epsilone Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Bonjour, Inscrite depuis peu, je serais très intéressée, à charge de revanche bien sûr! ibaudoux@club-internet.fr Merci!
Poupette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 suis preneuse aussi des dernières fiches Merci v.loison@noos.fr Vanessa
cilou_boubou Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 moi aussi j'aimerai bien avoir tes fiches .... s'il te plais!! cilou_boubou @hotmail.com mais ou tout le monde trouve cette energie pour faire des fiches? quelle est votre drogue? café? thé? chocolat? tabac.... autres?
laetoch Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 salut, moi je suis interressée par tout ce que vous avez je le passe en candidate libre et j'ai du mal pour l'instant a entrer dans les hatier!!! ça viendra mais je dois avouer que pour l'instant les fiches m'interressent plus... merci a vous, laetoch1@caramail.com
Flo23 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 Salut tout le monde! Salut Seve, Si Seve 14, a encore un peu de temps et encore un peu de patience, je suis preneuse de tes fiches. D'avance merci pour ton coup de main et ta gentillesse. @+ Biz lambert.f@voila.fr
sd24 Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 _bl_sh_ heu moi aussi je serai intéressée....si c'est encore possible,bien sur.... sandrine.desvaux@laposte.net
celinette Posté(e) 24 septembre 2003 Posté(e) 24 septembre 2003 coucou !! je suis intéressée moi AUSSI !!! donc si quelqu'un qui les a déjà , a 2 minutes pour me les faire parvenir .; que cette personne n'hésite pas !!! je la remercie par avance !! celinette.sur.le.net@caramail.com
seve14 Posté(e) 24 septembre 2003 Auteur Posté(e) 24 septembre 2003 Coucou, envoi groupé fait juste à l'instant, j'ai également rajouté les fiches faites aujourd'hui !!! :P Par contre, ptit problème Cilou impossible de t'envoyer les fichiers j'ai un message me disant que tu as atteint ton espace de stockage !!!! alors vide ta bal !!! Bizz Seve
josicocool Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Je suis preneuse des dernnières fiches josicocool _bl_sh_
jokari Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Je ne voudrai pas abuser mais les dernières fiches m'intéresseraient aussi. Merci d'avance karine.jover@laposte.net
KiKiF Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Je veux bien aussi si qqun pouvait faire suivre ... chrisfauch@free.fr
tiyna Posté(e) 25 septembre 2003 Posté(e) 25 septembre 2003 Coucou, Je suis également intéressée.Si quelqu'un pouvait avoir la gentillesse de me les envoyer..... _bl_sh_ anita.belorgane@wanadoo.fr Merci beaucoup
Messages recommandés