Aller au contenu

établir une séquence en maths en MS / GS


lilyloue

Messages recommandés

:( Je suis T2 et j'ai encore des difficultés à construire des séquences qui aient vraiment du sens pour les élèves et qui ne se limitent pas aux fiches.

Par exemple, je voudrais faire acquérir la notion lourd / léger à mes MS / GS: pouvez-vous m'éclairer sur la manière dont se construit ce type de séquence sachant que je n'ai pas de balance de Roberval à disposition.

Mes difficultés concernant plus la forme de la séquence que le contenu, tous les exemples de séquences de mathématiques, qu'ils concernent la notion lourd / léger ou non seront les bienvenus.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...