Aller au contenu

Futures PE1 à Nantes?


Titanium

Messages recommandés

:D:D

Donc ça a pu avoir lieu, c'est déjà ça ;)

Mel, on attend le verdict du "titou" alors (il sait que tu l'appelles comme ça? :huh: parce que je pourrai faire de la dénonciation moizaussi :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    30

  • celynett

    16

  • Volkane

    15

  • clarisse3

    15

Membres les plus actifs

Les autres années on peut trouver des corrigés des épreuves quelques heures après le concours, mais je sais pas trop où... :huh:

Pour ma part, j'attends les résultats, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ce qui est sûr c'est que j'ai limité la casse en ne répondant pas aux questions où j'avais de gros doutes! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années on peut trouver des corrigés des épreuves quelques heures après le concours, mais je sais pas trop où... :huh:

Pour ma part, j'attends les résultats, je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ce qui est sûr c'est que j'ai limité la casse en ne répondant pas aux questions où j'avais de gros doutes! :cry:

Salut

Enfin debarrassé,je n'ai pas pu me connecter les autres jours,.J'ai decouvert votre stress qu'aujourd'hui.Moi par contre,j'ai vraiment stréssé quand l'un des surveillant nous a dit par un rapport à un éventuel envahissement par les grevistes que le top pour commencer le test doit parvenir du responsable du site,la j'ai senti la panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai évité la casse en ne répondant pas à certaines questions, mais très franchement .... pas facile avec le stress ...

On verra bien par rapport aux résultats maintenant !!

Bon week end !! et maintenant, c'est week-end détente :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai essayé de limiter la casse en ne repondant pas à beaucoup de questions en culture professionnelle... j'espere que ca ira.

Sinon ca m'a fait bizare parce que à Laval on etait pas plus de 100 alors par rapport aux 5000 de Lyon ca changeais!

Voilou, voilou, allez, le 1er qui a les corrigés nous dis hein?! ;) :P

Au fait c'est quand les resultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos propres résultats devront nous parvenir vers le mois de juin, si c'est comme l'année dernière ...

Et pour connaître le corrigé, :( l'année dernière ils étaient sur le site de l'IUFM une semaine après le concours :huh:

Donc maintenant autant penser à autre chose, nous ne pourrons plus changer les résultats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis de toutes facons meme si on peut calculer nos propres resultats à partir du corigé on ne sauras pas plus si on est pris ou pas vu que tout depend des resultats des autres... donc on ne se stresse pas, on verra en temps utile!! ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict du titou (oui, il sait) 42/60 en maths ;o)

nous on nous a pas parlé d'envahissement probable. Et un surveillant a dit que les résultats étaient, les années précédentes, 2/3 semaines après les épreuves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verdict du titou (oui, il sait) 42/60 en maths ;o)

nous on nous a pas parlé d'envahissement probable. Et un surveillant a dit que les résultats étaient, les années précédentes, 2/3 semaines après les épreuves.

Bravo Mel(yMélo) :)

42/60 , c'est plutôt pas mal !! Même très bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense avoir 37 en maths et 78/180 au total :( , la culture pro m'a bien coulée. Je crois que c'est foutu pour moi, mais bon ce n'est pas une fin en soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dis donc vous etes bien gais!!!!

Pour moi ça été la cata!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Là je suis dégoutée et démoralisée... :cry:

Sur 60 questions, j'ai même pas réppndu à la moitié

Le français était vriment dur pour moi, je me suis acharnée dessus et du coup je n'ai pas eu assez de temps pour les maths :(

Franchement je suis en colère contre moi vous pouvez pas savoir, qu'est ce que j'ai été bête c'est pas possible! :angry::angry:

Dès fois j me demande si ça tourne bien rond dan ma tête :wacko:

En tout cas, c'est tant mieux pour vous, vous avez une concurrence en moins :idontno:

Malgré tout ça, j'espère que tout c'est bien passé pour vous :P

Bisous

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Angers c'était pluvieux! :P

Je ne sais pas trop mes résultats, j'ai répondu à environ 50/60 question mais sans forcément être sure.

J'ai ramé avec la grammaire :ninja: .

J'aimerai bien vérifier alors si quelqu'un trouve les corrections dans les jours à venir, merci de nous le dire :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...