Aller au contenu

Futures PE1 à Nantes?


Titanium

Messages recommandés

Moi c'est surtout que je me dis qu'une fois que ca sera fait, ca sera fait et on en parle plus!!! Hâte que tout ces concours soient finis en fait!! ;) :P

Et puis se deplacer pour rien pour ceux qui habitent loin c'est vraiment pas cool! C'est pour ca que j'espere qu'il ne nous dirons pas le jour meme que le test est reparté parceque là... GRRRR :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    30

  • celynett

    16

  • Volkane

    15

  • clarisse3

    15

Membres les plus actifs

Titimalki a dit : "Bonjour...

D'après vous... combien sommes nous à passer les QCM en région Pays de la Loire?? Et combien en prennent ils??"

Pour répondre à ta question partiellement je sais qu'il y a 563 PE1 (source du site internet) en Pays de Loire pour l'année 2005-2006 et si mes souvenirs sont bons nous étions environ 3000 inscrits (source de mes profs de licence de l'année dernière) pour cette année mais parmi les inscrits certains ne se rendent pas au test. Il y avait 588 places en 2004-2005...Pour l'année qui vient je ne sais pas combien ils vont en prendre mais j'espère que ça ne va pas baisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'IUFM de Nantes, c'est POSSIBLE que les épreuves de demain n'aient pas lieu demain, mais pour l'instant, c'est MAINTENU.

IL faut consulter leur site de temps et temps, et appeler demain matin avant d'y aller par exemple, il y aura un message sur leur répondeur.

si en a qui ont pas envie de payer l'hotel, qui sont en rade ou quoi, y a de la place pour pioncer chez nous, sachant que c'est une belle pagaille dans l'apprt et qu'on a un petitou qui se réveille tôt le matin, et qu'on est à 45 minutes environ en tram de l'IUFM.

Vosu pouvez me contacter par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta gentille proposition et pour ces precision mel(ymélo).

C'est chiant du coup on ne saura si on passe l'epreuve que quelques minutes avant... je croise 10000 fois les doigts pour qu'on puisse bien passer l'epreuve demain en tout cas.

M... à tou(te)s pour demain! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mél(yMélo) pour cette infos !!

Le savoir que quelques minutes avant , c'est abusé !!

:cry:

C'est clair que c'est abusé! Du coup, j'ai le stress qui monte!

:o

Comme méli melo, j'ai de la place chez moi (je suis toute seule, et j'ai un clic clac qui sert pas!), j'habite à 25 minutes en comptant large de l 'IUFM; je vous laisse mon mail: manari44@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!

Et du coup j'arrive plus à reviser... :(

Bon allez, de toutes façon reviser la veille ca sert à rien donc je vais essayer de me detendre un peu cet aprem'! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors on saura demain matin? :cry::ninja:

Autant se déplacer pour être sûr... enfin j'habite Nantes, c'est plus facile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance tout le monde, en espérant que l'épreuve ait bien lieu!!! (pour l'instant, oui) :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alorssss?

moi j'attends tranquillou que mon titou me corrige les maths..

vraiment aucune idée sur ma performance !

et vous autres mêmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...