Lise Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 Juste un petit mot pour vous dire que les 143 lc de l'académie de Dijon ont déjà tous été appelés. Bon courage à ceux qui attendent. Lise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jiji Posté(e) 19 septembre 2003 Partager Posté(e) 19 septembre 2003 dis donc si j'avais su je l'aurais passé à Dijon : j'ai fais ma licence là-bas ; mais il a fallu que j'aille le passer à Toulouse!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sissi Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Bonjour Lise connais-tu le ou les départements de l'académie de Dijon qui ont le plus besoin de LC (en tant ordinaire!!!) paske là j'commence à m'inquieter severe , l'acad de Dijon recrute 30 personnes sur mon acad (Orléans-tours) et j'risk d'être ds le wagon... <_< Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dugon Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Bonjour, Je me permets de te répondre car je suis dijonnais. Le département nécessiteux est l'Yonne. Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sissi Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 Ouaahhhhhh z(rr)o plus rapide que ça .... Merci beaucoup Michel j'vais regarder une carte géo paske j'sais pas trop ou c'est l'Yonne... Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dugon Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 L'Yonne et la Nièvre seront pour toi les 2 départements les plus proches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 20 septembre 2003 Partager Posté(e) 20 septembre 2003 si ils recrutent tous les LC à Dijon, je crois que je vais aller passer mon concours là bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lise Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2003 salut sissi ! J'irai voir demain sur la liste le nombre exacte de recrutés par département. En ce qui concerne notre académie, nous avons: l'Yonne (Auxerre), la Nièvre (Nevers), la Saône et Loire (Macon) et bien sûr la Côte d'Or (Dijon). Mais je crois, comme Dugon, que le plus gros des troupes est recruté pour l'Yonne. Je te confirme ça dès demain. Bon courage bizzzzzzzzzz Lise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lise Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 septembre 2003 Heu... Pour toi Marie-Claire: sache que déjà l'année dernière tous les LC avaient été recrutés (non en fait, ils se sont arrêtés à l'avant-dernière !!! si, si, ils l'ont fait !). Alors, avis aux amateurs de bon vin, de moutarde et de mayonnaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sissi Posté(e) 21 septembre 2003 Partager Posté(e) 21 septembre 2003 Merci beaucoup Lise effectivement la bourgogne c'est chouette, vert et riant ou le contraire (mais l'Yonne j'connais pas trop auxerre sens... et le paysage??) alors si c'est à repasser le concours pourquoi pas??? <_< Sissi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lise Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Pour info: le nombre des LC recrutés cette année: 30 en Côte d'Or 68 dans l'Yonne 9 dans la Nièvre 44 en Saône et Loire Voilà......... Lise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
belle Posté(e) 22 septembre 2003 Partager Posté(e) 22 septembre 2003 Merci pour ces infos car on risque d'etre envoyé dans cette académie. A bientôt Isabelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés