Aller au contenu

LC DIJON

Lise

Messages recommandés

Ici ils ont demandés aux premiers LC qui n'ont pas été appelés, a priori ils respectent le classement. Ensuite en fonction du nombre de réponses positives et du nombre que demande Dijon, ils descendent dans la LC

Claire

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Sissi

6

• Iracel

5

• Lise

4

• belle

4

Membres les plus actifs

merci,tu m'eclaires un peu, car pour avoir des infos ds ce monde de LC c'est dur dur.Si ce que tu me dis est dc vrai,rien a eté fait sur lille car je connais un LC pas encore appelé (mais pas loin d'y etre) qui n'a eu aucun contact.je pense que la LC lille sera peut-etre de dernier recours.Encore merci pour l'info! ;)

De rien ,je sais que c'est très difficile d'avoir des infos fiables.

Mais j'ai aussi compris que tout pouvait être très différent selon les académies.

Courage,

Claire

Bonjour,

l'IA de Blois (académie d'Orléans-Tours) est en train de faire une liste de ceux voulant bien partir sur Dijon. Du rang 136 à plus de 185, une 20taine de personnes a dit oui. Il va peut-être demander jusqu'au 200ème rang.

Cette liste sera transmise à Dijon à la fin du mois. Le recrutement de l'académie de Dijon se fera début novembre.

En clair, il ne faut pas être pressé !!!

Bonne chance à tous et à toutes !

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Mag

• 2 semaines plus tard...

Salut à tous...

J'aurais juste voulu savoir si certaines personnes avaient des infos concernant le recrutement de LC Lillois pour des postes sur Dijon.

Peut-être savez vous quels sont les besoins de l'académie Dijonnaise ??? Y at-il eu une estimation des besoins ???

Salut !!

Des nouvelles de la part du se-unsa de l'Yonne concernant les recrutements pour Dijon...

"Aujourd'hui, nous avons eu une CAPD J'ai demandé où en était le recrutement

des LC A ce jour, il nous manquerait encore 10 enseignants (des titulaires

remplaçants sont nommés sur ces postes)

Une demande a été faite au Ministère pour recruter ces 10 LC mais l'IA n'a

pas encore la réponse

A suivre"

Bon week-end

Anne (c-_-v) (c-_-v)

J'ai contacté la responsable de la LC de Dijon car je suis la seule personne restante venant de l'académie de Besançon. J'ai été inscrite en retard sur la liste à cause d'un problème administratifs important, normalement j'aurais du avoir un poste mi septembre. :ph34r:

Mais tout est en train de s'arranger pour moi. :D

La personne m'a expliqué qu'aujourd'hui il n'y a plus personne d'inscrit sur la liste à Dijon (sauf moi) et qu' il va y avoir de nouveaux recrutements dans les académies d'Orléan-Tours et Lille (je crois). :D

Donc si votre recteur vous inscrit sur la liste dès que dijon le demande vous avez des chances car on est affecté par rapport à notre rang sur la lc d'origine et par rapport à la date à laquelle on a été inscrite sur Dijon.

Le seul problème c'est que la personne n'a encore aucune idée de la date à laquelle ça se fera. <_<

J'espère que je me suis bien faite comprendre et que mes infos sont exactes mais je pense que c'est vraiment le cas. :D

Bon courage à toutes.

a+

Soucy

oui bah pourkoi ils ne repropose pas aux LC de reims ...... 4 avaient accepte mais on est encore sur la liste!!! je pense que yen a ki accepteraient!! ( pour ma part je reflechi fortement a cette eventualite ....si on me la propose!!!)

on est la la LC REIMS et nous et nous!!!!

eh oui, et d'une je suis du matin, c'est vrai, et de deux, je ne sais plus me passer du forum ! ;):D

Et dire que je suis en vacances... c'est ça le pire ! :D