Aller au contenu

LC DIJON


Lise

Messages recommandés

Je crois en fait que Dijon n'accepte que le nombre exact d'inscriptions par rapport au nombre exact de postes à pourvoir. :(

Tant que le nombre de postes n'est pas redéfini par les IA, Dijon ne proposera pas à vos recteurs d'inscrire un nombre précis de personnes. ;)

Aprés tous les soucis que j'ai eu, c'est cette explications que je peux vous donner.

Bon courage et à plus :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sissi

    6

  • Iracel

    5

  • Lise

    4

  • belle

    4

Membres les plus actifs

ce n'est pas toi ki t'inscrit c'est l'acad de dijon qui te propose!!!

je ne pense pas kils vont faire appel a paris.... ya deja orleans besancon et pis reims au debut ki ont ete contacté! je pense qu'au bout d'un moment ils vont etre en rupture de stock de postes vacants!!

enfin bref si tu n'as pas recu de courrier pour aller a dijon bah tu peux pas aller a dijon!!

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi j'aurais bien aimé que dijon fasse appel à moi... tant qu'à faire... j'aime mieux partir là bas que devoir repasser le concours...! mais bon... je me dis que si ils n'ont pas fait appel à nous qui ne sommes pas si loin que ça y a bien une raison... et j'espere que c'est que notre lc sera tres vite épuisée!!!

mais pour toi sophie, je m'en fais pas... 18 ça devrait le faire!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les recrutements sur Dijon ne sont pas clots. ;)

Cependant la responsable de la LC est incapable de dire quand est ce qu'il y aura de nouvelles affectations car les recrutements de personnes sur lc dans les académies voisines sont bloqués pour le moment. :D

Il faut patienter comme toujours <_<

A+

SOUCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oyé oyé les Bourguignons.......Je suis à la recherche active des sujets de français et math du CRPE de 2003 à Dijon. Quelqu'un pourrait les mettre en ligne SVP ?

Un grand merci :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...