Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est trop bon!!!!! Minupuce tu es aux portes de la gloire.............bisous

• Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Yseult

123

• Tinychris

57

• minipuce83

52

• boubou83

51

Posté(e)

BLUELOU sais tu ou tu as été recrutée ?

c'est bien dommage quand même qu'ils ne proposent pas d'échanger tout de suite de département

quand ils recrutent des nouveaux.

En effet à la réunion des syndicats ils ont dit que l'échange c'était d'abord pour l'école et l'an prochain il faut refaire une demande de mutation . Donc même si entre lc on se met d'accord pour faire un échange ,on est même pas tranquille ce n'est que pour un an. Car on "appartient" au département qui nous a recruté.

Donc ils pourraient nous demander cette année si un échange nous intéresse!!!!!!!!!!!!!!

enfin je dis ça car ce soir je suis super crevée , il faut encore aller pendant deux jours en formation à Toulon avec six heures de formation et 4 h de route par jour et que j'ai peut être une appendicite.Alors

Je sais que je ne devrais pas me plaindre car certaines ,vous attendez encore mais c'est un coup de déprime!

Posté(e)

Je suis dans le 06! Apparemment, selon le snuipp83, il est plus facile d'avoir le var pour l'année de pe2 et la suite...Je l'espère!

La 53e a été appelée et moi je n'ai toujours aucune nouvelle! :( J'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangée quand même!

Posté(e)
vous êtes dans l'attente....

comme disait mononcle

oui bon.. c'était en passant par hasard, elle s'excuse !

Et ben alors... ben alors... Mel, c'est quoi ça, qu'est-ce que ça veut dire? C'est un post sérieux ici. :P (bon, je la connais, 'faites pas attention les autres, elle fait son intéressante comme ça, mais elle est brave au fond. c'est pas de sa faute, c'est tout, elle est née comme ça :P )

J'en ai bien une autre dans le même style, mais ça sera en mp ma grande...

Posté(e)
Super, on gagne toutes une place !!!!

Allez on y crois à notre vague !!!!

Récap:

Je replace notre petite récap des recrutements,

Ounine : 14ème --> RECRUTEE

Elisabeth06 : 16ème (nice) --> RECRUTEE

Sophinette83 (var) : 21ème --> RECRUTEE

Sevp (nice) : 22ème --> RECRUTEE

Sab06 (nice) : 24ème -- > RECRUTEE

SandrineB83(var) : 25ème (var) --> RECRUTEE

Moka : 27ème (nice) --> RECRUTEE

Maya83 : 31ème (var) --> RECRUTEE

Tom Sawyette : 34ème (nice) --> RECRUTEE

Nos dernières recrutées :

Tinychris : 44ème (nice) --> RECRUTEE (très contente pour toi)

Jin : 45ème (nice) --> RECRUTE

Maria : 48ème (nice) --> RECRUTEE (va refuser le poste)

Bluelou : 52ème --> RECRUTEE

la copine d'esmanine : 53ème --> RECRUTEE

Minipuce83 : 54ème (var) --> 1

Yseult : 63ème --> 10

Pâris : 65ème --> 12

Boubou83 --> 13

Lealisa : 79ème --> 27

Gaufrette : 86ème (var) --> 34

Merci MAXI mini !

Et je modifie de ce pas ma signure !

YES !!

Posté(e)

Voici un mail du snuipp que je viens de recevoir:

Bonjour,

Veuillez trouver pour information, le courrier adressé ce jour à Madame la Secrétaire générale du Rectorat.

D'autra part, une nouvelle LC vient d'être appelée dans les AM suite au désistement d'une autre LC.

La prochaine appelée serait la n° 54.

A suivre.

Bien cordialement,

"Madame,

Nous vous prions de trouver ci-dessous, pour information, le communiqué de presse adressé le 8 février par le SNUipp national.

Nous avons à nouveau sollicité récemment sur la nécessité de poursuivre le recrutement sur la liste complémentaire dans l'Académie de Nice, eu égard les postes vacants recensés. Les derniers recrutements, au nombre de 13, restaient en deça des attentes, 25 postes étant au moins sollicités par les deux Inspecteurs d'Académie.

Nous vous demandons de prendre rapidement toutes les mesures qui s'imposent pour pourvoir réellement aux postes vacants de l'Académie (près de 10 postes dans les AM, 4 dans le Var).

Dans l'attente, veuillez agréer, Madame la Secrétaire Générale, l'expression de mes sentiments distingués.

Pour le Bureau du SNUipp,

Sylvie CURTI"

Sinon j'ai appelée Mme Tomesani ce matin. Elle a vérifié mes coordonnées et m'a dit que la demande des 4 postes du Var étaient sur le bureau de la Secrétaire générale du recteur.

Voili voilou pour les news.

A bientôt les copines. :wub:

Posté(e)

Mini : mais comment tu fais-ty pour avoir des nouvelles aussi précises? Et aussi fréquemment : je suis moi aussi en ligne-mail avec S. Curti, mais je n'ai pas les mêmes infos...

Ce doit être parce que je suis plus loin sur la liste ;)

En tous cas, chapeau et merci pour tout ce que tu transmets ici. :wub:

Voilà-ty pas que me remets à "y" croire...

Pas bon ça...

Posté(e)

Coucou Yseult,

J'espère que tu vas bien. Pour répondre à ta question je téléphone tous les lundis à Sylvie curti. Elle me donne chaque semaine "la température" de la semaine. Je reste en contact avec elle la semaine aussi en lui envoyant un mail le jeudi en général.

Elle avait au début de l'année scolaire pris mon adresse mail pour me tenir informée.

Crois-y ma Yseult, compte tenu de la situation .. Crois y et les autres aussi.

Avec ta position tu as de grande chance d'être appelée ce coup ci. Si ce n'est pas le cas ce sera la fois prochaine. c'est un peu le même scénario que l'année dernière. La liste sera "fermée " fin février mais compte tenu des besoins ils continueront à appeler.

C'est ce qu'avait affirmée la secretaire générale du recteur au snuipp lors d'une réunion au mois de novembre. Si des besoins se présentent en mars ( et c'est le cas - je le sais par Sylvie Curti - à hauter de 1 ou 2 postes dans les AM) ils recruteront.

Gardez toutes espoir, les besoins sont collosaux !!!

Petit conseil, lorsque je contacté le snuipp 06 , demandez Sylvie Curti. Si elle n'est pas là , rappelez. Il n'y a qu'elle vraiment qui soit vraiment au courant de la situation. Les autres personnes ne savent que des bribes... souvent imcomplètes ou fausses.

A bientôt pour de bonnes nouvelles ... j'espère . :wub:

Mini

:clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

Coucou Yseult,

J'espère que tu vas bien. Pour répondre à ta question je téléphone tous les lundis à Sylvie curti. Elle me donne chaque semaine "la température" de la semaine. Je reste en contact avec elle la semaine aussi en lui envoyant un mail le jeudi en général.

Elle avait au début de l'année scolaire pris mon adresse mail pour me tenir informée.

Crois-y ma Yseult, compte tenu de la situation .. Crois y et les autres aussi.

Avec ta position tu as de grande chance d'être appelée ce coup ci. Si ce n'est pas le cas ce sera la fois prochaine. c'est un peu le même scénario que l'année dernière. La liste sera "fermée " fin février mais compte tenu des besoins ils continueront à appeler.

C'est ce qu'avait affirmée la secretaire générale du recteur au snuipp lors d'une réunion au mois de novembre. Si des besoins se présentent en mars ( et c'est le cas - je le sais par Sylvie Curti - à hauteur de 1 ou 2 postes dans les AM) ils recruteront.

Gardez toutes espoir, les besoins sont collosaux !!!

Petit conseil, lorsque je contacté le snuipp 06 , demandez Sylvie Curti. Si elle n'est pas là , rappelez. Il n'y a qu'elle vraiment qui soit vraiment au courant de la situation. Les autres personnes ne savent que des bribes... souvent imcomplètes ou fausses.

A bientôt pour de bonnes nouvelles ... j'espère . :wub:

Mini

:clover::clover::clover::clover::clover:

Posté(e)

seule ombre au tableau c'est que c'est bien 14 postes qui ont été proposés et non 18

Posté(e)
seule ombre au tableau c'est que c'est bien 14 postes qui ont été proposés et non 18

ben je ne sais plus : c'est quoi les 25 dont il est question dans la lettre (que j'ai finalement reçue moi aussi) ?

Je lis bien :

"Nous avons à nouveau sollicité récemment sur la nécessité de poursuivre le recrutement sur la liste complémentaire dans l'Académie de Nice, eu égard les postes vacants recensés. Les derniers recrutements, au nombre de 13, restaient en deça des attentes, 25 postes étant au moins sollicités par les deux Inspecteurs d'Académie."

25-13=12

Alors, ça voudrait dire que, comme 14-2=12, il n'y aurait que 2 postes de plus par rapport au reliquat de la fois d'avant?

Bref, si quelqu'un peut faire une explication de texte...

Posté(e)

Pas de news à l'horizon ... :ninja:

Pour te répondre Yseult j'avais moi aussi compris que les besoins s'élevaientà 18 postes : 14 pour le 06 ( chiffre avancé par le snuipp 06) et 4 pour le Var pour ce mois de février.

D'après ce que j'ai compris, le Var a fait officiellement la demande des 4 postes. Pour les Alpes maritimes à priori, l'Ia aurait redemander les 10 postes non obtenus lors du dernier recrutement.

Je pense que c'est pour cela que Sylvie Curti parle de 14 postes (10 pour le 06 + 4 pour le 83).

Reste donc les 14 postes de ce mois de février pour le 06, qui n'ont pas été demandés.

Voili voilou. :wub:

A bientôt les copines.

ps: je pars une semaine au ski. Je ne pourrais donc pas me connecter...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...