Aller au contenu

LC Nice 05-06 (2)


IsaG

Messages recommandés

Moi j'essayerais d'y venir demain à la réunion du snuipp.

Et bonne nouvelle : j'ai enfin reçu ma paye (décembre et janvier ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 596
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Yseult

    123

  • Tinychris

    57

  • minipuce83

    52

  • boubou83

    51

Coucou,

Eh bien, moi qui suis dans les AM, aucune formation pour les LC n'est prévue pour l'instant. :(

La conseillère péda n'est toujours pas passée... :huh:

Ne nous énervons pas! :cry:

Tom Sawyette

Si si, par l'intermédiaire de l'école, j'ai reçu une convoc' pour le mercredi 8/2 toute la journée à l'IUFM de Liégeard.

Personne d'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonne nouvelle : j'ai enfin reçu ma paye (décembre et janvier ) :D

Moi aussi :D , aujourd'hui :D , magnifique :D:D:D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut yseult j'ai appelé pour ma formation et non je ne peux pas la faire dans le 06 .

De plus le 06 n'offre que deux demi journées et le mercredi sur le temps perso apparemment alors que moi j'ai droit à une semaine c'est le luxe !!!!!!!!! alors il n'y a pas de quoi se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Félicitations à toutes les nouvelles recrutées et je croise toujours les doigts pour celles qui attendent... Je suppose qu'il y a des besoins, mais j'avoue ne pas avoir suivi l'avancée...

Je suis malade depuis plus d'un mois et comme j'ai laissé trainer, je suis en arrêt (15 jours, je reprends lundi). Je suis donc désolée de ne pas avoir participé plus souvent au forum.

Je n'ai pas été convoquée pour une réunion, mais j'ai par contre eu la visite d'une conseillère pédagogique. J'ai trouvé ça trop rapide mais elle devrait revenir.

Bon courage pour l'attente et espérons que la grève de jeudi aura un 'tit impact pour les LC, on ne sait jamais! En tous cas, il doit y avoir des besoins, je n'ai pas été remplacée par manque de ZIL, il paraît...

A +.

Séverine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles c'était cool de vous rencontrer! (pour celles qui étaient là ce matin).

Bisous. :wub:

En effet c'était très sympa de pouvoir se voir

bisous les filles... et tenez le coup celles qui attendent... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles c'était cool de vous rencontrer! (pour celles qui étaient là ce matin).

Bisous. :wub:

En effet c'était très sympa de pouvoir se voir

bisous les filles... et tenez le coup celles qui attendent... :wub:

Il est vrai que ça fait vraiment plaisir de mettre enfin un visage sur un pseudo....

Maintenant je souhaite plein de courage à celles qui attendent encore!!

Sophie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir Me Bozzolo et mon dossier n'a pas encore été traité, elle m'a dit qu'elle m'appellerait après les vacances, ou pendant la 2e semaine!!!! Donc c'est pas pour demain l'affectation...Tant pis!

Bisous à toutes et courage Minipuce, ça va passer! :)

PS: Maintenant je peux imaginer quels visages se cachent derrière ces pseudos. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

Je propose un co voiturage pour la formation à la garde.

Cela intéresse quelqu'un de partager les frais du péage du MUY jusqu'à LA GARDE?

si oui contactez moi par mp!

Tinychris, on a la connection qui débloque, je ne peux pas aller sur msn... désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, ce matin, mon directeur m'a donné une convocation pour la formation du 8, donc je suppose que je rencontrerai certaines d'entre vous...

Je pense que ce sera sympa de se voir enfin!

Tom sawyette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Bon, ce matin, mon directeur m'a donné une convocation pour la formation du 8, donc je suppose que je rencontrerai certaines d'entre vous...

Je pense que ce sera sympa de se voir enfin!

Tom sawyette

En fait toutes les LC des AlpesMaritimes jusqu'à la 52 sont concernées.

Vu les retards de l'administration, on a pas toute eu de convoc. Moi j'ai appelé directement ceux qui s'en occupe (merci Sab :) .

Donc pour l'instant il y aura Moka, Sab06, BLuelou, TomSawyette...et Jin qui passe par là mais ne poste pas :P .

On se retrouve toutes à un endroit avant de rentrer à l'iufm? Notez que moi ce sera facile de me reconnaitre...suffit de regarder mon avatar! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...