Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?


Titanium

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Qui enverra son dossier pour etre admis en PE1 à Amiens en 2006/2007??

La ponderation des dossiers est ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Attac...st&id=22524

Combien avez vous de points vous? Parceque moi j'ai vraiment l'impression de pas en avoir beaucoup alors ca me fait un peu peur...

-------------------------------------------------------

Et voici la legendaire petite recap' pour pouvoir se situer les uns par rapport aux autres. Alors surtout vous autres qui passez sur ce post mettez nous un petit message avec votre nombre de points histoire d'etoffer un peu la recap' et de pouvoir se situer... ;):D

Nelodie83 ------> 100 points :sorcerer:

Titanium -------> 74 points

Angel49 --------> 70 points

Lyxira ----------> 68.36 points

linoléa ----------> 67.51

Ptidav ----------> 65 points (ou 60)

Ceresnymphe -> 57 points

Clarisse3 ------> 46 points

J'ai mis en bleu ceux qui n'iront finalement pas à Amiens même si ils sont pris car ils ont étés pris ailleurs... et qui laissent ainsi leur place aux autres!! :)

Modifié par Titanium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    53

  • clarisse3

    31

  • lyxira

    19

  • ceresnymphe

    13

Salut tout le monde!

Qui enverra son dossier pour etre admis en PE1 à Amiens en 2006/2007??

La ponderation des dossiers est ici: http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Attac...e=post&id=22524

Combien avez vous de points vous? Parceque moi j'ai vraiment l'impression de pas en avoir beaucoup alors ca me fait un peu peur...

salut !

ben moi aussi je vais tenter et comme toi je crois que je n'aurai pas bcp de points ...

on verra bien ...

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paulette!

Tu as déjà fait ta preinscription sur le site de l'IUFM?

Moi je l'a faite mais je n'ai pas compris si il fallait attendre de recevoir quelque chose qui explique comment faire le dossier ou alors si il faut envoyer son dossier de soi même en le faisant seul, es ce que tu as compris quelque chose toi?

Voilou voilou, bonne chance à toi en tout cas! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi aussi je me uis inscrite sur internet et rien!!!

J'ai bien reçu un numéro provisoire d'inscription, mais pas de dossier à imprimer comme j'ai pu en avoir et pas d'information...

Alors oui comment faire?

Faut-il envoyer les papiers directement ou d'attendre d'avoir des nouvelles?

Si quelqu'un a des renseignements à nous donner?

Si quelqu'un c'est déjà inscrit l'année dernière, aurait-il la bonté de venir à notre aide!!! :D

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizare qu'on ne soit que 4 à envoyer nos dossiers à Amiens, ou peut etre que le titre du post n'est pas assez explicite... :cry:

Sinon j'ai essayé de calculer mes points et je pense en avoir entre 66 et 71 :cry: (parceque je ne sais pas si un de mes stages rentre dans leur calcul de points!).

Et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

tu peux me dire ct tu as fait pr calculer ts ces points?

Parce que tu disais que tu n'avais pas bcp d'exp et tu as plus de points que moi!!!!lol :D

Moi j'en avis compter une 50taine mais vu que je n'arrive jms à me donner points, je ne suis jms sur de moi...

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as combien de points toi clarisse?

Dans la rubrique "activités périscolaire" j'ai juste 1 ans de soutien scolaire et environ 3 mois d'animation donc je trouve que ca fait pas beaucoup!!

Sinon j'ai un module de préprofésionalisation et un ou deux stages (ca depend de comment ils comptabilisent!)

Voila, je trouve que c'est vraiment pas grand chose en rapport à ceux qui font du soutien scolaire depuis des années, qui ont eu des bonnes notes pour leurs diplomes ou qui sont AE (comme toi :P ) ou surveillants... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai revu le dossier de l'IUFM ce matin, il est a renvoyer avant le 1 avril apparement.

Et vous, vous avez recu quelque chose?

Bon je dis ca mais pour le moment je ne l'ai pas encore lu alors j'espere que je ne vais pas rencontrer de problemes pour le remplir! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut salut!

Moi je l'ai reçu aujourd'hui même mais il faut que je le renvoie avant le 23 février!!!!!

Une semaine c'est court hein?

Clarisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut salut!

Moi je l'ai reçu aujourd'hui même mais il faut que je le renvoie avant le 23 février!!!!!

Une semaine c'est court hein?

Clarisse?

Oui, moi aussi je dois le renvoyer avant le 23 février et je trouve ca trés court comme délai!! Mais à l'arriere du dossier il est précisé qu'on a le droit de renvoyer notre dossier jusqu'au 4 avril (le délai du 23/02 c'est juste pour faciliter le suivi des dossiers apparement!).

Enfin je vais quand meme essayer de le renvoyer avant le 23 mais ca me parait difficile car je dois passer le brevet de 50m (je pensais qu'on avait jusqu'au mois de juin pour l'envoyer mais apparement non :cry: ) et je dois demander des attestations pour le soutien scolaire que j'ai fait et pour les modules de preprofessionalisation que j'ai eu mais vu que ma fac est en gréve depuis 1 semaine (et que ca a l'air parti pour durer :( ) ca risque d'être difficile!!!

Et toi Clarisse, tu as deja toutes les attestations demandées?

Bisoux

Titanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...