Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?


Titanium

Messages recommandés

Il y avait ecrit que les piéces justificatives prises en compte sont les bulletins de salaire ou les contrats d'embauche, du coup moi j'avais envoyé une photocopie de mon contrat puisque dessus il y a tout: le nombre d'heure travaillé, les dates de debut et de fin, etc... et ils ne m'ont pas recontactés donc ca devait aller. :)

Donc si tu as un doute Clarisse envoie leur tout: la photocopie de ton contrat d'embauche (surtout la page où il y a les dates de debut et de fin et aussi ton 1er buletin de salaire et le dernier sur tu as recu en leur expliquant comme dit abracadabra que ton contrat se termine en aout et que tu ne peux donc leur fournir le bulettin de salair du mois d'aout!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    53

  • clarisse3

    31

  • lyxira

    19

  • ceresnymphe

    13

Ah la la je ne sais pas pour vous mais qu'est ce que c'est long!!!

En plus on ne peut même pas voir l'évolution de notre dossier... <_<

C'est quand déja les résultats pour Amiens?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site

J'ai fait aussi un dossier pour amiens, on devrait savoir les réponses pour le 4 juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4 juillet...

Ca va être moins long que pour les autres! :huh:

Tu sais combien il faut des points pour être admis?

Parce que j'arrive pas à avoir des infos sur le site internet.

Tu as fait des dossiers ailleurs?

Tu as passé des tests?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Clarisse, ca veut dire quoi "etat recapitulant l'ensemble des experiences" (pour experiences educatives peri-scolaire par exemple)?

Ca veut dire qu'on doit ecrire sur une feuille toutes nos experiences avec les dates et tout et apres seulement on y joint nos buletins de salaires?

Désolée, ma question doit paraitre bete mais je prefere etre sure!

Merci! :wub:

PS: Paulette où es tu? Tu as fait ta préinscription sur internet? Tu as recu le dossier à renvoyer??

salut !

Oui moi aussi je me suis inscrite j'ai reçu le dossier et je l'ai renvoyé il y a deja un bout de temps maintenant il ne me reste plus qu'à passer l'AFPS ! Mais il y a du monde partout pour le passer il faut reserver à l'avance c'est dingue !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups je voulais dire aussi que j'ai passé le test à Reims et pareil les resultats se sera pour mai ca fait long surtout quand on est nombreux à stresser !et aussi j'ai fait une demande pour la Lorraine mais pareil il y a tout un systeme de point ... et ensuite encore attendre je ne sais pas quand seront les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 4 juillet...

Ca va être moins long que pour les autres! :huh:

Tu sais combien il faut des points pour être admis?

Parce que j'arrive pas à avoir des infos sur le site internet.

Tu as fait des dossiers ailleurs?

Tu as passé des tests?

Clarisse

Salut!

savez-vous avec combien de points ils ont été pris l'année dernière?

J'ai essayé de lancer un sujet concernant ce thème mais personne ne répond...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou tout le monde!

je passe le test d'entrée en IUFM à Rouen et au CFP à Caen mais j'ai aussi envoyé un dossier à Amiens. J'avoue que je n'avais pas pensé à venir sur ce forum mais, n'étant pas sûre de l'endroit où je vais aller c'est bête d'aller juste sur le forum de Rouen.

Pour les pièces justificatives, moi j'ai tout envoyé : attestation de 50m, AFPS, cursus universitaire, expérience professionelle avec les enfants, BC2I, module de pré-professionalisation, enfin tout quoi! J'ai reçu l'accusé y'a bien un mois. C'est vrai que c'est super long d'attendre jusqu'au 4 juillet! J'ai la réponse pour Rouen le 24 mai, et je passe l'entretien vendredi 5 mai.

Bon courga à tout le monde

Chacha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chacha! :D

Bonnes chance pour les reponses à venir et puis pour ton oral! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Chacha! :D

Bonnes chance pour les reponses à venir et puis pour ton oral! ;) :P

Merci! j'espère que ça va aller car ce matin je me suis réveillée avec un mal de gorge, mais le pire c'est que j'ai la voix de Garou! J'ai pris des pastilles et j'espère que demain ça aura disparu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe le test d'entrée en IUFM à Rouen et au CFP à Caen

j'ai des amies qui ont aussi passé le test à Caen il parait qu'il etait assez dur ? ça c'est bien passé pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...