Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?


Titanium

Messages recommandés

Dis Clarisse, ca veut dire quoi "etat recapitulant l'ensemble des experiences" (pour experiences educatives peri-scolaire par exemple)?

Ca veut dire qu'on doit ecrire sur une feuille toutes nos experiences avec les dates et tout et apres seulement on y joint nos buletins de salaires?

Désolée, ma question doit paraitre bete mais je prefere etre sure!

Merci! :wub:

PS: Paulette où es tu? Tu as fait ta préinscription sur internet? Tu as recu le dossier à renvoyer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    53

  • clarisse3

    31

  • lyxira

    19

  • ceresnymphe

    13

Coucou ca va?

Pour la date, je pense comme toi

On doit pouvoir envoyer les papiers jusqu'au 4avril mais ils mettent une autre date afin que tout le monde n'envoie pas son dossier en même temps...

Mais c'est sur c'est court le délai qu'ils mettent, une semaine il faut pas abuser!!!

Enfin bref c'est comme ca et on ne pourra rien changer.

Alors attends j'ai mon dossier devant moi, je regarde pour ce que tu n'a demandé...

C'était pour activités éducatives péri-scolaire?

Oui c'est bizarre leur truc...

Je ne sais pas: je mettrais peut être, pour mon cas, animatrice dans nombre de mois et préciser combien de mois

Faut-il marquer l'année?

Si quelqu'un aurait l'amabilité de nous renseigner?mais vu que nous sommes les seules sur ce site!!! :D

Ca m'énerve je n'ai pratiquement rien à mettre dans ce fichu dossier!!! :(

Autrement oui j'ai l'attestation de natation et afps mais tu as peut être le temps de rendre ces papiers plus tard vu que c'est quelque chose de nouveau...

Moi aussi j'avais une question à te poser mais je ne m'en souviens plus

J'ai lu quelque chose dans le dossier hier qui m'a interpelé mais bon je sais plus... :blush: Tant pis pour moi

Oui une question qui n'a rien avoir: tu viens d'où toi?

Bisous

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as vu où toi "état récapitulant etc....", je ne le vois pas moi!!! ;)

Au verso du dossier dans la rubrique "experience educatives..." et pareil dans "activités educatives peri-scolaire..."

D'ailleur je suis super bete parceque j'ai appellé l'IUFm hier pour leur demander quelle attestation il fallait fournir pour les stages et j'ai completement oublié de leur demander ce que c'etait que cet "etat recapitulant"!! :huh:

Sinon apparement on ne peut pas attendre pour donner l'attestation AFPS et brevet de 50m donc il va falloir que je chausse mon superbe maillot et mon bonnet de bain et que j'affronte le froid pour aller passer ce fichu brevet a la piscine... BRRRR pas envie!! :(

Sinon moi cette année je suis à côté de Rennes, en bretagne donc! Et les années d'avant j'etais... un peu partout (je change souvent de region :P ). Et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de lire ce post et j'en apprends des choses.

Je me suis inscrite il y a quelques jours mais apparemment mes parents n'ont pas encore reçu de dossier. Je suis à l'étranger encore pour une dizaine de jours donc j'espère que j'aurai le temps de le remplir. Par contre, je suis très surprise d'apprendre qu'il faille déjà présenter les attestations de natation et d'AFPS je croyais qu'on avait le temps jusqu'à l'inscription au concours au mois de novembre :cry: Suis un peu d.... car cela signifie qu'il n'est même pas nécessaire que je leur envoie ma candidature :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut veronika!

Pour les attestations d'AFPS et de 50m j'ai juste dis "apparement il faut leur envoyer tout de suite" mais je n'en suis pas sure et certaine donc appelle les pour en etre sure, ce serais trop dommage que tu ne puisses pas tenter ta chance à Amiens à cause d'une bete question de papaier à envoyer plus tot que prevu... :(

En tout cas si tu les appele pour leur demander dis nous leur reponse parceque apparement que ce soir sur ce post ou sur d'autres, beaucoup de gens se pose la meme question que toi, donc ce serais bien d'avoir une reponse une fois pour toute!!

Voila, ne te decourage pas en tout cas!! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est: je viens d'envoyer mon dossier à l'IUFM d'Amiens (d'ailleur vous vous l'avez envoyé en recommandé ou pas? :huh: )

Finalement j'ai classé les sites de formation dans cet ordre:

1. Amiens

2. Laon

3. Bauvais

Voilou voilou.... maintenant j'ai hate d'avoir les resultats

.... plus que 5 mois à attendre.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

Moi aussi c'est envoyé depuis ce matin

je ne l'ai pas envoyé en recommandé, on verrra bien...

Je me dis que je suis un peu en retard mais bon j'ai de l'avance avant le 04avril! :P

Moi j'ai suivi ce qui avait sur le dossier: Amiens, Beauvois, Laon

Je ne connais pas les villes alors c'est au pif...

Mais franchement, plus j'y pense moins j'y crois.

Je remplis des dossiers ms je me demande pourquoi: à chaque fois, j'ai pratiquement pas de points alors. :(

Enfin comme tu vois j'ai la joie!!! :D

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou ceusse d'Amiens!!

Je viens de recevoir l'accusé reception de mon dossier mais il est ecirt dessus que je n'ai pas encore fait parvenir l'attestation de secourisme... or je leur avait bien envoyé mon brevet de 50m et mon AFPS, je les ai donc appellés pour leur demander ce qu'il se passait et ils m'ont dit que c'etait normal, qu'ils envoyait le même courier à tout le monde même si il avait recu les pieces justificatives (car selon eux enormement de gens les ont oublié). Donc si vous recevez le même courier que moi alors que vous avez tout envoyé pas d'affollemen: c'est normal, tout va bien!!

Et vous? Où en etes vous de vos insciptions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi j'ai eu l'accusé de réception hier

je me suis également posé la question puis je me suis dis qu'il devait envoyer le même courrier à tout le monde mais c'est bien que tu me le dises quand même :P

J'espère que je n'ai rien oublié d'envoyer...

Vous avez envoyé quoi vous?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai envoyé tout ce qui etais demandé: AFPS, brevet 50métres, justificatifs pour le cursus universitaire et les experiences professionnelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...