Aller au contenu

Futur(e)s PE1 de 2006/2007 ?


Titanium

Messages recommandés

Tu as renvoyé de nouveau?

Ou c'était ce que tu avais déjà envoyé?

Comprends tu ce que je veux dire?

J'ai trop de mal aujourd'hui, j'ai l'impresson d'avoir le cerveau déconnecté!!

Est ce normal docteur?

Trève de plaisanterie, là tu me fais peur :cry:

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    53

  • clarisse3

    31

  • lyxira

    19

  • ceresnymphe

    13

Euh non à vrai dire je ne comprends pas trop ce que tu veux dire :huh:

Lorsque j'ai envoyé mon dossier j'ai directement envoyé toutes les pieces justificatives et 1 semaine apres j'ai recu l'accusé reception qui me disait qu'il manquait le brevet de secourisme du coup je les ai appellés et ils m'ont dit qu'ils envoyaient cette lettre à tout le monde meme et que si j'avais deja envoyé mon brevet de 50m je ne devait pas tenir compte de ce courier. Donc je ne leur ai rien renvoyé apres.

Es ce que je reponds à ta question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait!!! :P

Non j'avais juste l'impression que tu avais renvoyé tous les documents encore une fois à la suite du courrier qu'ils nous avaient envoyé...

Mais là j'ai compris que non :blush:

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non! (c'est dèjà assez long de faire toutes les photocopies pour un dossier d'ailleur!!)

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou!

J'ai l'impression d'être un peu seule sur ce post mais tant pis: je poste quand même :blush:

Je voudrais juste avoir la confirmation qu'une fois le dossier envoyé à Amiens on a plus rien à faire à part attendre les resultats le 4 juillet.

Merci de me confirmer ca, comme ca je pourrais me sortir Amiens de la tête et me concentrer sur les autres IUFM pour lesquelles ils restent des trucs à faire (passer les tests!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut!!!

Oui c'est vrai qu'il n'est pas très vivant ce post...

Je pense qu'il n'y a rien à faire de plus, on a envoyé tous les documents qu'ils demandaient et tout et tout

Donc je pense qu'il n'y a plus qu'à attendre

Je suis allée sur le site de l'iufm d'Amiens hier pour voir s'il y avait quelque chose de marquer mais rien

Apparemment on ne peut même pas voir "l'avancé" de notre dossier...

C'est un peu casse-pied et surtout ça va être long d'attendre!!!!

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ca s'annonce carrement long même!!

Je me demande ce qu'il font pendant tout ce temps et pourquoi ils ne peuvent pas nous donner des reponses (au moins provisoires) plus tôt parce que 4 mois pour trier des dossiers je trouve ca un peu long <_< enfin il y a surement quelque chose qui m'echappe :P .

Allez, patience jusqu'aux resultats alors! On se tiendra au courant!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose qu'ils s'alignent sur les autres IUFM. partout les réponses définitives se font au courant du mois de juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui tu as surement raison (ca doit etre parce que tout le monde envoie sa confirmation d'obtention de la licence debut juillet aussi peu être...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Et ça s'enchaine les m..des... :o

Je viens de recevoir un courrier de l'iufm d'Amiens comme comme il manque des papiers à mon dossier, et bien sûr il faut que je les envoye avant le 30 mais on est le 27!!!!!! :angry:

En plus je n'avais pas vu qu'il fallait envoyer mes bulletins de salaire, était ce marquer?

Quoi qu'il en soit il faut que je leur donne le 1er et dernier bulletin de paie en qualité d'assistante d'éduc: le 1er ok je l'ai et ai fait des photocopies mais le dernier je ne l'ai pas puisque mon contrat finit en août... ;):(

Que faire?

Bien sûr la scolarité est fermée à cette heure et il faut absolument que je les envoye demain!

Qu'en pensez vous?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit il faut que je leur donne le 1er et dernier bulletin de paie en qualité d'assistante d'éduc: le 1er ok je l'ai et ai fait des photocopies mais le dernier je ne l'ai pas puisque mon contrat finit en août... ;):(

Que faire?

Envoie le dernier bulletin de paie que tu as reçu et mets un post-it dessus comme quoi c'est le dernier que tu as et que ton contrat ne se finit qu'en août! Et si tu as des doutes: fais une copie de ton contrat avec la date de fin!

Mais je n'y connais rien, c'est juste ce que je ferais si je n'avais aucune autre proposition! :blush:

Bon :clover: ! D'autant plus que des dossiers... on n'a jamais fini d'en faire!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien eu de tel concernant mes années de SE mais il est vrai que j'ai mis une photocopie du tableau récapitulatif de mes années de service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...