Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou !

Ben moi je dois dire que ca me stresse un peu l'attente alors que de toutes façons, je n'y crois pas et que je ne mériteraispas d'être admise étant donné que c'est un "imprévu" si je puis dire...

Mais d'un autre côté, je n'aime pas attendre, et j'aimerais savoir ce que je vaux, où je me situe et puis j'aime pas rater !!

Je vais essayer de me changer les idées : faire les soldes pour l'arrivée de mon ptit gars mi novembre, c'est un peu tôt mais bon... et puis ça me changera du boulot ...

Pour les résultats, ben je bosse alors je ne compte pas bouger et puis ca me ferait un bon bout de route pour aller voir les affichages (et probablement pour rien) alors je crois que je vais sagement attendre que le site soit accessible, en croisant les doigts pour que ca ne bugge pas trop...

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)
nantes vos résultats sont demain ???????????????

Caroli 14, Nantes est rattachée aux Pays de la loire, ici c'est la Bretagne donc Finistère, Morbihan, Côtes d'Armor et Ille-et-Vilaine :D et pour nous ce sera non pas demain mais le 6 juillet, soit jeudi !!

Allez Mouniette, tu y es presque !!! :happy:

Comme je t'ai dit, fais toi des programmes avec de petits objectifs genre allez, de 10h à 11h c'est la 1ère guere mondiale.... afin de te motiver car si tu tiens ton objectif, tu en seras toute contente, et cela même si tu n'as pas le temps pour tout le programme ;)

Et les petites pauses : le temps d'un thé.... offre toi aussi un petit repas tranquille avec ton homme au moins une fois avant tes oraux... pas 3h mais le temps de ne PAS parler concours ou oraux :P

Bon moi après ce weekend agité retour au repos avec mes loisirs créatifs, qu'est-ce que je suis contente, tellement longtemps privée :bleh:

Et puis aussi m'occuper de recherche d'emploi car l'ANPE va pas me lâcher comme ça, et puis je ne fais pas de pari sur jeudi, donc toujours avoir une solution de rechange, et pour cela j'ai du pain sur la planche à recenser de quoi faire de l'approche directe...pffff...

Mouniette, te précipite pas trop car possible que les résultats net soient en ligne (quant à être accessibles ça c'est autre chose...) avant l'affichage papier... je suis pas sûre, la dernière fois j'avais fait les affichages mais vers midi seulement donc...

Espérons juste qu'ils ne nous feront pas le coup de rouen... :o

Posté(e)

En ce qui me concerne le stresse n'est pas DU TOUT redescendu, une partie de l'avenir financier de la petite famille est en jeu (pas sûr du tout de pouvoir à nouveau avoir un supp à temps plein près de chez moi) et je n'arrive pas à envisager de recommencer le marathon, classe / bb / préparation de classe / concours.....Mon mari n'en peut plus et moi non plus.... J'arrête pas de passer du rire aux larmes, d'hyper confiance à totalement désespérée...J'ai très envie de savoir mais en même temps je sais que je vais passer un sale été si c'est mauvais....C'est l'enfer...N'en peux plus !!!

Posté(e)

coucou Stepier, dis- moi comment étais-tu donc habillée l'autre jour, que je sache si je t'ai aperçu ?

Tu sauras quand pour tes possibilités de suppléance ?

C'est vrai que c'est pas simple à gérer les budgets dans ces cas-là...les résultats pour le privé sont en même temps que nous ?

Posté(e)
coucou Stepier, dis- moi comment étais-tu donc habillée l'autre jour, que je sache si je t'ai aperçu ?

Tu sauras quand pour tes possibilités de suppléance ?

C'est vrai que c'est pas simple à gérer les budgets dans ces cas-là...les résultats pour le privé sont en même temps que nous ?

Je portais une jupe longue bariolée dans le tons verts, un t-shirt vert anis, un boléro noir...sac à main en toile rose, cheveux aux épaules roux clairs...

Pour les suppléances ce sera au mieux mi-juillet..et oui nos résultats sont en même temps que les vôtres..............ahhhhhhhhhhh je croise les doigts pour tout le monde.......

Posté(e)

:cry: Comme vous toutes j'en ai marre d'attendre :cry:

Je n'arrête pas de cauchemarder : cette nuit je me suis réveillée alors que dans mon rêve je pleurais comme une madeleine parce que mon nom n'apparaissait pas sur la liste...

Prémonitoire???? Rien que d'y penser et j'ai le coeur qui cogne plus fort...

Pourtant ce ne serait pas la fin du monde: mon chef a accepté que je continue à travailler à 3\5 ème. Je pourrais donc retravailler ce fichu concours...

Je voudrais tellement être à jeudi....

Enfin avant il y a la demi-finale contre le Portugal... :P Supertitieuse je me dis que s'ils vont en finale j'aurai mon concours :D

Posté(e)

je suis dans mes dernières révisions..demain étant le grand jour. Je pars demain matin à Rennes pour mon oral de culture générale et je passerai l'après-midi à Saint-Malo avec mes parents que je n'ai pas vus depuis longtemps (et la côte d'Emeraude non plus je ne l'ai pas vu depuis longtemps...je suis originaire de là-bas alors ça me fait chaud au coeur!!! :) ). Je passe la nuit à Saint-Malo et ensuite rebelotte pour l'oral d'histo/géo à Rennes jeudi matin et après...direction le rectorat pour les résultats....Ils auront intérêt à mettre les résultats avant midi car moi j'ai pas envie d'attendre...non mais!!! De toute façon, s'il n'y a rien quand j'arrive vers 11h, je rentre dans leurs bureaux et je fais un scandale :D

J'espère qu'on aura de bonnes nouvelles à s'annoncer mutuellement à mon retour de Rennes....

J'ai décidé de rentrer directement à Fouesnant le jeudi au cas où je ne serai pas admise et sinon de repartir ves St-Malo afin de retrouver mes parents pour fêter ça. Parce que retourner les voir et supporter leur deception et surtout les fameuses questions: "et maintenant qu'est-ce que tu comptes faire?", non merci! :(

Oh là là pourvu que je sois reçue!!!!! :o

Severinette, je suis comme toi à faire des parrallèles avec l'équipe de France!!!

Posté(e)

bah y'a de la surchauffe avec les résultats qui tombent, pas moyen d'accéder au site de la journée ou presque !!

Ah ben Mouniette, tu passeras pas loin de chez moi alors si tu te rends à Saint-Malo ;)

Severinette : moi aussi en ce moment je rêve du concours... du coup je dors moyennement bien

Deux jours avant les résultats d'admissibilité, j'avais rêvé que j'étais admissible :P , ça m'avait fait marrer, et puis... j'ai été admissible.

Là je ne rêve pas des résultats, juste des situations d'oraux, je crois que l'OP a dû me traumatiser :blush::cry:

Stepier, dans ce cas je t'ai aperçu, rapport à la photo de ton profil j'ai eu un doute, mais comme j'étais pas du tout sûre et que tu n'étais pas seule en plus... j'ai pas osé !!

Quand tu étais sur le côté contre le mur, j'étais la deuxième au 2ème rang...

Bon, moi je suis triste ce soir, le mari d'une ancienne collègue passant sur l'académie de Versailles a eu ses résultats et il n'est pas admis, même pas LC :cry:

Pas la première tentative, et cette fois il était admissible, les oraux : pas mirifique mais pas de cata visiblement.... et pourtant...pfff...

Posté(e)
bah y'a de la surchauffe avec les résultats qui tombent, pas moyen d'accéder au site de la journée ou presque !!

Ah ben Mouniette, tu passeras pas loin de chez moi alors si tu te rends à Saint-Malo ;)

Severinette : moi aussi en ce moment je rêve du concours... du coup je dors moyennement bien

Deux jours avant les résultats d'admissibilité, j'avais rêvé que j'étais admissible :P , ça m'avait fait marrer, et puis... j'ai été admissible.

Là je ne rêve pas des résultats, juste des situations d'oraux, je crois que l'OP a dû me traumatiser :blush::cry:

Stepier, dans ce cas je t'ai aperçu, rapport à la photo de ton profil j'ai eu un doute, mais comme j'étais pas du tout sûre et que tu n'étais pas seule en plus... j'ai pas osé !!

Quand tu étais sur le côté contre le mur, j'étais la deuxième au 2ème rang...

Bon, moi je suis triste ce soir, le mari d'une ancienne collègue passant sur l'académie de Versailles a eu ses résultats et il n'est pas admis, même pas LC :cry:

Pas la première tentative, et cette fois il était admissible, les oraux : pas mirifique mais pas de cata visiblement.... et pourtant...pfff...

oohhhhhhhhh, trop bête que tu ne m'aies pas abordé..Effectivement j'étais sur le côté et je discutais avec une jeune femme que j'avais croisée à l'oral pro, j'ai le contact facile !!!!! Bon et bien espérons qu'on pourra toutes se voir cet été pour fêter notre réussite...Mais oui on y croit (profitons en je suis d'humeur joviale !!!)

Posté(e)

coucou à tous

pour moi les vacances auront été courtes

je commence à travailler demain

je suis angoissée pour jeudi et puis avec ts les résultats du bac qui tombent, je sens que pour nous ca approche à gd pas

je croise les doigts

courage mouniette pour demain

bonne soirée à tous

Posté(e)

Parmi vous, y en a-t-il qui ont passé parallèlement (au CRPE) l'entrée à l'IUFM de Bretagne?

Posté(e)
En fait, c'est pour être PE1 à Vannes...pas PE2...

Je loue un appart à Rennes. J'adore cet appart et surtout la personne avec qui j'habite :P

Je ne sais pas si je trouverai un appart à Vannes? (car j'attends d'éventuels désistements des futurs PE1 rennais pour l'instant...)

Je ne sais pas si faire la navette est envisageable? :huh:

ayant déjà fait une année à vannes l'année dernière et habitant rennes depuis toujours, je peux te dire qu'il est assez difficile de concilier les allers retours journaliers car le train part assez tot (vers les 6 h ou 6h30 je ne sais plus ) et les cours commencent à 8h15 pour finir vers 17h30 et ceci tous les jours (un peu plus cool le mercredi et vendredi)

je me suis donc rabattue sur un appart dans le centre de vannes et c'est vrai que c'était beaucoup mieux pour cette préparation qui te prend pas mal de temps

par rapport aux éventuels désistements de pe1 de rennes, ne t'attend pas avoir une bonne nouvelle car il y a des priorités et tu as beau habiter rennes et être étudiante ce qui veut dire pas beaucoup de revenus, ils s'en fichent un peu

j'espère t'avoir un peu plus aider dans tes choix

si tu as besoin d'autres conseils.... tu peux demander

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...