Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un sait à quoi sert la liste complémentaire dans le privé puisqu'il y a des suppléants pour faire les remplacements?

félicitations à celles et ceux qui sont admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Je lance l'idée comme ça, bien que je voudrais avoir mes notes avant pour voir où j'en suis, et que je ne souhaite pas "mener" de groupe car à ce jour pour le moment l'objectif est de trouver un travail et donc une stabilité financière pour mon couple (et si cette stabilité financière doit se faire à partir de mon 1er job, je ne veux pas vous faire faux bond...)

Vu que je me sens un peu isolée, si ça intéresse d'autres bretons, on peut tenter de travailler ensemble l'an prochain. J'entends par là quel que soit le mode de préparation : CNED, PE1, seul, ... se motiver pour éviter de prendre trop de retard, s'aider selon nos points forts, .... ça ne veut pas forcément dire se réunir car on est un peu de partout.

Je sais que dans d'autres parteis du forum des groupes de travail se créent, et je ne suis pas sectaire à vouloir faire que bretagne, simplement vu qu'on a déjà échangé ici... et puis on est plus proches si certains souhaitent se rencontrer pour travailler certains points.

Voilà, pour l'instant on est que 2 ou 3 à avoir une mauvaise nouvelle, mais c'est une idée que je lance comme ça, on peut prendre le temps d'y réfléchir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Bichette !! Je suis trés contente pour toi!

Félicitations aux admises et :wub::wub::wub: pour les autres: il ne faut pas vous décourager, ce sera pour l'année prochaine ;)

Modifié par Breizhonig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus qui me l'a demandé, mais je suis 43è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leau je suis étonnée que tu ne sois pas reçue...

je te souhaite plein de courage, ainsi qu'à tous les bretons qui repartent pour une année de prep, plein de bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai :D !!!

je le passais dans le privé...

félicitations à tous ceux qui l'ont

et courage pour les autres

Bravo à toi, moi aussi c'est ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus qui me l'a demandé, mais je suis 43è

C'est marrant ça moi aussi dans le privé !!!!! Bravo Linsara voici une future maman comblée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance l'idée comme ça, bien que je voudrais avoir mes notes avant pour voir où j'en suis, et que je ne souhaite pas "mener" de groupe car à ce jour pour le moment l'objectif est de trouver un travail et donc une stabilité financière pour mon couple (et si cette stabilité financière doit se faire à partir de mon 1er job, je ne veux pas vous faire faux bond...)

Vu que je me sens un peu isolée, si ça intéresse d'autres bretons, on peut tenter de travailler ensemble l'an prochain. J'entends par là quel que soit le mode de préparation : CNED, PE1, seul, ... se motiver pour éviter de prendre trop de retard, s'aider selon nos points forts, .... ça ne veut pas forcément dire se réunir car on est un peu de partout.

Je sais que dans d'autres parteis du forum des groupes de travail se créent, et je ne suis pas sectaire à vouloir faire que bretagne, simplement vu qu'on a déjà échangé ici... et puis on est plus proches si certains souhaitent se rencontrer pour travailler certains points.

Voilà, pour l'instant on est que 2 ou 3 à avoir une mauvaise nouvelle, mais c'est une idée que je lance comme ça, on peut prendre le temps d'y réfléchir...

Oh mince Leau ça me fait tout drôle, foutu concours, plein, plein de :wub::wub: et on est à fond avec toi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus qui me l'a demandé, mais je suis 43è

C'est marrant ça moi aussi dans le privé !!!!! Bravo Linsara voici une future maman comblée....

oui tout à fait! :P

j'ai de la chance! quelle année pour nous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'il y a un rapport, mais il y a une "Mounier" de reçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a des nouvelles de mouniette ?

ben là elle doit être sur Saint-Malo chez ses parents, et comme elle a un oral demain, et qu'à la base les résultats étaient prévus demain et non ce jour... m'est avis qu'elle ne sait pas !!

J'espère sincèrement que cette fois-ci c'est OK, mais si ce n'est pas le cas, je crois que c'est beaucoup mieux qu'elle ne sache pas... histoire qu'elle arrive au top à son oral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...