Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit message pour dire un grand M----E à Mouniette pour ses dernières épreuves.

RdV jeudi ou vendredi.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mouniette on est de tout coeur avec toi !

Posté(e)

Allez Mouniette !! :)

:blush: je crois bien que le foot déteint sur moi :P

Posté(e)

m...E pour mouniette

et pour tt le monde trouver tt ce qui pourra vs détendre aujourd'hui!

Posté(e)

mon mari et moi on va visiter le bloc obstétrical ce matin... et cet apm on va finir nos courses, ainsi ce soir tout sera prêt pour l'arrivée de notre enfant, des fois que j'accouche demain sous le coup de l'émotion!!

voilà qui va bien occuper notre journée, pas le temps de penser aux résultats!! :P

Posté(e)

Mon jardin, mes loisirs, un peu de recherche d'emploi (ben oui, on ne sait jamais), du rangement, la voiture à nettoyer (malgré le temps bof, je vais au garage demain, j'aime pas amener une voiture toute sale...)

Ca devrait m'occuper la journée je pense ;)

Linsara, je savais pas qu'on pouvait visiter le bloc avant ?!

Posté(e)
mon mari et moi on va visiter le bloc obstétrical ce matin... et cet apm on va finir nos courses, ainsi ce soir tout sera prêt pour l'arrivée de notre enfant, des fois que j'accouche demain sous le coup de l'émotion!!

voilà qui va bien occuper notre journée, pas le temps de penser aux résultats!! :P

T'accouches où si ce n'est pas indiscret?

Mes 2 enfants sont nés à La Sagesse et c'est une bonne maternité :wub:

Ch'suis un peu nostalgique : dire que mon p'tit loulou vient d'avoir 3 ans !!!! :wub::wub:

Posté(e)

Coucou,

La forme revient petit à petit :) ...pourvu que ca dure!!

Sinon bon courage et bonne chance à Mouniette même si tu ne verras

pas ce message avant ton retour, je pense tres fort à toi.

Occupez vous bien cet ap et ne stressez pas, de toute facon

on ne peut plus rien faire pour changer le cours des choses

ya plus qu'à attendre... :huh:

Wait and see... ;)

Kikoo

Posté(e)

Kikoo tu me diras si t'as reçu mon MP, quand je te répondais le serveur a un peu buggé, du coup je ne sais pas si t'as reçu...

Posté(e)

je suis aussi inscrite à la Sagesse. Leau, on peut visiter la maternité et les salles d'accouchement avant, dans mon cas, c'est la dernière séance de la préparation à l'accouchement. bon ça m'inspire pas trop, c'est moche et froid, mais puisqu'il faut passer par la! j'espère que je pourrais vite rentrer chez moi après!

bon je vais faire ma liste pour les longues courses de cet apm :D

bon courage pour cet ultime apm d'attente!

Posté(e)

bonne chance les filles.... je pense très fort à vous !!!!

Posté(e)

Raaaaa!!!!!! Vivement qu'on sache.... En fait ça me fait stresser de voir que tout le monde attend ces résultats... En fait ça tombe bien que j'ai une répèt de danse, je ne pourrais pas tourner en rond... Au moins de 17h30 à??? pas d'heure, on connait notre prof qui ne nous lachera certainement pas tot, meme pas pour voir le match de foot!!! :huh:

:clover::clover::clover: je croise les doigts pour demain, en espérant qu'on ne soir pas stressés pour rien!! courage, bisous à tous ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...