Severinette Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 je suis aussi inscrite à la Sagesse. Leau, on peut visiter la maternité et les salles d'accouchement avant, dans mon cas, c'est la dernière séance de la préparation à l'accouchement. bon ça m'inspire pas trop, c'est moche et froid, mais puisqu'il faut passer par la! j'espère que je pourrais vite rentrer chez moi après!bon je vais faire ma liste pour les longues courses de cet apm bon courage pour cet ultime apm d'attente! Le pire c'est qu'il n'y a pas la télé!!! Imagine si tu accouchais ce soir : pas de demi-finale (enfin t'aime peut-être pas le foot :P ) POur mon premier j'ai perdu les eaux à 9h le soir et il n'est arrivé qu"à 8h le lendemain matin.... Ben c'est long l'attente (enfin une fois que tu as eu droit à ta péridurale parce qu'avant ben tu es occupée avec les ocntractions ) Sinon à la Sagesse ils prévoient le retour précoce à domicile: si tout va bien ils proposent aux mamans de rentrer au bout de 2-3 jours chez elles et une sage-femme passe à domicile ensuite... Bonne fin de grossesse et vivement demain
asgraveleau Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Félicitations ! Donc cette fois ils sont en avance ?? C'est pour rattraper le retard de la dernière fois !!
linsara Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 personne n'a encore vu les résultats??? et ben ça alors!!
adricmoi Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Admise aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! oué !!!!!!!!!!!!!!!! On va faire la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leau Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Ben non ils avaient dit demain donc.... Bon : NON ADMISE Voilà, c'est fait, c'est dit. Mais c'est bizarre, quand tu vas direct sur publinet t'as juste la liste. SI tu passes par le site de l'académie et que tu cliques direct sur "professeur des écoles" là on te demande ton matricule et ta date de naissance et de choisir le concours, mais quand tu valides, pas de message : "vous n'êtes pas admise", juste veuillez vérifier votre identité, comme si tu t'étais plantée, ça met très mal à l'aise... du coup on voit même pas les notes.... Quel rang linsara, par curiosité ?
Severinette Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 C'est KO et pourtant c'était dans le privé Ils en ont pris 84 sur 97 admissibles. Bon comme j'avais foiré l'OP je pense que j'ai eu la note éliminatoire On refera ça l'an prochain....
lomobe Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Trop contente !!!!!!!!!! Désolée pour ceux qui ne l'ont pas. Leau... Mais c'est tout le stress qui ressort. Tu verras l'an prochain, ça fait un effet !
t-choupi Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Euhhhh..... Vous pouvez me donner le lien car je suis au boulot et je ne me souviens plus de l'adresse.... Merci !!!
eboulay Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bonjour à toutes, me voilà admise aussi ! Je suis trop contente !
Messages recommandés