Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

Toujours pas de courrier dans la boite ce matin, même pour ceux qui sont pas reçus :cry:

Marre de pas savoir pour mes notes, j'aimerais vraiment savoir où je me suis plantée...pffff....

Bon ce soir, on va essayer de se changer les idées : concert à Bobital pour le Festival Terres Neuvas.

Bénabar, Indochine et Blankass :wub: voilà mon programme :D

Audinelle, si tu passes par là, l'autre jour tu as dit :

sinon j'ai fait une demande de redoublement mais je sais pas si je la ferais, tout dépend si je trouve un travail qui me plaise et qui apporte un peu plus de sousous que ce que me donne l'assedic!!

mais tu retentes quand même le concours ???

Peut-être que tu pourras nous rejoindre avec Severinette ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Bon alors c'est encore moi !

Voilà, la personne dont je parlais tout à l'heure est tout compte fait prise dans le 56 ; elle s'est renseignée et comme les transferts de scolarité ne sont pas possibles cette année, il y aurait PEUT-ETRE possiblité de faire des échanges entre étudiants alors je me permets de faire une annonce en son nom :

si quelqu'un d'entre vous est nommé dans le 29 alors qu'il/elle voudrait être à Vannes, et bien je connais qqn qui serait ravi de faire l'échange ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Mouniette :(

Elle doit être rentrée pourtant non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je connais aussi une copine (ex Lc) qui est nommée dans le 29 et qui aurait voulu le 22.

Mais bon, je ne sais pas si les échanges comme ca, ca peut ou pas se faire?

Kikoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de Mouniette :(

Elle doit être rentrée pourtant non ?

Elle ne devait pas retourner chez ses parents pour feter ca si c'était bon? Et vu que c'est le cas, elle est surement là bas en train de faire couler des bulles... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de courrier dans la boite ce matin, même pour ceux qui sont pas reçus :cry:

Marre de pas savoir pour mes notes, j'aimerais vraiment savoir où je me suis plantée...pffff....

Bon ce soir, on va essayer de se changer les idées : concert à Bobital pour le Festival Terres Neuvas.

Bénabar, Indochine et Blankass :wub: voilà mon programme :D

Audinelle, si tu passes par là, l'autre jour tu as dit :

sinon j'ai fait une demande de redoublement mais je sais pas si je la ferais, tout dépend si je trouve un travail qui me plaise et qui apporte un peu plus de sousous que ce que me donne l'assedic!!

mais tu retentes quand même le concours ???

Peut-être que tu pourras nous rejoindre avec Severinette ;)

moi aussi je vais à Bobital aujourd'hui voir Benabar..... et puis les atres aussi espérons qu'il arrête un epu de pleuvoir!! :huh:

sinon pour le concours, je sais pas encore, je vais voir, j'en ai un peu marre de le passer, les echecs c'est bien mais pas quand ils sont récurrents !!! je vais attendre septembre pour me décidé, boulot, iufm, ou autre.... mais pas de pb si je me relance là dedans, je me joindrai avec plaisir à vous 2...... :D

au passage.... coucou kikou.....!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

et merci à ceux qui ont répondu à mes interrogations ! J'attends mes notes pour voir là où je me suis plantée avant de choisir une formule de formation.

Sinon, je suis carrément pour le fait de faire un groupe de travail, voire même de se voir pour ceux et celles qui le désirent, histoire d'entretenir la motivation !

Tout en sachant qu'en Novembre Décembre, je serai très occupée par un petit gars qui doit pointer le bout de son nez en mi Novembre !

Mais bon, je suis bien motivée à présenter ce concours en étant préparée cette année et non pas complétement à l'arrache comme cette année (déjà je découvrirai pas les épreuves d'écrit le jour du concours et ce sera pas mal !)

meltou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux admis et pleins de pensées pour les autres!!! bon courage... et décompressez bien!

Moi je ne sais plus si je vous l'ai dit je suis prise pour faire des suppléances dans le privé, j'espère que je serai appelée rapidement... parce que le chômage va vite me saouler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais plus si je vous l'ai dit je suis prise pour faire des suppléances dans le privé, j'espère que je serai appelée rapidement... parce que le chômage va vite me saouler....

Bravo à toi... et côté chômage, comme je te comprends... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a eu des échos de la formation "supdecours"? ça me parait moins cher que le cned (227€ , mais y'a une formule à 700€ alors je comprends pas tout)

Si quelqu'un peut m'en dire plus?

Je vais faire une recherche sur le forum pour voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à l'inespérée info fournie par adricmoi (merci :wub: ) j'ai appelée directement l'IA56 et ils venaient de recevoir les listes!!

donc je suis affectée à l'iufm de vannes en pe2 :P

je suis super contente je me rapproche de ma famille et mes potes, mais cela va demander de l'organisation car avec mon mari (et mon chien! :D ) on vit près de rennes depuis quelques années!

d'où le fameux déménagement!! vives les cartons je migre :P

si d'autres pe2 sont sur le site de vannes savez-vous si il est organisé une réunion lundi comme sur le site de quimper et st brieuc? merci de vos réponses. abientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si d'autres pe2 sont sur le site de vannes savez-vous si il est organisé une réunion lundi comme sur le site de quimper et st brieuc? merci de vos réponses. abientôt :D

Appelle l'iufm de vannes ils sont très sympas, ils te diront: 02.97.63.09.27.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...