Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

effectivement on ne souhaite pas quitter le finistère étant donné que mon ami a un CDI près de chez nous, et comme il a un métier assez ciblé, il ne touvera pas dans cette branche du côté du 22.

J'ai quand même espoir d'obtenir mon second voeu le 56 car je viens d'apprendre qu'une personne au rang 205 a eu son second voeu (56 et vient du 29 comme moi) comme moi je suis 203, la logique voudrait que je sois aussi dans le 56. Auquel cas je ferai la route tous les jours, environ 1h15! Mais bon...s'il n'y a pas de transfert de sco possible c'est quand même mieux que Saint-Brieuc!

NEANMOINS SI QQN VEUT ECHANGER LE 56 CONTRE LE 29 JE SUIS PRENEUSE!!! (attendons d'avoir nos affectations mais si je suis bien dans le Morbihan et que qqn veut l'échanger avec moi apour le Finistère je contacterai les syndicats pour nous appuyer dans notre démarche!)

Je vous comprends tous les 2 Mouniette, quand on a un bon poste dans un métier pas facile à déplacer, mieux vaut le conserver par les temps qui courrent ...

Bon courage si tu veux faire la route tous les jours... c'est beaucoup de fatigue !!

j'ai reçu le dossier de l'IA, avec la liste des écoles pour le stage filé!

je suis bien affectée dans le 35 (enfin ça j'en étais sure vu le classement)

mais toujours pas de notes... va falloir attendre un nouveau courrier!

(et toujours pas d'infos officielles pour le report...)

Pfff... ça ne leur aurait quand même pas coûté grand chose de faire un petit paragraphe dessus dans les papiers non ???!!

Tu n'as pas réussi à avoir le Rectorat l'autre jour ?

Dis, tu voudrais pas me faire un scan/photo de la liste des stages filés du 35, même si j'suis pas admise, je suis curieuse de voir les lieux proposés :blush: , pour info. Dans ce cas, je te donnerai une adresse mail en MP car je crois pas qu'on puisse joindre un doc à un MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

j'ai reçu le dossier de l'IA, avec la liste des écoles pour le stage filé!

je suis bien affectée dans le 35 (enfin ça j'en étais sure vu le classement)

mais toujours pas de notes... va falloir attendre un nouveau courrier!

(et toujours pas d'infos officielles pour le report...)

Linsara, peux-tu nous dire pour quand est à renvoyer ce courrier ?

Et est-ce qu'il faut attendre d'autres courriers pour tout renvoyer en même temps (avec acceptation nomination, demande de report, etc...) ?

Je sens qu'il va falloir passer encore pas mal de coup de fil la semaine prochaine, pff..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est moi aussi j'ai reçu le même courrier que Linsara me disant que je suis reçue dans le 56! Ouf c'est pas le 22. Faudra donc faire la route tous les jours...Ils nous demandent de classer par ordre de préférence les 82 écoles!!En plus, pour savoir l'affectation il faudra aller voir à l'iA du 56!! Ils rigolent ou quoi!! Je vais pas me déplacer exprès pour regarder sur l'affichage....J'habite à 1h15 moi!!! Ils ont intérêt à me le dire au tél ou par mail, non mais!!!! Faut pas pousser!!! :huh:

JE REFAIS MA PROPOSITION A SAVOIR S'IL Y EN A QUI ONT LE 29 ET QUI VEULENT LE 56, CONTACTEZ-MOI, ON NE SAIT JAMAIS PEUT-ETRE QU'UN ECHANGE SERA POSSIBLE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée Leau je ne peux pas te scanner la liste car pas de scanner, mais par contre si tu me dis ton secteur (Combourg non?) je peux te donner la liste des écoles (pas toute la liste, car ce serait long à retaper!!! il y en a plus de 70 je me rappelle plus exactement)

il y a un papier à renvoyer pour le 18 juillet, un autre pour le 20 juillet (pour les voeux, pour le stage filé), et un autre pour le 15 septembre (pour la prise en charge des traitements)

Koda, je pense renvoyer les 2 premiers papiers avec la lettre de demande de report et mon certificat médical, bien que je n'ai toujours pas eu + d'infos (cf l'autre post sur lequel on discute de cela!). j'ai en revanche eu par une edpienne (merci petitscarreaux!) les coordonnées d'un monsieur parait-il sympathique et serviable au rectorat (et oui!) j'appellerais lundi pour voir... je ne compte plus rien tirer de l'IA35 (standardiste désagréable). pour répondre à ta question, je ne crois pas qu'il faille attendre d'autre courrier pour tout renvoyer en même temps. en tout cas rien ne mentionne un autre courrier ultérieur.

voilà j'espère avoir répondu à toutes les questions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolée Leau je ne peux pas te scanner la liste car pas de scanner, mais par contre si tu me dis ton secteur (Combourg non?) je peux te donner la liste des écoles (pas toute la liste, car ce serait long à retaper!!! il y en a plus de 70 je me rappelle plus exactement)

Oui c'est le bon secteur, car je me doute bien qu'il y en a sur Rennes ou Saint-Malo ?! mais aux alentours de Combourg, voir pourquoi pas à Combourg même puisqu'il y a une primaire ici (où j'avais été faire un stage de sensibilisation), j'aimerais bien savoir, merci :D

C'est classé par circonscription sur la liste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'ai envoyé un MP Leau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dites-donc...vous êtes tous partis en vancances ou quoi!!!

Ya plus personne sur ce post!!!

C'est le désert total!!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dites-donc...vous êtes tous partis en vancances ou quoi!!!

Ya plus personne sur ce post!!!

C'est le désert total!!! :ninja:

Mouniette ! enfin de tes nouvelles! Et en plus des bonnes !

Soif15.gifAlcooliques11.gif

FELICITATIONS !

Je suis hyper contente pour toi! Peut-être que finalement tu l'as eu à l'ancienneté, ils en avaient marre de te voir à l'oral ... :P :P :P Mais non, je blague! Tu as bossé comme une dingue... et tu étais faite pour ça! Bravo encore!

Je n'ai pas eu mon papier, j'ai appelé l'IA29, je sais que je n'y suis pas, alors peut-être qu'on va se retrouver ensemble dans les Cotes d'Armor... Ah non je réédite, je vois que tu as demandé le 56!

A par ça c'est vrai que le forum est désert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu mon papier, j'ai appelé l'IA29, je sais que je n'y suis pas, alors peut-être qu'on va se retrouver ensemble dans les Cotes d'Armor... Ah non je réédite, je vois que tu as demandé le 56!

A par ça c'est vrai que le forum est désert!

Steph 29 tu es peut-être aussi dans les Côtes d'Armor ? Dans ce cas on se verra sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui peut-être : soit j'ai le 22 , soit j'ai le 35...Et là c'est la grosse galère!

Remarque, si j'ai le 22, je me retrouve avec un chat sauvage :cry::cry::cry: , quelle angoisse! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis toujours dans les parages mais je vous suis de loin.....................je me sens plus trop à ma place ici :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Marie Laure, le forum est fait pour se soutenir... TU vas être appelée, en 14 ème il n'y a pas de doute quand même? Mais c'est clair, on va bientôt laisser la place à tout ceux que passe le CRPE2007, et on reviendra les soutenir de temps en temps!

J'en profite pour te dire bravo pour ta performance, avec 3 petits, tu as cartonné, moi aussi j'en ai 3, mais 14, 8 et 2 ans, c'est plus facile à gérer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...