Audinelle Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 kikoo je suis un peu comme toi surtout après avoir lu ce que tu avais écrit.... bouh moi qui y croyait un peu cette année...là ca s'effondre un peu plus chaque jour mais bon c'est vrai qu'on est peut être tous pareils !!!! gros bisous!!!
Mouniette Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 oui moi aussi j'ai le moral dans les chaussettes...Déjà samedi je me suis effondrée en larmes. Les nerfs ont lâchés, je n'en peux plus, d'autant que je dois encore passer un concours de l'administration demain et encore un autre mardi prochain...Je crois que je vais vraiment craquer pour de bon...Je ne sors plus, j'ai perdu toute forme d'appetit, je ne pense qu'aux concours, (j'en aurai passé 6 en tout). Et je dois dire que j'ai perdu toute motivation... J'en ai marre plus que marre....!!!!!
linsara Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 bah, c'est normal d'avoir les nerfs qui lachent, avec toute cette pression... (surtout si tu passes 6 concours!!) ça nous arrive à tous => c'est la soupape de sécurité! pas toujours facile de repartir du bon pied ensuite..... plus que 8 jours avant ces fichus résultats ne te mine pas mouniette, laisse pas l'administration avoir ta peau!! je t'envoie tout plein de courage COURAGE TOUT LE MONDE !!! :P
Mouniette Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 bah, c'est normal d'avoir les nerfs qui lachent, avec toute cette pression... (surtout si tu passes 6 concours!!) ça nous arrive à tous => c'est la soupape de sécurité! pas toujours facile de repartir du bon pied ensuite..... plus que 8 jours avant ces fichus résultats ne te mine pas mouniette, laisse pas l'administration avoir ta peau!! je t'envoie tout plein de courage COURAGE TOUT LE MONDE !!! :P Merci Linsara de ton soutien. Je vais essayer de reprendre du poil de la bête...
magp Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 J'ai suivi en direct les résultats d'admissibilité de versailles tout à l'heure, j'ai une copine qui le passait là bas. (des pensées pour elle, elle n'est pas admissible) Et bien ça m'a rappelé de terribles souvenirs et j'espère que ça ne sera pas le cas cette année... en tout cas ça m'a fouttu la pression....
Mouniette Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Posté(e) 22 mai 2006 J'ai suivi en direct les résultats d'admissibilité de versailles tout à l'heure, j'ai une copine qui le passait là bas. (des pensées pour elle, elle n'est pas admissible) Et bien ça m'a rappelé de terribles souvenirs et j'espère que ça ne sera pas le cas cette année... en tout cas ça m'a fouttu la pression.... OH la la la la!!!!!! Bon moi je crois que je vais déserter ce forum jusqu'au 30 mai car je me rends compte que ça me fait plus de mal que de bien...Ca me met la pression, ça me rend mal de lire les témoignages de ceux qui ont trouvé les sujets faciles et qui ont eu le temps de tout faire...ça me rend mal de voir qu'il y en a qui ne sont pas admissibles...et tout et tout, avec le stress qui va avec...Bref, je vous dis à tous dans une semaine ou je vous ferai part de mon résultat et où je prendrai connaissance du vôtre. Je souhaite à tous les Bretons du post (Asgraveleau, Audinelle, Kikoo, Linsara, Marie-Laure, Magp...) plein de courage pour l'attente jusqu'au 30, et je vous fais à tous pleins de bisous J'espère que l'on se retouvera tous le 30 pour nous annoncer réciproquement une bonne nouvelle. Allez, Bye.. Mouniette.
Audinelle Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Je souhaite à tous les Bretons du post (Asgraveleau, Audinelle, Kikoo, Linsara, Marie-Laure, Magp...) plein de courage pour l'attente jusqu'au 30, et je vous fais à tous pleins de bisous J'espère que l'on se retouvera tous le 30 pour nous annoncer réciproquement une bonne nouvelle. Allez, Bye.. Mouniette. merci Mouniette c'est vachement gentil de penser à nous.... aller pleins de pour toi et tous les autres.....
ena Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 Plein de a vous tous et toutes futurs collègues!!!! J'espere vous retrouver bientot dans les écoles....COURAGE Une T1 bretonne dans sa campagne perdue...quoi???qui a dit comme tous les T1 bretons??? :P
linsara Posté(e) 22 mai 2006 Posté(e) 22 mai 2006 oui je suis d'accord avec mouniette, c dur, ce forum, je veux dire de lire les réponses des autres, se rendre compte qu'on a oublié ci, qu'on aurait du écrire ça, etc... moi aussi ça me rajoute du stress! je déserte volontairement les posts qui abordent ces sujets "qui fâchent"... quant aux résultats des 1è académies, ben c'est vrai que ça me met une claque, j'y pensais pas trop, aux résultats, jusqu'à maintenant, et là, la grosse claque : je compte les jours! je te dis au 30 mai Mouniette, et tous les bretons, pour sabrer le champagne!! :P :P :P
marie laure Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Une règle d'or après le concours, ne jamais regarder de ce que les autres ont fait ni même regarder les corrigés !!! enfin moi c'est celle que j'applique Une fois le concours passé, je range les sujets dans mes étagères et je ne les regarde plus... Allez dans moins d'une semaine on sera fixé sur notre sort
magp Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Qu'est ce que je tourne en rond !!! <_< J'attends les résultats de créteil pour une copine
Messages recommandés