Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

seulement sur les 2 halls 7 et 8 mais d'après les échose des surveillants environs 30 à 40 % d'absents plus tous ceux qui ont rendus copie blanche ou sont partis au bout d'une heure!!!

moi je ne me prononce pas....on dit que ça porte malheur!!! je rentre seulement de Rennes on a un peu fait la fête hier soir c'était bien et ça a fait du bien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

seulement sur les 2 halls 7 et 8 mais d'après les échose des surveillants environs 30 à 40 % d'absents plus tous ceux qui ont rendus copie blanche ou sont partis au bout d'une heure!!!

moi je ne me prononce pas....on dit que ça porte malheur!!! je rentre seulement de Rennes on a un peu fait la fête hier soir c'était bien et ça a fait du bien!!!

En ce qui me concerne j'étais dans le hall 5 et j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'absent... rien que sur ma rangée il devait manquer 10 personnes... et c'était la même chose sur les autres rangées de mon pôle! :huh:

Je ne pensais pas qu'il y aurait autant d'absent, mais si un certain nombre de personnes étaient convoquées dans deux pôles différent c'est normal :unsure: .

De toute façon on verra bien, les résultats sont dans peu de temps et à ce moment là on aura les stats.

pour ma première tentative j'ai trouvé ce concours très hardu! :cry: au moins je sais à quoi m'attendre l'année prochaine!!

Bon courage pour les révisions des oraux, mais surtout bon week end de détente!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est toujours ça de gagné ;)

On aurait dû mettre des clous sur la route pour en empêcher encore de venir à temps pour les épreuves...

Non je'rigole.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est toujours ça de gagné ;)

On aurait dû mettre des clous sur la route pour en empêcher encore de venir à temps pour les épreuves...

Non je'rigole.. :D

mouarf!!! moi j'avais pensé mettre une fausse déviation :P :P :P

+ sérieusement, moi je me remets au travail demain... j'ai pondu mon planning dès vendredi soir, j'ai pas pu m'en empêcher... <_<

je crois que j'ai du boulot pour l'EOE!! j'ai lui des posts sur le forum consacré à cette épreuve, il y en a un qui est écrit par ceux qui ont eu une très bonne note l'année dernière => j'ai du pain sur la planche... pour l'anglais aussi... humpf, ayé, je repars à stresser :cry: non non non, pas de panique!!!!!!!!

en tout cas hier on est allé avec mon mari se balader à Dinan on était jamais allé, ben ça nous a changé les idées!

il faut quand même que je vous dise : ayé, on a acheté la chambre du bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on y est allé hier avant de partir à Dinan => je m'étais fixé d'attendre après les écrits ben ça a pas trainé!! le futur papa a monté le lit hier soir, on est resté gaga devant pendant 10 min... :wub:

allez hop hop hop !! on garde le sourire et la motivation :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle du jour : 2 postes en moins pour les candidats en externe. On est vraiment pris pour des c...

Quelles sont tes sources?

pour ce qui est de mes impressions: je me suis moins "gauffrée" que les deux années précédentes, quoi que avec le recul des jours je me rends compte de certaines conneries... :cry:

et comme le dit kikoo:

Les sujets n'etaient pas si compliqués que ca et c'est ca qui me fait peur!! Je ne sais pas sur quoi ils vont faire la différence, ca va se jouer vraiment à pas grand chose à mon avis.

donc maintenant patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croise les doigts pour toi mag.... :clover::clover::clover:

merci :)

et merci aussi pour ton sms.

j'ai failli ne pas pouvoir aller à l'épreuve de français, étais enfermée à l'intérieur de l'appart d'un couple d'amis... sans la clé bien sûr... j'vous raconte pas le coup de stress à 11h du matin... hum... :ninja: maintenant j'en rigole, mais sur le coup ça ne m'a pas fait rire du tout... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les absents, un surveillant a dit à une de mes connaissances qu'il y aurait 45 % d'absents dans le hall5.

A voir, ça me semble énorme, mais dans mon coin on était 2 pour 12 places...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien c'est toujours ça de gagné ;)

On aurait dû mettre des clous sur la route pour en empêcher encore de venir à temps pour les épreuves...

Non je'rigole.. :D

mouarf!!! moi j'avais pensé mettre une fausse déviation :P :P :P

+ sérieusement, moi je me remets au travail demain... j'ai pondu mon planning dès vendredi soir, j'ai pas pu m'en empêcher... <_<

je crois que j'ai du boulot pour l'EOE!! j'ai lui des posts sur le forum consacré à cette épreuve, il y en a un qui est écrit par ceux qui ont eu une très bonne note l'année dernière => j'ai du pain sur la planche... pour l'anglais aussi... humpf, ayé, je repars à stresser :cry: non non non, pas de panique!!!!!!!!

en tout cas hier on est allé avec mon mari se balader à Dinan on était jamais allé, ben ça nous a changé les idées!

il faut quand même que je vous dise : ayé, on a acheté la chambre du bébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on y est allé hier avant de partir à Dinan => je m'étais fixé d'attendre après les écrits ben ça a pas trainé!! le futur papa a monté le lit hier soir, on est resté gaga devant pendant 10 min... :wub:

allez hop hop hop !! on garde le sourire et la motivation :P

Tu l'as acheté à bb9 ta chambre ? j'adore ce magasin, la carte bancaire flambe à chaque fois........Y aie tout acheté, poussette, lit, bib, chauff bib, fringues.........Pour quand ce petit bout, aie vu quelques futures mamans très enceintes à Rennes jeudi et vendredi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...