Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

Bon, çà va faire du monde au parc des expos, il faudra arriver de bonne heure.... :cry:

Merci pour les renseignements.

C'est clair!!!!!!!

Mais plus on est de fous plus on rit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection civile...c'est quoi ça exactement?

mouniette, la protection civile, en fait ce sont des bénévoles qui tiennent des stands médicaux dans les manifs, spectacle, concert, l'été à la plage, etc.... pour y être bénévoles tu dois posséder tous les diplômes nécessaire à la protection et au secours... c'est pas très clair mais j'en sais pas plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La protection civile...c'est quoi ça exactement?

mouniette, la protection civile, en fait ce sont des bénévoles qui tiennent des stands médicaux dans les manifs, spectacle, concert, l'été à la plage, etc.... pour y être bénévoles tu dois posséder tous les diplômes nécessaire à la protection et au secours... c'est pas très clair mais j'en sais pas plus!

Ah ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les Bretons, où en êtes-vous dans vos révisions?

Moi je commence à flipper pour la course de 1500 m car pour le moment j'aurais 5,5/20 :cry:

et comme il fait froid je ne suis pas très motivée pour aller courir. Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les Bretons, où en êtes-vous dans vos révisions?

Moi je commence à flipper pour la course de 1500 m car pour le moment j'aurais 5,5/20 :cry:

et comme il fait froid je ne suis pas très motivée pour aller courir. Et vous?

Autant l'année dernière je courrais 3 fois par semaine... là.. je n'y suis pas retournée depuis septembre...

Cette semaine c'est vacances et la semaine prochaine je bosserai à fond tous les jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Est-ce que vous avez idées des dates de résultats et des dates d'oraux pour la Bretagne ?

Merci !

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous avez idées des dates de résultats et des dates d'oraux pour la Bretagne ?

Merci !

Anne

Je pense que les dates des résultats d'admissiblité auront lieu dès fin mai pour pouvoir organiser les oraux. Mais c'est vrai que par rapport à l'année dernière l'intervalle entre date résultats et oraux sera bcp plus petit.

Alors il ne faut pas attendre les résultats d'admissiblmité pour travailler l'admission.

Quant aux résultats finaux je pense qu'on les aura début juillet durant la première semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je voyais que pour certaines académies (bordeaux par ex), c'était beaucoup plus tard (les oraux démarrent vers le 20 juin). J'espère que ce sera plus étalé à Rennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Je voyais que pour certaines académies (bordeaux par ex), c'était beaucoup plus tard (les oraux démarrent vers le 20 juin). J'espère que ce sera plus étalé à Rennes !

oui j'espère aussi mais c'est vrai que pour le moment rien n'est sûr. Il faut encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...