Aller au contenu

Les Bretons en force!!!


Mouniette

Messages recommandés

ben oui qu'on y croit Marie Laure.... !!!!

Au fait petit rectificatif pour l'eps.... pour la course, ca se fera dans chaque site je m'explique à st brieuc pour les côtes d'armor, à rennes pour ile et vilaine...etc.... par contre l'oral c'est st brieuc!!!

bon dimanche soir et accrochez vous on tient le bon bout!!!

Alors ça c'est une bonne nouvelle!!

résultats le 29? pff, j'aurai imaginé ça un peu plus tôt..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mouniette

    240

  • Leau

    202

  • linsara

    176

  • marie laure

    120

Membres les plus actifs

A Bordeaux, les résultats tomberont seulement le 8 ou le 9 juin seulement. Estimons-nous heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui juste un peu plus de 15 jours pour corriger tous ces écrits...je trouve, au contraire, que c'est plutôt rapide!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne connais pas du tout Rennes, pouvez-vous me dire où se trouve exactement le parc des expo et si c'est bien là que tout le monde passe le concours? En fait il faut que je réserve rapidement un hôtel et comme je ne connais pas Rennes, j'aimerais qu'il soit le plus près possible du lieu du concours!!!!

Ben j'attends votre aide avec impatience!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne connais pas du tout Rennes, pouvez-vous me dire où se trouve exactement le parc des expo et si c'est bien là que tout le monde passe le concours? En fait il faut que je réserve rapidement un hôtel et comme je ne connais pas Rennes, j'aimerais qu'il soit le plus près possible du lieu du concours!!!!

Ben j'attends votre aide avec impatience!!!! :)

Va sur le site mappy.com où là tu peux avoir tous les plans et les itinéraires de France..

SAche pour te donner une odée que Saint-Jacques deLa lande est à l'ouest de Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ce message s'adresse plutôt aux Finistériens, ceux de Brest plus précisément.

Je viens d'appeler la DDASS à Quimper (tél. 02.98.64.50.50) pour avoir la liste des médecins agréés. La personne m'a communiqué directement par téléphone la liste des médecins agréés de Brest.

Dr Balouet Patrick 2 rue Colbert 02.98.43.03.38

Dr Barraine Pierre 10ter rue Jules Michelet 02.98.43.83.94

Dr Bronnec Pierre 165 rue Jean Jaurès 02.98.44.63.25

Dr Labia Robert 2 rue Quizac 02.98.03.02.71

Dr Mathilin Nathalie 2 rue Claude Gouasdé 02.98.03.39.02

Dr Ratel Daniel 9 place Jack London 02.98.05.02.04

La DDASS m'a donné un autre nom mais je ne l'ai pas trouvé dans les pages jaunes (format papier et internet).

Sinon je n'ai toujours pas reçu ma convocation.

Mauvaise nouvelle aussi concernant le nombre de postes, surtout que c'est le Finistère qui est touché !

Par contre c'est une excellente nouvelle que la course se passe à Quimper.

Bon courage à tous pour les dernières révisions. Je suis super à la bourre. Ma fille ne veut pas me laisser travailler !

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien autre nouvelle pour notre académie qui fait partie du regroupement académique 2 et qui n'aura pas le droit à la calculatrice pour les épreuves de maths!!!

Certains des académies du groupement 2 ont déjà reçu leur concoc et c'est indiqué dessus. Mais bon par prudence je l'emporterai tout de même car on ne sais jamais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien autre nouvelle pour notre académie qui fait partie du regroupement académique 2 et qui n'aura pas le droit à la calculatrice pour les épreuves de maths!!!

Certains des académies du groupement 2 ont déjà reçu leur concoc et c'est indiqué dessus. Mais bon par prudence je l'emporterai tout de même car on ne sais jamais. ;)

Tu ne confonds pas avec les sujets pour les tests d'entrée? oh là là!! j'essaie de me rassurer comme je peux... :huh:

12 points de notionnel et pas de calculatrice? Je vais finir par me fâcher tout rouge!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je ne confonds pas du tout. Il s'agit bien des sujets du concours malheureusement. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de calculatrice ohlalala.... c'est pas gagné ça...!! Mais attendons la convocation pour en êre sûr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de calculatrice ohlalala.... c'est pas gagné ça...!! Mais attendons la convocation pour en êre sûr!!!

Surtout quand on vient d'en acheter une toute neuve :bleh::lol:;)

Moi aussi j'attends la convocation...en tout cas à l'iufm on ne nous a rien dit à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : J'ai reçu ma convocation ce matin et "la calculatrice est autorisée sauf mention contraire sur le sujet". Le sujet ne sera donc pas national et on n'aura visiblement pas le même que celui de Nantes.

En revanche pour la 2è partie de l'épreuve orale (littérature de jeunesse pour moi), pas le droit à des notes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...