Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah non non je ne suis pas encore couchée. Je ne sais pas encore suffisamment mon exposé pour cela malheureusement, en plus j'arrête pas de bafouiller alors que je suis seule alors je blémis pour demain face au jury, qu'est-ce que ça va donner!!! :cry:

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Mouniette

240

• Leau

202

• linsara

176

• marie laure

120

Membres les plus actifs

Posté(e)

Mouniette, arrête pour ce soir ;) moi ça m'a fait pareil hiers soir, je ne savais plus mon exposé... alors j'ai laissé tombé, je me suis levée un peu plus tôt pour le relire encore une fois et ça allait nettement mieux :)

Posté(e)

oui Marie-Laure tu as sans doute raison mais je vais encore m'entrainer une ou deux fois et j'arrête. Comme je passe à 14h00 demain, je me lèverai vers les 7h30 pour pouvoir à nouveau réviser et m'entrainer devant mon labrador!!! :) Peut-être que devant lui je ne bafouillerai plus!!!

Bon j'arrête de dire des bêtises, j'éteind l'ordi et je vous retrouve demain pour tout vous raconter!!!

Bisous à tous

Posté(e)
Deux hommes, un moustachu très souriant mais pas moyen de savoir ce qu'il pouvait penser de moi, et un autre pas souriant mais qui faisait des mimiques, par moment il "hochait la tête" comme s'il était OK, à moins que ce ne soit juste pour me tromper ???

C'est marrant l'année dernière j'ai eu deux hommes qui ressemblaient a ta description... si c'est eux, je suis sortie avec plein de doutes et au final j'ai eu 14!

Posté(e)

Deux hommes, un moustachu très souriant mais pas moyen de savoir ce qu'il pouvait penser de moi, et un autre pas souriant mais qui faisait des mimiques, par moment il "hochait la tête" comme s'il était OK, à moins que ce ne soit juste pour me tromper ???

C'est marrant l'année dernière j'ai eu deux hommes qui ressemblaient a ta description... si c'est eux, je suis sortie avec plein de doutes et au final j'ai eu 14!

Merci pour ton commentaire.

Il est vrai que j'ai des doutes , d'un autre côté je me suis pas démontée face aux questions, et même si mon exposé a été un peu "baclé", j'ai fait fi de leur drôle d'attitude, donc qui sait !!

J'ai raconté la séance à mon compagnon ce soir, il n'est pas du tout dans ce métier là mais m'a dit que ça ne lui semblait pas si horrible que ça après tout...

Stepier, il a lui aussi ouvert des yeux ronds sur ta super question art/esthétique :P

Donc je verrai bien. De toute façon, pour l'eps, c'est joué ! :D

En avant pour l'OP et la musique ;)

Posté(e)

Merci pour ton commentaire.

Il est vrai que j'ai des doutes , d'un autre côté je me suis pas démontée face aux questions, et même si mon exposé a été un peu "baclé", j'ai fait fi de leur drôle d'attitude, donc qui sait !!

J'ai raconté la séance à mon compagnon ce soir, il n'est pas du tout dans ce métier là mais m'a dit que ça ne lui semblait pas si horrible que ça après tout...

Stepier, il a lui aussi ouvert des yeux ronds sur ta super question art/esthétique :P

Donc je verrai bien. De toute façon, pour l'eps, c'est joué ! :D

En avant pour l'OP et la musique ;)

Tu m'étonnes qu'il a ouvert des yeux ronds...Mais ce qui est bizzare c'est que je ne suis pas sûre qu'il attendait une réponse type, mais plutôt une réaction ou une réflexion, parce qu'après il m'a dit, en voyant mes GRANDS YEUX RONDS, qu'il ne disait pas ça pour me pièger que c'était juste une question, comme ça..qu'il me la posait parce que les programmes les différenciaient...Ben voyons, paye ta question, c'est plus fort que moi je cherche toujours.....En fait j'ai répondu que je ressentais cette nuance mais que j'avais des difficultés à l'exprimer et qu'en plus (cours d'esthétiqiue rennes II 1997) l'esthétique était vu comme ce qui est beau à regarder, mais comment juger de ce qui est beau ??Alors que l'artistique était l'expression des émotions par le biais d'un vecteur (ici le corps) et qu'il ne se devait pas forcément d'être beau, donc esthétique, mais toujours problème de dire ce qui est vraiment beau, la beauté finalment c'est un concept..oh là là faut que j'arrête...

Posté(e)

Stepier avec quel jury es-tu passée?

Moi j'avais le n° 10

2 mecs.

Un qui me souriait souvent (mais ça ne veut rien dire) et l'autre qui prenait des notes d'un air très trsè sérieux et qui m'a posé les questions auxquelles je n'ai pas su répondre :(

Posté(e)

J'ai la boule au ventre à l'idée de passer l'oral toute à l'heure (14h00)!!!

VITE QUE CE SOIT PASSE, (le sport n'est pas ma tasse de thé, je pense que je serai plus détendue pour l'oral pro...du moins j'espère :( )

Posté(e)
Moi j'avais le n° 10

2 mecs.

Un qui me souriait souvent (mais ça ne veut rien dire) et l'autre qui prenait des notes d'un air très trsè sérieux et qui m'a posé les questions auxquelles je n'ai pas su répondre :(

Bonjour Severinette

j'ai eu le même jury que toi et le même ressenti...! celui "souriant" est celui qui m'avait chronométré la veille !

Bref après un après midi à me morfondre sur ma piètre prestation, j'essaie de me dire que c'est pas le moment de baisser les bras mais plutôt le moment de se concentrer sur l'EOE et la musique...

Bon courage à tou(te)s!

Posté(e)
j'essaie de me dire que c'est pas le moment de baisser les bras mais plutôt le moment de se concentrer sur l'EOE et la musique...

BIEN DIT :P

Posté(e)

Ca yest c'est enfin fait !

l'exposé, moins épouvantable que je pensais ; j'ai eu un blanc (évidemment...) mais elles m'ont aidé à rebondir.

Puis, pas de questions du tout sur l'exposé (c'est 10 min l'expo, 10 min autre chose) mais la compétence 3 "coopérer, s'opposer...." Choisir un cycle et une activité

Je choisis le jeu collectif (ma bête noire) et le cycle 2 (quand je me suis entendu dire ça, j'ai pris peur...)

Situation de référence, la balle à 5 : "ah bon, vous croyez ?"

Les compétences que cela fait travailler

la progression

ce que cela permet de travailler en classe

les observables

et j'en oublie....

Pour comprendre en sortant de l'oral que ce qu'il voulait me faire dire c'était les REGLES !!!!!

Bon, j'en ai parlé dans mon expo, mais ne pas parler de règles en sport co, dur ! J'ai tout de même parler de l'esprit d'équipe, d'apprendre à travailler ensemble, pour gérer l'hétérogénéité dans d'autres disciplines aussi, mais est-ce que ça suffira...

Bref, c'est fait et y'a plus qu'à enchaîner

Courage Mouniette

Posté(e)

Comme dit Linsara, BIEN DIT !!

emma gnolia, tu fais le concours version privé ou public ? simple curiosité, car je vois parfois de ci de là comme quoi très peu de postes en privé, mais aussi qu'on a au moins deux admissibles ici :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...