Severinette Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 aucune idée pour le seuil d'admissibilité dans le privépar contre je sais que le seuil de réussite est plus élévé que dans le public car moins de candidats à se présenter par rapport au nombre de postes ( si l'on fait le prorata de A avec B ) nous sommes 97 admissibles pour 96 postes en sachant 1/ tous ne seront pas pris 2/des admissibles ne se sont pas présentés à l'EPS !! donc cela nous laisse qd même pas mal de chances... pour ceux qui sont passés à Plérin... 11h30, jury 13.... j'avais un cheich bleu turquoise sinon l'abattoir, c'est mardi aprem à st brieuc... (musique) Ben ça alors il y a des admissibles qui ne se sont pas présentés :o :o :o Donc on est plus que 95 pour 96 postes??????? Du coup je croyais il faut juste éviter d'avoir des notes éliminatoires ou bien il vont écrémer encore???? Tu es au CFP?
Severinette Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 aucune idée pour le seuil d'admissibilité dans le privé par contre je sais que le seuil de réussite est plus élévé que dans le public car moins de candidats à se présenter par rapport au nombre de postes ( si l'on fait le prorata de A avec B ) nous sommes 97 admissibles pour 96 postes en sachant 1/ tous ne seront pas pris 2/des admissibles ne se sont pas présentés à l'EPS !! donc cela nous laisse qd même pas mal de chances... pour ceux qui sont passés à Plérin... 11h30, jury 13.... j'avais un cheich bleu turquoise sinon l'abattoir, c'est mardi aprem à st brieuc... (musique) Ben ça alors il y a des admissibles qui ne se sont pas présentés :o :o :o Donc on est plus que 95 pour 96 postes??????? Du coup je croyais il faut juste éviter d'avoir des notes éliminatoires ou bien il vont écrémer encore???? Tu es au CFP? Euh je suis pas au top ce soir: où donc ai-je lu qu'il y avait 2 admissibles qui ne se sont pas présentés
STEPIER Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Salut les filles......Viens de rentrer de classe, suis vanée et dois remettre ça pour l'oral..............Vivement lundi soir que je dorme sur mes 2 oreilles !!! J'ai entendu parler (donc prudence) d'un seuil d'admissiblité à 100 pour le crpe privé Rennes, ça me semble beaucoup ?
STEPIER Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Stepier avec quel jury es-tu passée?Moi j'avais le n° 10 2 mecs. Un qui me souriait souvent (mais ça ne veut rien dire) et l'autre qui prenait des notes d'un air très trsè sérieux et qui m'a posé les questions auxquelles je n'ai pas su répondre Tout pareil, très sympas, surtout le souriant qui n'osait pas reprendre mon dossard la veille tellement j'étais en phase de désintégration après mon effort désespéré !!! Question bizzare également : Différence entre artistique et esthétique ????????????? bAH HEU M'enfin.....
Severinette Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 [Tout pareil, très sympas, surtout le souriant qui n'osait pasreprendre mon brassard la veille tellement j'étais en phase de désintégration après mon effort désespéré !!! Question bizzare également : Différence entre artistique et esthétique ????????????? bAH HEU M'enfin..... Heureusement que je n'ai pas eu cette question. Remarque les miennes étaient plus simples et j'ai pas su y répondre non plus Si ça s'trouve ils nous on tmis des super notes quand même :P Allez on peut rêver
STEPIER Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 [Tout pareil, très sympas, surtout le souriant qui n'osait pasreprendre mon brassard la veille tellement j'étais en phase de désintégration après mon effort désespéré !!! Question bizzare également : Différence entre artistique et esthétique ????????????? bAH HEU M'enfin..... Heureusement que je n'ai pas eu cette question. Remarque les miennes étaient plus simples et j'ai pas su y répondre non plus Si ça s'trouve ils nous on tmis des super notes quand même :P Allez on peut rêver Pourquoi pas...........???? Je n'ai pas eu la sensation d'échouer parce que je n'avais pas su répondre exactement !!!!!!!!!!
Severinette Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 [Tout pareil, très sympas, surtout le souriant qui n'osait pasreprendre mon brassard la veille tellement j'étais en phase de désintégration après mon effort désespéré !!! Question bizzare également : Différence entre artistique et esthétique ????????????? bAH HEU M'enfin..... Heureusement que je n'ai pas eu cette question. Remarque les miennes étaient plus simples et j'ai pas su y répondre non plus Si ça s'trouve ils nous on tmis des super notes quand même :P Allez on peut rêver Pourquoi pas...........???? Je n'ai pas eu la sensation d'échouer parce que je n'avais pas su répondre exactement !!!!!!!!!! Désolé j'avais extrapolé un peu rapidement
Leau Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Salut les filles......Viens de rentrer de classe, suis vanée et dois remettre ça pour l'oral..............Vivement lundi soir que je dorme sur mes 2 oreilles !!! J'ai entendu parler (donc prudence) d'un seuil d'admissiblité à 100 pour le crpe privé Rennes, ça me semble beaucoup ? Le seuil pour le privé aurait été le même que pour le public (bon de ce que nous ont dit les non-admissibles il y a quelques pages , pas 100 mais 99.25 pts, mais bref, on ne va pas chipoter sur la virgule) ? Ben dites voir, la Bretagne c'est élevé !!!
STEPIER Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Salut les filles......Viens de rentrer de classe, suis vanée et dois remettre ça pour l'oral..............Vivement lundi soir que je dorme sur mes 2 oreilles !!! J'ai entendu parler (donc prudence) d'un seuil d'admissiblité à 100 pour le crpe privé Rennes, ça me semble beaucoup ? Le seuil pour le privé aurait été le même que pour le public (bon de ce que nous ont dit les non-admissibles il y a quelques pages , pas 100 mais 99.25 pts, mais bref, on ne va pas chipoter sur la virgule) ? Ben dites voir, la Bretagne c'est élevé !!! Voui, y'a plien de monde qui veut être enseignant et en plus en Bretagne, mes avis que c'est pour les galettes!!!!
Leau Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Voui, y'a plien de monde qui veut être enseignant et en plus en Bretagne, mes avis que c'est pour les galettes!!!! Dans ce cas on est mal barré, car entre le kouing amann, le gateau breton, le far aux pruneaux, les galettes, les crêpes, les galettes saucisses, ... on est parti pour faire une génération de PE obèses :P :P Et dire que l'on est censés prôner une alimentation saine et des règles d'hygiène et de santé dans les écoles pour éviter à tous ces enfants de devenir plus que rondouillards
STEPIER Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Voui, y'a plien de monde qui veut être enseignant et en plus en Bretagne, mes avis que c'est pour les galettes!!!! Dans ce cas on est mal barré, car entre le kouing amann, le gateau breton, le far aux pruneaux, les galettes, les crêpes, les galettes saucisses, ... on est parti pour faire une génération de PE obèses :P :P Et dire que l'on est censés prôner une alimentation saine et des règles d'hygiène et de santé dans les écoles pour éviter à tous ces enfants de devenir plus que rondouillards :P :P :P ah, ah, ah, tu as raison.On devrait bannir ces trucs là, c'est vraiment indécent ces calories au cm carré !!!! Vais aller enseigner en Crête :P :P
marie laure Posté(e) 16 juin 2006 Posté(e) 16 juin 2006 Salut les filles......Viens de rentrer de classe, suis vanée et dois remettre ça pour l'oral..............Vivement lundi soir que je dorme sur mes 2 oreilles !!! J'ai entendu parler (donc prudence) d'un seuil d'admissiblité à 100 pour le crpe privé Rennes, ça me semble beaucoup ? Le seuil pour le privé aurait été le même que pour le public (bon de ce que nous ont dit les non-admissibles il y a quelques pages , pas 100 mais 99.25 pts, mais bref, on ne va pas chipoter sur la virgule) ? Ben dites voir, la Bretagne c'est élevé !!! à l'iufm, on nous a dit que le seuil pour le privé était de 7 ou 7.5/20 de moyenne...
Messages recommandés