Aller au contenu

LC LYON'


Laetitia81

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    88

  • darthwader2

    22

  • Sandy69

    21

  • levite

    19

Bon courage car si tu n'as pas beaucoup de'élèves ce sont des cas et apparement il n'y a personne de former en AIS avec vous donc au moindre soucis tu appelles le CPC en AIS l'IEN et tu dis bien à la faisant fonction de demander de l'aide si elle ne sent pas bien le truc . mieux vaut questionner pour rien que de se retrouver avec des ennuis.

_bl_sh_ ;):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-coucou!

c'est ce que je me disais aussi, vous êtes 3 PE mais sans formation:SYMPA L'EN!

d'ailleurs comment une PE2 peut faire fonction de directrice? puisque qd on est PE2, on est stagiare, elle va pas tout le temps rester dans cette école?

enfin, je suppose qu'elle remplace le PE titulaire qui va revenir?

sinon, heureusement que tu n'as que 8 élèves car si rien qu'un même enfant a des niveaux de compétences différents dans des disciplines différentes!

Celà dit, tu vas sûrement t'éclater:8 ELEVES!!!!!!!!

tiens nous au courant!!!!! :wub:

on te soutient tous!!!!! :)

Ben voilà, monsieur le PE, vous êtes lancé!!!!!!!!!!

quelle chance... :rolleyes:

bon we!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

bon à ce que je vois la deuxieme vague n'est pas encore arrivée !!! :(

Mais ne désepérez pas sandy et titi !

en tout cas c'est pas parce que je n'ecris plus beaucoup que je ne pense pas a vous, je croise les doigts pour que cette vague arrive le plus tot possible.

pour moi ca se passe bien mais j'ai pas mal de boulot avec mes 3 niveaux enfin je n'ai pas a me plaindre ils sont supers sympa.

allez

a++ et bon courage

peg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEIN!!!!!!!!!!!!!!????????????????? :blink:

J'ai peur d'avoir compris qu'ils n'auront plus besoin de personne après la 2è vague... cryin Dis-moi que je me trompe, pitié!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on recrute jusqu'à 295 sur la lc. en deux fois encore dans le rhône. :wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la dernière info que j'ai eu le soucis c'est que je ne sais pas si c'est 295 depuis le départ sans tenir compte des désistements ou avec. donc vérifiez l'info auprès des syndicats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand vous dites jusqu'à 295 c'est juste pour le rhône ou bien c'est avec la Loire et l'Ain car les derniers chiffres disaient 20 pour le Rhône; 15 pour l'ain et 8 pour la Loire donc on arrive déjà au rang 299 sachant que la Loire a dit qu'elle recruterait encore bien une dizaine de personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est 295 sans tenir compte des désistements, c'est en téléphonant au fur et à mesure qu'ils vont découvrir les désistements.dons ça peut aller plus loin!!!!!!!

Courage pour les personnes dans les 300. De toute façon, le syndicats a dit que toute la liste complémentaire sera pourvue cette année. Mais, c'est une parole non officielle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'avais bien spécifié pour l'AIN !!!!!!!!

aprés la prévision de 15 personnes pour l'AIN, l'ia m'a dit ce matin que c'était les derniers besoins!

voilà pour les autres départements je sais pas, je vérifierai l'info de Darth demain matin puisque personne l'a fait... :(

@+ et courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...