Aller au contenu

LC LYON'


Laetitia81

Messages recommandés

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    88

  • darthwader2

    22

  • Sandy69

    21

  • levite

    19

merci les gars ça me fait plaisir que vous soyez venus m'annoncer de bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!! :wub:

Et Karo, elle va bien? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! :D Merci Patrice et Levite!!! :wub:

Une troisième vague le 15/11? J'espère en faire partie!!! cryin Car je ne compte pas être dans la deuxième, ou alors, la troisième vague se fera avec 2 personnes maximum... :D

Merci à tous pour nous tenir informés. Titi, je tiens à le savoir dès que tu es appelée!!!

Gros bisous!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

Pas trop le temps ni la connection pour vous écrire, mais ca va.

Au début, j'étais comme Levite en "brigade", puis finalement, je suis dans le sud de Lyon pour faire un remplacement "congés formation" jusqu'au 31/03/03, peut être même jusqu'à la fin de l'année. Dans une petite école à Les Haies" près de Condrieux., niveau CE1 CE2 et 3 CP :blink:

Je passe les détails par manque de temps mais je pense à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune info syndicale aujourd'hui par contre au moins deux congés maladie non remplacées dans les écoles du quartier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les amis!!!! :rolleyes:

j'ai appelé l'ia du Rhône et le rectorat pour donner mon n° de portable, et on m'a pas refoulée et on m'a même pas dit "ouhla ce sera pas avant la rentrée"

non!!!!!!!!!!!!

les dames ont pris trés gentiment mon n° et l'ont noté!!!!!!!!!!!!!!!ehehehe :D

et la dame de l'ia, je lui ai demandé si c'était pour bientôt, elle a dit qu' il y avait des chances!!!!! :)

"des personnes vont être recrutées sous quelques jours"

donc en principe sous quelques jours c'est pas pour la rentrée!!!!! ;)

alez c'est pour la semaine prochaine, je le sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

on les aura! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR!

pas de trés bonnes nouvelles, enfin tout est relatif... :( :

les syndicats ont réussi à avoir le rectorat, et OFFICIELLEMENT, la machine n'est pas lancée, cad le rectorat n'a tjrs pas autorisé de recrutements donc on ne sait pas pour quand ce sera ni combien!!!!

donc, la 2° vague peut NE PAS ETRE pour avant les vacances!

cela dit ça se peut mais c'est pas sur du tout...qui vivra verra!

mais il est vrai que les besoins se font ressentir, il y a des postes non remplacés, donc c'est peut être pour celà que tout le monde lance des infos et à juste titre mais rien d'officiel... cryin

ALORS COMME D'HAB, patience, mais vous pouvez compter sur moi pour pas lacher l'affaire!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute titi "qui vivra verra" !! <_<

Tant qu'on sait pas ... on sait pas. Alors faut attendre patiemment et rêver. De toutes façons même si c après les vacances ... L'important c qu'on soit appelés ! Non ? :D;)

Et bon courage dans l'attente ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Gillou!!!!!!!!! :wub:

ça me fait plaisir que tu me soutiennes là maintenant!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

c'est pour ça que j'ai écrit mauvaise nouvelle mais tout est relatif"... B)

ben y a pas de pb, sauf que dans mes rêves, je me voyais partir avant les vacances et ça me permettait de me retourner pdt les vacances:logement, préparations (que je sais pas faire... cryin ), enfin plein de trucs!!!!!!

mais bon, j'ai trop rêvé... :P

enfin...tout peut arriver, c'est le B-A BA de la lc... :D

d'ailleurs d'aprés le se-unsa, ça inquièterait la personne du rectorat qu 'on soit appellés aprés donc peut être qu'ils feront un effort... :rolleyes:

MERCI DE TON SOUTIEN GILLOU, je te surveille aussi!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :wub:

C'est fait!, j'ai pris mon poste vendredi...en fait pas un remplacement mais un poste à l'année.

Où ? dans un Institut de Rééducation dans vers Belleville/s/saone (70 km de Lyon)

J'ai une classe de 8 garçons entre 10 et 12 ans avec des troubles du comportements...en vrai ils sont plutôt sympas. Mais des crises peuvent survenir à tout moment.

Leurs niveaux sont très variables, de CP en écriture à CM1 à maths pour certains...pour d'autres...mais à 8 élèves on peut faire qq choses de bien pour eux.

Les locaux sont supers et agréables, en pleine nature.

Nous sommes trois PE.....une PE2 fraichement nommée (elle fait fonction de directrice bien malgré elle) et pi deux LC.

Des éducateurs sont là pour les périodes extra-scolaires.

Jusqu'à mardi je suis en "doublette" avec une PE remplaçante très expérimentée...ça va un peu m'aider....

Je suis content...à part les km à faire tous les jours (sans les frais payés puisque poste à l'année) mais bon, on peut pas tout avoir....une petite classe, un lieu superbe, une "cantine" plutôt familiale, des collègues sympas et pi....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...