Aller au contenu

LC LYON'


Laetitia81

Messages recommandés

perso, je ne sais pas si cette info est sûre mais si elle est vraie, elle tient compte évidemment des désistements car 295 personnes au total recrutées c'est impossible!!!

étant donné qu'on en est à 70 personnes pour la 1ère vague et qu'environ 43/45 personnes seront recrutées pour la 2° vague +10 personnes pour la Loire et encore 20 personnes pour le rhône prévues un peu plus tard ça fait au total 145 personnes!

il manquerait 150 personnes à recruter donc je suppose qu'il sagirait du dernier appellé!!!

MAIS PERSO, je suppose que c'est une estimation!!!!

car il y a une donnée aléatoire:les désistements à l'intérieur de la LC!

pas de panique alors, demain j'appelle les syndicats pour voir un peu, et vous savez qu'ils peuvent vous répondre jusqu'à 18h passées des fois alors bon pas trop contente que personne n'est osé carboniser son forfait... <_< ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    88

  • darthwader2

    22

  • Sandy69

    21

  • levite

    19

euh... _bl_sh_ ...en relisant l'info de Darth, ce nombre 295 correspond d'aprés moi au dernier appellé une fois que les 40 personnes on été appelées pour la 2° vague!

donc s'il y a encore 2 appels pour le Rhône, je pense qu'il faut se calmer et attendre, je sais c'est l'hôpital qui se fout de la charité... _bl_sh_

mais les 2 appels aprés la 2° vague vont pousser jusqu'à la fin de la lc, alors qd vous lisez une info, lisez là 2 ou 3 fois surtout ds ce sujet dans le lc lyon et graffiti "lc lyon" lachez vous mais ici, ne vous affolez pas!!

ok SANDY ET KOKO?????????

demain soir, je veux lire des messages rassurés... ;)

avec tout mon soutien et mon affection pour mes consoeurs lc... :wub:

je vous l'ai déjà dit, on les aura à l'usure!!!! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Titi pour tes messages qui m'ont bien remonté le moral ce soir car à vrai dire après les messages lus je pensais que tout était terminé.

Tu sais sinon dès que j'ai des infos je vous les mettrai bien mais je pense que je reçois toujours les mails des syndicats un temps après les autres car vous me donnez les infos bien une semaine avant que je reçoive les mails.

Sinon, la journée je travaille et je rentre souvent vers 18h mais j'essaierai de trouver le temps mais surtout le cran d'appeler les syndicats car c'est vrai j'ai toujours peur soit d'entendre une nouvelle pas super ou bien de me faire refouler direct.

Encore merci pour ton soutien car si tu savais comme tout ce tu as écrit me fait trop plaisir, en deux mots MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de pb compte sur moi pour appeller les syndicats mais j'appelerai pas demain car pour l'info de Darth j'en mettrai ma main quasi au feu!!!

faites moi confiance, la lc sera épuisée y a pas de raison!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mail du sgen reçu à 17h32:

"Le Recteur prend son temps pour décider son accord. Malgré des échos positifs, il est fort possible que le recrutement ne soit lancé qu'à la rentrée. Il faut en effet quelques jours à l'administration pour vérifier les dossiers, répartir les noms entre départements, et qu'ensuite chaque département prenne contact avec vous.

La dernière réponse du service au Rectorat, était de rappeler la semaine prochaine, pour savoir ce qu'il en était. Si nous savons à l'avance vos affectations par département, nous reprendrons contact avec vous individuellement."

ben voilà je vais être obligée de passer mon concours blanc!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message du SE le rectorat appelle 30 personnes pour le rhône. les autres (combien ?) après les vacances. il y a aussi un recrutement dans l'ain. 15 personnes.

Ca bouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain la question des lc sera abordée en réunion académique. si j'ai du nouveau je vous le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est là qu'on sent le jedi qui sommeille en toi avec toutes ces infos... ;)

merci, notre marraine de la LC LYON!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça se réveille à l'ouest (de Grenoble !!) !! :huh:

Génial !! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...