Aller au contenu

LC LYON'


Laetitia81

Messages recommandés

Vous a t'on parlé de la sécurité et de tout ce qui est administratif ? la paye ? l'avancement ? la titualrisation ? la formation ?

La sécurité et l'en cadrement ?

Si quelqu'un vient sur la duchère faite signe via mon adresse email nteindas@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Laetitia81

    88

  • darthwader2

    22

  • Sandy69

    21

  • levite

    19

ça y est j'y suis allée, y en a des tonnes de fiches... :blink:

merci!!

oui il me semblait qu'on aurait pas de formation pour la 2° vague, j'appréhende... cryin

t'as pu demander si Félix savait où la lc en était où vous avez pas eu le tps??

oui je suis déçue que Karo nous fasse pas de coucou mais elle doit être fatiguée...

bon ben ça me mets encore plus la pression, tout ce que vous avez fait... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Félix a abordé le côté statutaire du grade, du poste de la fonction... et le SNUIPP nous a aussi bien brieffé la dessus avec un "book très bien fait".

Les frais de déplacement en fonctiondu type de remplacement long, très long , poste vacant, etc...mais on a pas encore tous notre dossier d'inscription alors...visite médicale etc...

Sur la sécurité, Félix a vraiment insisté sur le cahier de présence...

IL a abordé aussi notre positionnement par rapport aux parents qui savent mieux que nous par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est sympa d'avoir tenu promesse Patrice car depuis quelques jours, je commence à me sentir seule à part Sandy et toi y a pu personne... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la deuxième vague je suis pas sûr que Félix soit très au jus car il a évoqué les futurs vagues, d'abord en petits paquets 10/15 personnes, ce qui laissent à penser qu'il n'a pas d'infos.

PAr contre on a croisé dans les escaliers de l'UFM le syndicat FO qui san qu'on lui pose la question , nous a fait part de la "consommation totale de la LC" cette année.

Allez te fait pas de bile... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les histoires des petits paquets je crois que c'est ça ...

Patrice j'en peux plus d'attendre... cryin

pi je me sens à part là ça y est on est "séparé", vous vous allez attaquer et nous on continue d'attendre... cryin

je sens un décalage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, la dame KARO elle est connue comme la louve blanche à l'IUFM, à chaque couloir elle voit qqun quelle connait...c'est une vrai star et son peiti garcon aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben à demain alors...et merci... :wub:

bon courage à toi mais je vois que ça te passionne je me fais pas de soucis pour toi... :D

bon ben je vais lire un livre alors comme tu me l'as conseillé...

@ bientôt!!! :wub:

bisous!!!!

Titi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas c'est sympa d'avoir tenu promesse Patrice car depuis quelques jours, je commence à me sentir seule à part Sandy et toi y  a pu personne... cryin

ben moi a chaque fois que je me connecte ya jamais personnes!!!! alors je vais pas parler toute seule <_<

bon sinon demain l'ia de l'ain nous donne les postes donc RDV demain soir pour de nombreuses infos.

bye

peg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...