Aller au contenu

bientôt les inscriptions......


krystalline

Messages recommandés

J'espère que tu as raison et qu'il sera présenté tel quel...

Je n'ai que 266 points alors s'ils m'en enlèvent il ne m'en restera plus beaucoup :huh:

Sur mon suivi c'est marqué: barème validé et dossier sera présenté en l'état à la commission début juillet

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre juillet pour avoir les résultats!

Moi ce que j'ai peur c'est d'être sur LC et devoir attendre et encore attendre pour savoir s'il y a des désistements et être prise <_<

Personne d'autre a des nouvelles de son dossier?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    45

  • clarisse3

    28

  • Veronika2

    14

  • Nävis

    9

Non toujours pas de nouvelles de mon côté non plus, je suis dans le même cas que Nävis: il faut que j'envoie encore une attestation pour que mon bareme soit accepté!

En tout cas j'ai l'impression que toutes nos notes sont trés serés, ca va vraiment se jouer à pas grand chose... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la arrête tu me fais peur en me disant ça! <_< :cry:

Si on pouvait faire comme pour Nantes et marqué les points que l'on a, on pourrait savoir où se situer et savoir si l'on a une chance ou pas...

Alors voilà je commence: Clarisse 266 points

En faite ça va peut être bien me démoralisé quand je vais voir que tout le monde a plus que moi :huh:

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 250 points sans compter la moyenne à ma licence (vu que je l'ai pas encore passée).

Tu veux que j'essaie de mettre une recap' en 1ere page avec toutes nos notes? T'es sur qu'on se fait pas du mal pour rien? :huh: :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être bien que oui!!!! :P

C'est comme tu le sens...

Moi de toute façon je sais pas le faire alors... :blush:

Et puis peut être qu'il y aurait d'autres personnes qui viendront un peu parler parce que là on est peu beaucoup sur ce post! :huh:

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé recap' faite en premiere page... :sorcerer:

Et je suis la derniere... <_< Oui mais je n'ai pas encore les points de ma licence :P (c'est beau l'espoir!! <_< ) lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la je suis 2ème!!!!!! :P

franchement je vais mettre une croix dans le calendrier c'est quelque chose !!!!! :P

Non trève de plaisanterie merci titanium...

C'est coll de voir comme ça mais c'est vrai que l'on est vraiement pas beaucoup... :huh:

C'est peut être pour ça que je suis 2ème :o <_<

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou à tous!

J'ai besoin de vos lumieres! :P Je dois envoyer à L'IUFM des pieces justificatives que j'avais oublié de leur faire parvenir mais le probleme c'est que je ne sais pas a quelle adresse leur envoyer.

Je pencherai pour celle ci: service scolarite, CO3 Maxeville, 54528 Laxou cedex vu que c'est a celle là que j'avais envoyé mes autres pieces justificatives mais sur les pages jaunes je trouve une autre adresse alors du coup j'hesite....

Vous pensez qu'il faut que j'envoie ca où? :huh:

Merci d'avance! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Oui je pense que je les enverrais là...

Au même endroit que les 1ères pièces qu'ils nous ont demandé, en précisant ton numéro de dossier! :P

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je crois que c'est en effet ce que je vais faire! :)

J'edite: j'ai finalement envoyé les papiers à cette adresse et ils les ont bien eut. Sinon il m'arrive un truc dingue: je devais juste renvoyé un papier certifiant que j'avais bien effectué mon stage, je devais donc aller a la fac, du coup dans la foulée j'ai imprimer le papier pour les modules prepro qui est sur le site internet et je me suis dis que je les ferai aussi remplir par la fac parceque precedement je n'avais envoyé à l'IUFM que mes relevés de notes de modules prepro et je ne savais pas si ils les avaient pris en compte (je leur avait envoyé une lettre qui accompagnait pour leur dire que ca me faisait 10 poins au bareme (9CTS)). Je vais donc a la fac et quand je donne le papier des modules prepro pour qu'il me le remplisse la fille me rempli comme si j'avais 31ECTS (c'est que je devrais avoir a la fin de l'annee mais comme c'est pas encore validé vu que je n'ai pas encore passé mes partiels je pensais que ca marchais pas), je dis donc à la fille (trop honnette moi <_< :P ) que c'est pas ca et elle me confirme que si si, c'est bien ca, elle a deja rempli cette feuille pour plusieurs autres etudiants et c'est bien ca!! Du coup je suis :D et :P .... ca me rajoute 26 points au bareme par rapport à ce que j'avais prevu (carrement pas negligeable)!! C'est completement dingue et inespere, et dire que j'aurais pu passer à côté sans le savoir alors que j'y avais droit!! :oooh:

En tout cas avis à tous ceux qui ont passés des modules prepro: renseignez vous bien aupres de votre fac, on ne sait jamais!! :D

Allez, courage à tous et à toutes en attendant les resultats! :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou tous le monde!! :)

Alors yuyumuf, tu as été admissible au CRPE?? Si oui je te dis une grand MERDE pour les oraux et puis en même temps tu vas peter les scores pour entrer en PE1 si jamais tu n'es pas admise... mais ca n'arrivera pas: l'année prochaine tu seras PE2!! :D:D :P

courage à tous pour la longue attente des resultats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Important Pour prendre en compte les résultats tardifs des licences 2006 , suite au grèves anti-cpe, la commission d'admission pour le professorat des écoles est reportée au :

24/08/2006- RESULATS SUR INTERNET LE 26/08/2006- RENTREE LE 14/09/2006

Aucun changement concernant les candidats : mères de famille/ aides à la reconversion/ demandeurs Congés Formation

Vu sur le site de l'iufm...

Bon courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...