Aller au contenu

bientôt les inscriptions......


krystalline

Messages recommandés

Pour navis, si j'ai bien compris il faut que je fasse la moyenne de mes 3 années?!!

Parce que que moi le deug je ne l'ai pas passé lors du LMD, la licence oui mais pas le deug

J'espère que tu as raison car je serais vraiment dégoutée s'ils ne prennet en compte que l'année de licence sans prendre en compte ton deug... :(

Ca serais la m..de!!!!

Pour veronika, en faite lorsque tu as envoyé ton dossier il n'y avais que certains papiers à donner pas tous (genre tes diplômes, je crois, ton AFPS, ton brevet de natation...)

Ces papiers tu ne devais les envoyer que lorsque tu auras fait ta proposition de barème

Tu vas sur le site de l'iufm de Lorraine et il y a un lien où tu peux faire le barème mais ce n'est pas encore la date!!!

Tu vois ce que je veux dire?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    45

  • clarisse3

    28

  • Veronika2

    14

  • Nävis

    9

mais en ce qui concerne leur calcul avec 1 an, 2 ans ou 3 ans je ne comprends pas...

On ne peut pas avoir 1 an d'expérience d'affilé puisque souvent on est animateur en été donc seulement 1 ou 2 mois...

Qu'en penses-tu?

Ben c'est exactement ce que je me suis dis!! C'est d'ailleur pour ca que ca ne doit surement pas etre les experiences d'animation qu'ils prennent en compte (malheureusement), à moins qu'il ne compte 1 an si tu as bossé par exemple plus d'un mois dans l'année... je sais pas du tout :huh:

Bon de toutes facons si leur systéme de ponderation qu'uon devra remplir à partir du 1er/04 est textuellement le même que ce lui qui est actuellement sur le site personne va rien comprendre et ils vont passer leur temps à repondre au telephone pour expliquer chaque rubrique... <_<

Sinon j'ai le meme nombre de points que toi parceque pour le moment je n'ai validé qu'un seul module de prépro donc ca me fait que 10 points (ca fait pas beaucoup en rapport à tes 30 points d'AE!) et puis comme je me suis planté au 1er semestre de ma licence je risque de pas avoir une super moyenne à ma licence...

Enfin bon, on verra! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Clarisse. Je n'ai en effet envoyé que les photocopies de diplomes ainsi que la photocopie de la CI et de la carte vitale. Mais ayant fait en même temps les dossiers pour Amiens et Starsbourg j'étais un peu perdu dans mes souvenirs.

Où est le barême que j'y jette un oeil moi aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! j'ai fait ma demande de préinscription sur le net pour etre PE1 l'an prochain dans l'académie de Nancy Metz, j'ai envoyé toutes les pièces demandées et sa dans les 8 jours qui ont suivi mon inscription (vers le 20 février) et je n'ai toujours pas eu de nouvelles ... vous en avez eu ou vous etes comme moi ?! dois je m'inquieter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal estopa: une fois le dossier rempli on ne recoit aucune confirmation mais par contre on peut consulter sa candudature (et donc s'assurer qu'elle a bien étée prise en compte en cliquant ensuite sur le lien "suivre son dossier de candidature".

Voila apres on doit remplir notre dossier en ligne à partir du 1er avril et je pense que c'est seulement apres tout ca qu'on recevra une confirmation ecrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal estopa: une fois le dossier rempli on ne recoit aucune confirmation mais par contre on peut consulter sa candudature (et donc s'assurer qu'elle a bien étée prise en compte en cliquant ensuite sur le lien "suivre son dossier de candidature".

Voila apres on doit remplir notre dossier en ligne à partir du 1er avril et je pense que c'est seulement apres tout ca qu'on recevra une confirmation ecrite.

ah d'accord!!! Merci beaucoup pour tes précisions... on va dire que j'avais aps compris sa comme sa ! et que sa a changé par rapport à l'an dernier! enfin bon je suis rassurée!! Merci encore !! bonne journée à tous... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Petite question: avez-vous des renseignements à propos de la proposition de barême que l'on doit faire à partir du 1er avril?

Ca m'énerve un peu de devoir appeler car tout le monde doit faire la même chose...

Alors si quelqu'un parmi vous sait quelque chose de nouveau ou s'il y a des personnes qui ont déjà fait une demande l'année dernière, ce serait sympa de nous dire!!!!! :P

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, j'espère que ce sera plus précis qd on devra le remplir

J'avais une question par rapport aux diplomes, s'ils ne prennaient en compte que la licence ou le deug églement (question à laquelle tu as répondu) mais aussi par rapport à l'expérience en tant qu'animatrice

Sur le document ils metttent 1 an, 2 ans ou 3 ans, en sachant que quand tu fais de l'animation c'est souvent pendant l'été et seulement 1 ou 2 mois

Tu vois ce que je veux dire?

Clarisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navis, je pense comme toi qu'on y verra plus clair lors de la saisie de la ponderation (sinon il vont recevoir des centaines de coups de fil!!).

Par contre comme Clarisse cette histoire d'animation par année me chiffone (j'espere vraiment que l'animation nous rapporte des points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin un courrier de l'IUFM car j'avais envoyé en plus de mes diplomes les photocopies de mes expériences professionnlles :blush: Il a bien été précisé que je devrai renvoyer ces papiers au moment du baremage pas avant . Oops.....;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Ils t'ont renvoyé tes relevés de notes? C'est bizare parceque sur la confirmation de préinscription qu'on devait leur renvoyer il y avait bien ecris qu'il fallait joindre la photocopie des diplomes ET les releves de notes.... :huh: étrange..... :huh:

En tout cas je les ai envoyés moi aussi (logique vu que c'était ecris qu'il fallait les envoyer <_< ) et toujours rien recu en retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...