Aller au contenu

bientôt les inscriptions......


krystalline

Messages recommandés

Important

Pour prendre en compte les résultats tardifs des licences 2006 , suite au grèves anti-cpe, la commission d'admission pour le professorat des écoles est reportée au :

24/08/2006- RESULATS SUR INTERNET LE 26/08/2006- RENTREE LE 14/09/2006

En aout??? :blink: Arglll ca fait tard ca!!!

J'etais plus ou moins au courant qu'ils allaient reporter les commisions d'examen des dossier mais je ne pensais pas que ca serais si tard!!!!

Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour demenager à ceux qui seront admis!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    45

  • clarisse3

    28

  • Veronika2

    14

  • Nävis

    9

ah non mais là c'est vraiment la cerise sur le gâteau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon bien tant pis pour moi, pas d'IUFM cette année... :cry::(

Et c'est pareil pour ceux qui ont déjà leur licence?

Là j'ai carrément le moral à zéro. :(:(:(

DEGOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En août pour commencer en septembre, il faut pas exagérer non plus: fin juillet au lieu de mi-juillet d'accord, mais là FIN août...

Non mais je rêve là, réveillez-moi, c'est pas possible! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Je viens donc de trouver le sujet dont tu parlais clarisse!!!!

Ta question est pertinente, est-ce aussi valable pour ceux ayant déjà leur licence, ou a-t-on moyen de savoir plus tôt :huh: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis scandalisee :o C est inadmissible !!!!! En d autres termes cela signifie au on privilegie les personnes de l academie car les autres comment peuvent ils trouver un logement et organiser un demenagement en si peu de temps ????? Et pour les meres de famille comme moi il faut egalement avoir une place en creche..... Suis super en colere car je comptais sur cette academie. Mon compagnon va etre muter non loin d EPINAL (mon 1er voeu) et moi je vais me retrouver a plusieurs heures de route avec les enfants. Genial!!!! Je me demande si je ne vais pas ecrire un courrier a l IUFM pour faire part de mon mecontentement :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois malheureusement que c'est bien valable pour tout le monde: même pour ceux qui ont déjà leur licence.... :ninja:

Comme je le disais dans un autre post c'est evident qu'ils ont fait ca parceque le personel administratif est en vacances de mi juillet à fin aout et qu'il ne pourraient pas repousser leur vacances de quelques jours pour boucler ca avant de partir.... :ninja:

Enfin bon aprés tout ce ne sont pas eux qui ont provoqués les greves de mars/avril mais bon... il aurait pu resoudre le probleme autrement! En tout cas c'est sur qu'ils font deja un gros tri parmis les candidats en donnant les resultats si tard: peu nombreux sont ceux qui attendront fin aout pour se decider à savoir dans quelle academies ils iront...

Sans parler des problemes de demenagement, de place en ecole ou en creche.... :ninja:

Vraiment pas top leur solution!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçue par leur fonctionnement, ils favorisent vraiment les gens du coin, enfin disons que ceux qui viennent de loin ne vont pas forcément pouvoir attendre ces résultats, moins de 3 semaines pour trouver un logement, déménager, s'organiser c'est vraiment trop juste :cry: !

Vraiment déçue :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair

Et puis si je trouve un poste d'AE pour l'année prochaine, je ne pourrais pas leur dire au mois d'août "Bon bah en fait je ne viens pas travaillé dans votre établissement puisque je suis prise à l'IUFM" et cela 1 ou 2 semaine avant le début des cours.

En plus mon contrat ser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair

Et puis si je trouve un poste d'AE pour l'année prochaine, je ne pourrais pas leur dire au mois d'août "Bon bah en fait je ne viens pas travaillé dans votre établissement puisque je suis prise à l'IUFM" et cela 1 ou 2 semaine avant le début des cours.

En plus mon contrat ser

Désolé je recommence

En plus mon contrat sera signé alors...trop tard

Non là je suis vraiment dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhhhhhhhh !

j'avais pas vu !

pffffffff ! moi faut que je dépose mon dossier au fongecif avant le 10 du mois d'avant poru passer en commission et je peux pas déposer le dossier tant que l'inscription n'est pas définitive :cry:

ca veut dire CIF accepté ou pas le 10 OCTOBRE, donc inscription impossible en IUFM car ca me fait rater 1 mois !

:cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi j'ai compté mes points sans la moyenne de la licence et ça me fait 240 points. J'ai fait un stage cette année, j'ai des éléments de préprofessionnalisation, c'est tout. Je n'ai pas le BAFA, ni le brevet informatique... J'ai un peu peur de ne pas être prise. J'ai fait en premier voeu nancy maxéville, puis metz montigny, puis l'autre metz, puis épinal en dernier.

on verra bien ce que ça donne, sinon, j'ai envie de travailler en tant que surveillante dans un collège ou lycée, afin d'augmenter mes chances d'entrer à l'IUFM.

Qu'en pensez-vous?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me vient à l'esprit: si les dossiers sont soumis à la commision à la fin du mois d'août, y aura-t-il une liste complémentaire?

Si les résultats sont fin août et la rentrée début septembre, ce sera vraiment juste... :huh: <_<

Quel bazard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question qui me vient à l'esprit: si les dossiers sont soumis à la commision à la fin du mois d'août, y aura-t-il une liste complémentaire?

Si les résultats sont fin août et la rentrée début septembre, ce sera vraiment juste... :huh: <_<

Quel bazard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salut ! pour m'être inscrite l'année derniere et ayant été sur Liste complémentaire ,ils appellent meme si els cours sont commencés! et en fait, pour cette année j'ai lu quelque part mais j'arrive plus à retrouver lma page que la rentrée serait le 14 septembre! l'anne dernierela LC avait été fermé le 15 septembre!!

Voila !!

Moi aussi je n'ai asp bcp de points donc je n'ai pas d'espoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...