Aller au contenu

ZIL à partir du 27 février: quoi préparer?


del150407

Messages recommandés

Et bien, je penserai à toi jeudi! ;) Autant de spectateurs, c'est impressionnant! Et moi qui détestais avoir la visite d'une seule personne, je n'ose imaginer mon état avec plusieurs personnes! :D Mais je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir :wub: , il faudra que tu nous tiennes au courant.

Merci de me rassurer. En fait, j'ai rencontré une autre ZIl qui travaille dans la même circonscription que moi et elle me disait que c'était extrèmenent difficile et déroutant. Et puis, j'ai aussi appris que notre statut ne nous empêche pas d'aller au Nord du département. Sachant que je n'habite pas dans mon département d'affectation, et que je dois déjà faire 45 min pour aller dans mon département de rattachement, si je suis envoyée au Nord, je peux compter 2 à 3h de route. :cry: Et puis je dois emmener et rechercher ma fille chez la nounou sans l'aide de mon mari qui a des horaires décalées :ninja: bref, je ne sais pas si je vais m'en sortir... j'ai comme une petite envie de pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del150407

    14

  • lililoute

    14

  • gazelle

    5

  • seve

    4

Ok, je vous tiendrai au courant ! :P

Ta situation n'est pas facile Poupette... Mais tu ne dois pas envisager le pire alors !! :blush: Il faut rester positif !! :wub: Ils ne vont donc pas t'envoyer si loin si tu en as pour 3H de route ! J'espère, parce que ce serait quand même incroyable !! :o

Allez, t'inquiète, reste zen !! :P Tu as sûrement déjà plein de travail, alors ne te tracasse pas avec des "Si...". Garde plutôt ce peu de temps libre qu'il te reste pour profiter de ton petit bout !!! :wub::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blush::blush: Mais de rien ! :blush: Si ça peut te remonter le moral, tant mieux ! Après tout, ça sert aussi à ça le forum ! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Poupette !!! C'est très gentil d'y penser ! :P :D

Je vous tiendrai au courant !!

@ demain alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Ca y est !! Mon "inspection" est passée !! Ouf, je suis soulagée.

En fait, j'ai fait ma séance d'EPS de 13h15 à 14h15, comme si j'étais seule... Tu parles : le conseiller m'observait sous toutes les coutures, il questionnait les élèves etc. Le jury de 5 personnes était installé dans la salle et regardait tout ce qui se passait... Parmi le jury, il y avait l'inspectrice de ma circo et l'inspecteur adjoint des inspecteurs !!! C'était sérieux !!!

J'suis arrivée assez calme, mais ma collègue la dirlo m'a mis la pression de 12H à 13H !!! Elle a dit à tous les autres PE comment agir le temps où le jury serait là, puis elle m'a expliqué en long et en large l'importance de ce qui va se passer... Non seulement pour le mec, mais aussi pour la réputation de l'école, et pour moi aussi ! Bref, j'étais moins sereine au moment venu !

J'ai fait ma sénace, ça s'est bien passé finalement ! A l'issue de celle-ci, ma collègue a pris la classe. Je suis allée avec le conseiller et le jury dans une salle : le conseiller et moi d'un côté, le jury en face, à 2m de nous ! Il a décortiqué ma séance, m'a posé des questions, j'ai rebondi sur ses propos. Ca s'est bien passé !! L'échange était naturel, sans pression, alors c'était sympa !

J'ai pu rejoindre ma classe ; le conseiller et l'inspectrice m'ont remercié d'avoir accepé de faire ça !

A la récré, j'ai croisé le conseiller ; il m'a dit que c'était bien, que j'avais de la volonté et que j'y arriverai ! Du coup, ça m'a bien servi de faire ce truc !! Je vois que je suis sur la bonne voie !

Bref, bilan positif ! Mais c'était très éprouvant, et je suis fatiguée là !! Je ne ferais pas ça tous les mois !!!!!!

Voilà pour les nouvelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de voir que tout s'est très bien passé. C'est super!! Félicitations. Je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt mais je suis KO. Du coup, le soir, je m'écroule avant même d'aller sur le PC!! :D

De mon côté, tout va bien. Semaine tranquille mais je suis bien contente d'être en WE pour souffler un peu et profiter de ma pitchounette!!

A bientôt ;)

Passe un bon WE toi aussi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :P Bon week-end à toi aussi ! :D

Je suis fatiguée aussi cette semaine ! On verra comment se passera celle à venir ! Je suis contente que ça se passe bien pour toi !

La semaine prochaine je suis de nouveau à la maternelle lundi et mardi, comme cette semaine. Jeudi j'ai mes CM1, vendredi et samedi mes CP ! Ca fait du bien d'avoir une semaine complète de programmée, sans surprise ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...