Jump to content

enseigner dans le privé

chlaquette
 Share

Recommended Posts

Je voulais juste rajouter sur mon "témoignage" que cette directrice m'a fait peur mais c'était la seule sur une quinzaine de chef d'établissement qui a dit de telles choses. Je connais plusieurs personnes qui ont fait des remplacements dans le privé et tout c très bien passé aussi bien avec les équipes que le chef d'établissement et qu'elles n'avaient jamais rencontré une telle personne. J'ai juste voulu exprimer mes sentiments et dire de faire attention pour les personnes qui ne sont pas sur afin qu'elle rencontre des gens dans le privé pour être sure.

Sinon je suis très heureuse de faire des remplacements dans le privé mais par choix personnel je préfère passer le concours dans le public

Pour moi ce sera public car je ne souhaite pas faire la première année de CFP (une année sans revenue ce n'est pas possible) et sans ça c impossible d'enseigner dans le privé. Et puis d'autres choses me tracassent pour faire le choix du privé.

j'étais dans le meme cas que toi, aprèstrois ans de bons et loyaux servcices j'ai été inspectée par la conseillère péda et descendue en flèche. J'ai osé dire que je voulais passer le crpe mais PUBLIC et que les rplcts c'était lo'ccasion d'avoir une expérience, et là qu'est ce que j'ai pas dit !!!!!! la cons péda était furax du style "on vous a nourri et vous nous trahissez" (texto :blink: ) depuis c sans regret de les avoir quittés <_<