Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons eu des cours de danois, je comprends souvent les enfants ( le danois est un mélange entre l'allemand et l'anglais).Je suis dans une école danoise, mais les enfants comprennent un peu l'anglais, il n'y a pas de problème.Pour l'instant je ne suis qu'en observation et tu prends en main la classe uniquement si tu le souhaites.Alors non stress!! Plus que 2 semaines :o

• Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• senchan

25

• framboisine

17

• Roussette

13

• cleo17fr

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

Merci!

Allez! Profites bien de tes 2 dernieres semaines! Ne te dis pas que c'est la fin, oublie cela (je sais c'est facile à dire), essaye juste de profiter, de le vivre à fond. Tu ramèneras de super souvenirs et peut-être un beau Danois en France! ;)

Allez, amuses-toi bien!

Bisous.

Posté(e)

T'as trouvé un sac assez grand pour mettre ton danois ?

Posté(e)

Pas besoin de sac, il viendra me rendre visite bientôt :) bisous!!! :D ....il est norvégien, pas danois ;)

Posté(e)

Salut salut :)

Framboisine as-tu reçu mon mail?

Posté(e)

J'arrive tard dans vos conversations mais je voulais savoir si tous les iufm proposent les mêmes destinations ou si ça dépend des académies? ( je passe le concours en candidate libre sur Paris)

Sinon Senchan, bon retour dans notre vieux pays avec ou sans norvégien ! courage aux autres pour le concours

Posté(e)

Cela dépend des académies et des accords qu'elles ont avec des pays étrangers (enfin je crois :blush: )

bon retour dans notre vieux pays avec ou sans norvégien ! courage aux autres pour le concours
Avec c'est mieux quand même :D
Posté(e)
Cela dépend des académies et des accords qu'elles ont avec des pays étrangers (enfin je crois :blush: )

bon retour dans notre vieux pays avec ou sans norvégien ! courage aux autres pour le concours

Avec c'est mieux quand même :D

OUi je confirme :wub:

Par contre, non les destinantions ne sont pas les mêmes pour tous les iufm.

Bisous à tous!!

Posté(e)

Senchan : Ton retour va se faire dans les jours à venir, non?

C'est super si ton chéri vient te rendre visite! Je suis sincèrement contente pour toi!

Tu vois, la petite fille va pouvoir s'arrêter de pleurer!... ;):blush:

Roussette : Oui, j'ai bien eu ton mail et je viens de t'y répondre. Je suis désolée d'avoir mis autant de temps mais j'ai eu une semaine assez chargée...

A +!

Posté(e)

:wub: bisous...je rentre dimanche et il vient déjà le verdredi.C'est du rapide ça!! :)

Posté(e)

Ah oui! Et c'est de l'amoureux!!

Veinarde!... ;)

Et bon retour.

Posté(e)

Ca y est! Je suis rentrée!Ca fait bizzar! :huh:

Je suis triste mais ce fut une expérience magnifique!! Bisous :wub: