senchan Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Nous avons eu des cours de danois, je comprends souvent les enfants ( le danois est un mélange entre l'allemand et l'anglais).Je suis dans une école danoise, mais les enfants comprennent un peu l'anglais, il n'y a pas de problème.Pour l'instant je ne suis qu'en observation et tu prends en main la classe uniquement si tu le souhaites.Alors non stress!! Plus que 2 semaines :o
framboisine Posté(e) 15 avril 2006 Posté(e) 15 avril 2006 Merci! Allez! Profites bien de tes 2 dernieres semaines! Ne te dis pas que c'est la fin, oublie cela (je sais c'est facile à dire), essaye juste de profiter, de le vivre à fond. Tu ramèneras de super souvenirs et peut-être un beau Danois en France! Allez, amuses-toi bien! Bisous.
cleo17fr Posté(e) 16 avril 2006 Posté(e) 16 avril 2006 T'as trouvé un sac assez grand pour mettre ton danois ?
senchan Posté(e) 17 avril 2006 Posté(e) 17 avril 2006 Pas besoin de sac, il viendra me rendre visite bientôt bisous!!! ....il est norvégien, pas danois
cecilium Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 J'arrive tard dans vos conversations mais je voulais savoir si tous les iufm proposent les mêmes destinations ou si ça dépend des académies? ( je passe le concours en candidate libre sur Paris) Sinon Senchan, bon retour dans notre vieux pays avec ou sans norvégien ! courage aux autres pour le concours
Roussette Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Cela dépend des académies et des accords qu'elles ont avec des pays étrangers (enfin je crois ) bon retour dans notre vieux pays avec ou sans norvégien ! courage aux autres pour le concours Avec c'est mieux quand même
senchan Posté(e) 20 avril 2006 Posté(e) 20 avril 2006 Cela dépend des académies et des accords qu'elles ont avec des pays étrangers (enfin je crois )bon retour dans notre vieux pays avec ou sans norvégien ! courage aux autres pour le concours Avec c'est mieux quand même OUi je confirme Par contre, non les destinantions ne sont pas les mêmes pour tous les iufm. Bisous à tous!!
framboisine Posté(e) 23 avril 2006 Posté(e) 23 avril 2006 Senchan : Ton retour va se faire dans les jours à venir, non? C'est super si ton chéri vient te rendre visite! Je suis sincèrement contente pour toi! Tu vois, la petite fille va pouvoir s'arrêter de pleurer!... Roussette : Oui, j'ai bien eu ton mail et je viens de t'y répondre. Je suis désolée d'avoir mis autant de temps mais j'ai eu une semaine assez chargée... A +!
senchan Posté(e) 25 avril 2006 Posté(e) 25 avril 2006 bisous...je rentre dimanche et il vient déjà le verdredi.C'est du rapide ça!!
framboisine Posté(e) 26 avril 2006 Posté(e) 26 avril 2006 Ah oui! Et c'est de l'amoureux!! Veinarde!... Et bon retour.
senchan Posté(e) 1 mai 2006 Posté(e) 1 mai 2006 Ca y est! Je suis rentrée!Ca fait bizzar! Je suis triste mais ce fut une expérience magnifique!! Bisous
Messages recommandés