Aller au contenu

Stage à l'etranger en PE2


Marmotte65

Messages recommandés

Perso, pdt ma PE2, au mois d'avril, je suis partie avec 5 autres stagiaires en stage au lycée franco-hellénique d'Athènes. J'ai eu un CM2. J'étais payée normalement, mais nous avons du financer la moitié du transport (TGV+avion), de l'hébergement. Le midi on mangeait gratos à la cantoche. Le lycée était sensé financer plus mais on s'est fait avoir...

Très intéressant.

C'était hors responsabilité, bien sûr (après le dernier R3, empiétant sur nos vacances de Pâques, mémoire pas terminé... La folie, quoi!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senchan

    25

  • framboisine

    17

  • Roussette

    13

  • cleo17fr

    3

Membres les plus actifs

Merci pour ton expérience Willow!

Saurais-tu dire, au final, à combien cela t'es revenu, à peu près?

J'espère que ce n'est pas trop personnel comme question, mais je n'ai pas de revenu donc je ne peux pas mettre de l'argent de côté. Je sais qu'on est payé en PE2, mais je sais pas si ça suffira, étant donné qu'il faut déjà continuer à payer son loyer en France... Enfin voilà... C'est pour me renseigner quoi! ;)

Ca y est! Je suis rentrée!Ca fait bizzar!

Je suis triste mais ce fut une expérience magnifique!! Bisous

Bon courage pour ta réadaption en France!

Le plus dur, c'est la transition! mais après tu vas vite reprendre tes repères... Et il te restera toujours cette magnifique expérience...

Et puis, vendredi, c'est bientôt! ;) (Il est déjà venu en France?) ((Euh... il s'appelle comment?))

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Framboisine :)

C'est sa première fois en France, il s'appelle Ragnar :P

Aujourd'hui premier jour à l'iufm, bonne surprise, je n'ai pas cours jusqu'à vendredi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Framboisine :)

C'est sa première fois en France, il s'appelle Ragnar :P

Aujourd'hui premier jour à l'iufm, bonne surprise, je n'ai pas cours jusqu'à vendredi ;)

Welcome back ! ;)

Tu commences bien toi ...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te voilà de retour Senchan, bonne reprise et courage pour le mémoire etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!!!Bon courage pour le concours!!!!!Je crois les doigts Roussette :):wub:

:wub:

Ce serait trop bien que je prenne ta place de PE2 en Septembre; et puis l'année d'après je la laisse toute chaude à Framboisine... :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est gentil!!! :wub::wub::wub:

Ca serait super ça!!! On se transmettrait tous nos savoirs!...

Allez, allez! On va y arriver! :clover:

En avant la lignée de PE versaillaises voyageuses! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton expérience Willow!

Saurais-tu dire, au final, à combien cela t'es revenu, à peu près?

J'espère que ce n'est pas trop personnel comme question, mais je n'ai pas de revenu donc je ne peux pas mettre de l'argent de côté. Je sais qu'on est payé en PE2, mais je sais pas si ça suffira, étant donné qu'il faut déjà continuer à payer son loyer en France... Enfin voilà... C'est pour me renseigner quoi! ;)

Ca y est! Je suis rentrée!Ca fait bizzar!

Je suis triste mais ce fut une expérience magnifique!! Bisous

Bon courage pour ta réadaption en France!

Le plus dur, c'est la transition! mais après tu vas vite reprendre tes repères... Et il te restera toujours cette magnifique expérience...

Et puis, vendredi, c'est bientôt! ;) (Il est déjà venu en France?) ((Euh... il s'appelle comment?))

Bisous :wub:

Désolée, mais mes souvenirs sont plus que parcellaires... Environ 3500 francs pour 10 jours mais on logeait à l'hotel et puis on a prolongé notre semaine en allant sur l'île d'Egine qq jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, mais mes souvenirs sont plus que parcellaires... Environ 3500 francs pour 10 jours mais on logeait à l'hotel et puis on a prolongé notre semaine en allant sur l'île d'Egine qq jours...

Mais t'es partie que 10 jours?

C'est pas donné quand même!... :(

Senshan : Je ne crois pas t'avoir déjà posée la question, mais pourrais-tu me dire toi aussi à combien cela t 'es revenu à peu près? (et ce que tu as du payer ou pas) J'ai peur que cette question m'empèche de partir... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...