Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Sinon, si on a l'immense chance d'avoir ce concours, ce serait bien qu'on aille boire une bonne bouteille de champagne tous ensemble, non?

moi si j'ai ce concours je veux bien boire tout ce que vous voulez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

C'est fait aussi pour moi.

Juri bien cool, une femme deux hommes, franchement m'ont mis à l'aise.

Par contre texte horrible qui descendais totalement le système éducatif francais, alors je l'ai défendu :P

J'espère que c'est ce qu'il fallait faire :blush:

Ensuite m'ont montré une photo d'une oeuvre que je n'avais jamais vu de ma vie, qui ne fait pas partie de la liste officielle et que je ne retrouve pas sur le net.

Mais le dialogue a était bon dessus.

Enfin moi je ne suis pas du genre à me laisser impresionner, donc...

Aller maintenant on attend impatiamment le 10, et ce soir on commence les vacances par arrosé la fin, une grosse bonne soirée, bah oui on sait jamais.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si on a l'immense chance d'avoir ce concours, ce serait bien qu'on aille boire une bonne bouteille de champagne tous ensemble, non?

moi si j'ai ce concours je veux bien boire tout ce que vous voulez !!!!

Je me joindrai à vous volontiers si la nouvelle est positive, ce serait supe sympa! Par contre si c'est négatif je ne pense pas que je serai présente :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, si on a l'immense chance d'avoir ce concours, ce serait bien qu'on aille boire une bonne bouteille de champagne tous ensemble, non?

moi si j'ai ce concours je veux bien boire tout ce que vous voulez !!!!

Je me joindrai à vous volontiers si la nouvelle est positive, ce serait supe sympa! Par contre si c'est négatif je ne pense pas que je serai présente :cry:

Willow :D:D

Pareil Sasa, si c'est pas bon je vais m'enfermer dans un coin et pleurer un bon coup, le temps de digérer.

Mais bon, n'y pensons pas pour l'instant. Encore 9 jours de répit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ça passe mais bon je commence à paniquer encore plus quand je vois ce qui se passe pour les pauvres admis de Rouen, c'est dingue!

En plus avec la chaleur qu'on a là, je me suis calfeutrée, zavé vu la chaleur,en temps normal, j'serai contente mais là...beurk!

En plus une autre question me turlupinait, on a nos résultats le 10 mais moi je pars en vacances le sur-lendemain (tout est prévu donc pas moyen de repousser), si je suis admise (on essaye d'y croire un peu quand même) et qu'il y a des papiers pour confirmer l'acceptation du poste ou des réunions je suis dans la merde! Je compte laisser mes clefs à ma belle soeur mais pour ce genre de chose je n'ai confiance qu'en moi même, vous vous imaginez si je perds le poste à cause de ça, pareil pour ceux qui n'envoient pas à temps l'attestation (d'ailleurs ça aussi faut que je la passe), j'suis sûre qu'ils nous ôterez le poste, d'ailleurs là j'sais toujours pas à quelle date me fiez( sur le site de l'EN, il est marqué"le 1er septembre, date de nomination" et dans un autre papier c'est le 30 juillet, va savoir maintenant)quelqu'un sait? D'ailleurs c'est quoi la date de nomination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite m'ont montré une photo d'une oeuvre que je n'avais jamais vu de ma vie, qui ne fait pas partie de la liste officielle et que je ne retrouve pas sur le net.

salut crpe

Est ce que tu peux nous d'écrire l'oeuvre ? je suis curieuse :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien ça passe mais bon je commence à paniquer encore plus quand je vois ce qui se passe pour les pauvres admis de Rouen, c'est dingue!

En plus avec la chaleur qu'on a là, je me suis calfeutrée, zavé vu la chaleur,en temps normal, j'serai contente mais là...beurk!

En plus une autre question me turlupinait, on a nos résultats le 10 mais moi je pars en vacances le sur-lendemain (tout est prévu donc pas moyen de repousser), si je suis admise (on essaye d'y croire un peu quand même) et qu'il y a des papiers pour confirmer l'acceptation du poste ou des réunions je suis dans la merde! Je compte laisser mes clefs à ma belle soeur mais pour ce genre de chose je n'ai confiance qu'en moi même, vous vous imaginez si je perds le poste à cause de ça, pareil pour ceux qui n'envoient pas à temps l'attestation (d'ailleurs ça aussi faut que je la passe), j'suis sûre qu'ils nous ôterez le poste, d'ailleurs là j'sais toujours pas à quelle date me fiez( sur le site de l'EN, il est marqué"le 1er septembre, date de nomination" et dans un autre papier c'est le 30 juillet, va savoir maintenant)quelqu'un sait? D'ailleurs c'est quoi la date de nomination?

Je suis dans le même cas que toi. Je pars mercredi pour Fréjus pour tavailler et je ne reviens que le 26/08. Du coup j'ai laissé des consignes à ma maman en lui faisant les photocopies des papiers importants (carte d'identité, afps, brevet de natation ...) et je lui ai dit d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum régulièrement. Maintenant pour une éventuelle réunion, ou l'inscription on verra ....

Je connais une PE2 qui a su son affectation sur le site de Montigny que fin aout et leur réunion avait était début septembre. Mais avec le changement du concours, les stages filés ...

Ne t'inquiète pas trop et attendons le 10 (facile à dire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous plus d'infos quant à ces stages filés ?

On saura quand ? Où s'inscrire pour choisir ?

Bonnes vacances à tous et ne stressez pas trop, cela ne sert à rien car vous allez finir par vous rendre malade comme moi l'an dernier lorsque j'ai appris que j'avais été pris sur la LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah t'as bien fait de m'y faire penser Jenny, faire des photocopie des papiers importants au cas où! Pareil je reviens le 28 donc je vais laisser des infos bien détaillées à ma belle soeur!

:D ta mère va venir sur le forum, trop sympa! Au cas où: "Bonjour la maman de Jenny57! :) , faites pas attention on écrit des bêtises en ce moment mais c'est juste pour nous déstresser du concours parce qu'on a travaillé dur toute l'année, bonne journée madame!"

Concernant les stages filés Olib, c'est tout nouveau, je n'ai même pas entendu ce terme de toute l'année à l'iufm mais je pense qu'ils informent de l'affectation à la rentrée, je ne sais pas s'ils donnent un choix pour le lieu de l'affectation mais j'imagine que ça dépendra du cassement certainement( mais comme tu as déjà fait ton année je pense que tu serais prioritaire sur les choix) apparemment tu décharges un directeur d'école une fois par semaine de sa classe d'après ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites pas attention on écrit des bêtises en ce moment mais c'est juste pour nous déstresser du concours parce qu'on a travaillé dur toute l'année, bonne journée madame!"

qui a dit que c'etait des bétises ????? si on a ce concours on va boire oui !!!!!!! non mais .... on mérite hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites pas attention on écrit des bêtises en ce moment mais c'est juste pour nous déstresser du concours parce qu'on a travaillé dur toute l'année, bonne journée madame!"

qui a dit que c'etait des bétises ????? si on a ce concours on va boire oui !!!!!!! non mais .... on mérite hein !!

Ah sacré Willow, toujours le mot pour nous faire rire, c'est super ça! :lol:

Oui on va faire péter la bouteille de champagne, voir plus d'une d'ailleurs si on a notre concours mais chut..faut pas dire :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors pas très bavard dans l'académie en ce moment, c'est le stress de l'attente qui fait ça?!

Allez je fais remonter notre post pas qu'ils se perdent dans les profondeurs du forum! ;)

Plus qu'une semaine pile poil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...