Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

salut sasa !!!

salut tout le monde !!! allez dans une semaine et c'est fini et c'est tant mieux !!!!!!!!! le week end a ete chaud , long , chaud et long aussi !!

j'espère que vous avez la PECHE !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Ohhhh..trop chaud ce week end..beurk...j'ai fermé tous mes stores et j'ai mis le ventilo!

C'est long une semaine quand même mais bon on va essayer de faire passer le temps: Vive la télé et le canapé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je me suis pris un bouquin hautement intellectuel pour faire passer le temps "stephen king"......je me suis dit "tu vas stresser, tu vas plus lacher le bouquin...le temps passera plus vite ..." ben non j'ai trouvé ca nul et limite ecoeurant .... je me suis ennuyée ...et j'ai laché le bouquin pour un autre bien plus sympa "princess bride "!!!!!!!!!!!

sasa tu devrais sortir un peu , tu vas finir jaunie et toute flétrie ...comme une vieille pêche !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'aime bien ta comparaison Willow, si déjà j'avais à la base le teint de pêche, ce serait bien! :P

Franchement, j'ai pas du tout envie de sortir surtout avec cette période de soldes, bon mon frigo crie famine mais bon...c'est bon pour le régime ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Lorrains,

Bah moi j'attends, j'attends...j'ai déjà fait les magasins, j'ai fait mon ménage, reste le repassage mais j'ai du mal à m'y mettre, ça me déprime cette pile de linge!

Et pis le temps ne passe pas vite! Pourtant on a moins longtemps à attendre que pour les écrits mais j'ai l'impression que çà passe lentement. Encore une longue semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez ce qu'il faudrait pour rendre ce post interessant ....une bonne grosse polémique ! (y'en avait pleins et d'un coup plus rien, étrange ......)

c'est vrai , y'a du mou en ce moment tout le monde stresse, déserte le post, sasa regarde les feux de l'amour (si si tu l'as dis !!) c'est du n'importe quoi !

alors je commence

- je suis contre les maitresses de plus de 50 ans , on devrait toutes les mettre à la retraite. Place aux jeunes !!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fini mes oraux mardi dernier et je m'étais dis que j'allais oublier ce foutu concours et donc déserter ce forum et tous ceux qui me parlerais de concours... raté, je suis dans un état pas possible , encore pire qu'en passant les oraux... Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!! Je ne sais même plus si j'espère être le 10 ou non... Ras le bol de ces angoisses!

A bientôt

Coucou Nounia,

Alors on a passé la danse ensemble normalement! Tu avais le jury 1 ou 2?

Si c'était le 1, on avait le même!

C'était quoi ta choré?

Salut! J'avais le jury 2 en danse, je faisais une choré basée sur la danse africaine. je panse que ca s'est bien passé mais vu qu'on ne connais pas du tout le bareme, c'est dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai fini mes oraux mardi dernier et je m'étais dis que j'allais oublier ce foutu concours et donc déserter ce forum et tous ceux qui me parlerais de concours... raté, je suis dans un état pas possible , encore pire qu'en passant les oraux... Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas!! Je ne sais même plus si j'espère être le 10 ou non... Ras le bol de ces angoisses!

A bientôt

Coucou Nounia,

Alors on a passé la danse ensemble normalement! Tu avais le jury 1 ou 2?

Si c'était le 1, on avait le même!

C'était quoi ta choré?

Salut! J'avais le jury 2 en danse, je faisais une choré basée sur la danse africaine. je panse que ca s'est bien passé mais vu qu'on ne connais pas du tout le bareme, c'est dur...

Moi aussi, c'était basée sur la danse africaine!

Mais, comme toi, ça s'est bien passé, j'ai pas eu de trous en plein dans la choré!

Mais après, pour savoir ce qu'ils en pensent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je commence

- je suis contre les maitresses de plus de 50 ans , on devrait toutes les mettre à la retraite. Place aux jeunes !!!! :devil_2:

Moi, je suis contre les jurys de 50 ans de moyenne d'âge qui ont oublié d'évoluer et de se conformer à la société actuelle!

Est-ce-que c'est pas ce qu'on nous demande à nous d'être capable de se remettre en question?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh dis donc Willow, moi je commence vraiment à aimer les feux de l'amour mais bon des fois j'hésite car il y a le film de l'après midi sur M6 à 13h30, mais bon des fois c'est pas grave car après les feux de l'amour il y a aussi un film juste après! Je passe des après midi très cultivés tu sais!

Par contre moi je suis contre cette souveraineté absolu du jury de l'OP, trop vieux, pas assez sympa, pleins d' a prioiri j'en suis sûre <_< , pff.....

Pas top la polémique sur les vieilles instits, faut quelque chose qui nous émousserait plus Willow, quelque chose qui nous ferait hérisser les poils, qui nous révolterait, réfléchis j'suis sûre que t'as ça en stock!

Sinon on peut aussi se crêper le chignon (pour du beurre)pour passer notre stress :D parce que moi pour le moment c'est mon homme qui prends le pauvre, il vient même de partir dormir chez "môman" tellement je le mets à bout, oui, oui, véridique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je fais remonter le post

C'EST LES VACANCES

j'ai fini hier avec l'eps. J'ai couru à 10h30 sous un soleil de plomb et j'ai fini dernière de ma course (snif) avec 8min15.

Sinon je viens de faire flamber le carte bleue ce matin pour me détendre (très efficace)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, comme moi !!! J'ai également terminé aujourd'hui avec l'eps et j'ai passé le reste de l'aprem à faire les soldes !!! Il faut au moins ça !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...