Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! :D

j'ai enfin passé l'EPS aujourd'hui... ouffffffffff finito !!!

vacancesssssssssssssss !!!

J'ai fait un temps de 7'08, ce qui me satisfait et l'oral... ben comme un oral quoi... ce qui veut dire que j'en sais rien !!! lol

j'ai limité la casse on va dire!!! :blush:

Mais contrairement à Sasa, moi j'ai la chance de travailler jusqu'à lundi (j'suis AE dans un lycée), donc ça va me permettre d'éviter de devenir complètement gaga et dépendante des épisodes des Feux de l'Amour!!!! hihihi

(par contre les petits films qui font pleurer de 13h30 de M6 ou TF1 à 14h25... je cracherais pas dessus moi!!! :P )

allez courage les futur(e)s collègues... le jour J approche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Désolé je vous avez déserté, bah oui j'ai arrosé déjà la fin des oraux, on sait jamais si y'a rien d'autre à arroser :P

Donc voilà je suis comme vous dans l'attente, moi pour m'occuper: un peu de sport, beaucoup de potes et LE MONDIAL!!!!

D'ailleurs je vous laisse : Allemagne - Italie ;)

Biz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! :D

j'ai enfin passé l'EPS aujourd'hui... ouffffffffff finito !!!

vacancesssssssssssssss !!!

J'ai fait un temps de 7'08, ce qui me satisfait et l'oral... ben comme un oral quoi... ce qui veut dire que j'en sais rien !!! lol

j'ai limité la casse on va dire!!! :blush:

Mais contrairement à Sasa, moi j'ai la chance de travailler jusqu'à lundi (j'suis AE dans un lycée), donc ça va me permettre d'éviter de devenir complètement gaga et dépendante des épisodes des Feux de l'Amour!!!! hihihi

(par contre les petits films qui font pleurer de 13h30 de M6 ou TF1 à 14h25... je cracherais pas dessus moi!!! :P )

allez courage les futur(e)s collègues... le jour J approche !!!

T'es en vacances alors, coooollll!!!!

Ouais aujourd'hui trop triste le feuilleton de 15h sur tf1, j'en aurais presque pleuré :P

Non sérieux, quelle chance de travailler, ça fait passer le temps! En plus hier le forum edp ne marchait pas de chez moi, argghhh....

Là le foot, <_< je sens que je vais encore entendre tous mes voisins gueuler comme des idiots!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en vacances alors, coooollll!!!!

Ouais aujourd'hui trop triste le feuilleton de 15h sur tf1, j'en aurais presque pleuré :P

Non sérieux, quelle chance de travailler, ça fait passer le temps! En plus hier le forum edp ne marchait pas de chez moi, argghhh....

Là le foot, <_< je sens que je vais encore entendre tous mes voisins gueuler comme des idiots!

Ouais... et les klaxons une bonne partie de la nuit si les italiens gagnent... (y'en a beaucoup dans mon patelin...!) ... 'me lève moi demain matin... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en vacances alors, coooollll!!!!

Ouais aujourd'hui trop triste le feuilleton de 15h sur tf1, j'en aurais presque pleuré :P

Non sérieux, quelle chance de travailler, ça fait passer le temps! En plus hier le forum edp ne marchait pas de chez moi, argghhh....

Là le foot, <_< je sens que je vais encore entendre tous mes voisins gueuler comme des idiots!

Sasa57, j'ai l'impression que t'habites à côté de chez moi ou dans un quartier jumeau.

J'en peux plus du fooooooooot. <_< Ras le bol. J'essayais de m'y mettre, vraiment, mais j'ai la chance d'avoir un appart en rez de chaussée avec un petit jardin, et tous mes voisins ont l'heureuse idée de mettre la télé dehors (véridique), bien fort, des fois que certains aient un problème d'antenne, jusqu'aux commentaires d'après match. Bien sûr, mon cher et tendre regarde et d'ailleurs il trouve que je fais trop de bruit sur le clavier en vous écrivant tout ça !

Et pareil que Sasa, je ne supporte plus rien et le pauvre se fait maudire quasi dès qu'il ouvre la bouche. Le stress de l'attente est beaucoup plus insidieux que celui des oraux je trouve. Tout à l'air d'aller très bien, on a du temps à plus savoir qu'en faire, il fait beau... mais j'en peux plus d'attendre et en plus un copain qui vient d'avoir son poste pour la rentrée m'a dit que j'avais des bonnes chances d'avoir vraiment bien réussi les écrits (d'apèrs mes brouillons)et l'OP.... C'est malin, je commence à y croire et la chute sera bien trop cruelle....

Et comme vous, j'ai fumé ma carte bleue donc ça devient vraiment tendu .... un salaire en septembre serait plsu que bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes voisins ont l'heureuse idée de mettre la télé dehors (véridique), bien fort, des fois que certains aient un problème d'antenne, jusqu'aux commentaires d'après match. Bien sûr, mon cher et tendre regarde et d'ailleurs il trouve que je fais trop de bruit sur le clavier en vous écrivant tout ça !

:lol:

vive le foot !!!!!

pour moi ce soir c'était restau et glace en ville ....ouah .....

mais fait toujours trop chaud ....et les voisins aussi maintenant s'excitent sur les pétards (je parle de ceux qui font du bruit pas ceux qui font voir des elephants roses !!)

allez plus que 6 jours ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

vive le foot !!!!!

pour moi ce soir c'était restau et glace en ville ....ouah .....

mais fait toujours trop chaud ....et les voisins aussi maintenant s'excitent sur les pétards (je parle de ceux qui font du bruit pas ceux qui font voir des elephants roses !!)

allez plus que 6 jours ........

Moi aussi resto en ville ce soir (place st jacques)! :blush: On s'est peut-être croisées!

Allez, encore un petit effort pour l'attente!! :clover:

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça klaxonne, ça klaxonne, arghhhhhh:thumbdown: et si j'ai mon concours je déménage, c'est clair, faut que je l'ai!!!

allez plus que 5 jours on y arrive tout doucement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi resto en ville ce soir (place st jacques)! On s'est peut-être croisées!

c'est possible, j'y suis allée pour manger une glace ..... une coppacabana : glace banane, glace vanille, banane fruit et chocolat chaud sur de la chantilly ............(je me deteste, je me deteste ....mais qu'est ce que c'est bon !!!!)

5 jours !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmmm, dis tu m'en donnes un peu steplè!!

Alors moi depuis ce matin envie de vomir, mal au ventre, le stress est là pour de bon ça y est!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans certaines académies les resultats tombent avec de l'avance ....vous pensez qu'on a une chance pour demain ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...