Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Nan je ne penses pas!

Et pis estimons nous heureux si on les a lundi car dans certaine académie les résultats tombent en retard :P

Sinon j'ai une question, on verra quoi lundi??

Juste ADMIS

ou ADMIS sur tel site

ou ADMIS a tel rang

ou ADMIS et nos notes????

Bref on verra quoi?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Et pis estimons nous heureux si on les a lundi car dans certaine académie les résultats tombent en retard

ben mince alors .... j'avais pas vu qu'il y avait du retard dans certaines académies .....je ne vois que ce qui m'arrange alors ...c'est typique ! :P

et bien courage à tous pour cette nouvelle journée alors ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne penses pas!

Et pis estimons nous heureux si on les a lundi car dans certaine académie les résultats tombent en retard :P

Sinon j'ai une question, on verra quoi lundi??

Juste ADMIS

ou ADMIS sur tel site

ou ADMIS a tel rang

ou ADMIS et nos notes????

Bref on verra quoi?? :ninja:

Salut crpe,

Normalement tu devrais voir ADMIS et le rang...

Pour les notes et l'affectation à l'IUFM ça arrive par courrier...

Tout dépend de ton rang de classement pour l'affectation et de tes voeux de département!

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je ne penses pas!

Et pis estimons nous heureux si on les a lundi car dans certaine académie les résultats tombent en retard :P

Sinon j'ai une question, on verra quoi lundi??

Juste ADMIS

ou ADMIS sur tel site

ou ADMIS a tel rang

ou ADMIS et nos notes????

Bref on verra quoi?? :ninja:

Salut crpe,

Normalement tu devrais voir ADMIS et le rang...

Pour les notes et l'affectation à l'IUFM ça arrive par courrier...

Tout dépend de ton rang de classement pour l'affectation et de tes voeux de département!

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question!

je me posais la même question alors j'ai directement appelé l'IA. La dame m'a dit qu'il y avait la liste des affectations donc à priori on sait dès lundi dans quel site on sera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie d'avoir pu vous rendre service et bon courage pour ces derniers instants de stress... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un copain qui était en PE2 cette année m'a dit que l'académie avait interdiction de prendre des Listes complémentaires au concours...

L'académie étant en surplus de prof, ils vont pas repécher sur LC.

D'ailleurs je me demande même s'ils vont prendre 330 candidats...

30 PE2 de meurthe et moselle ont été mutés d'office sur un autre département de la région (moselle et vosges), ça laisse rêveur...

Je trouve ça incroyable qu'on passe un concours dans une académie, qu'on soit recruté dans un département et qu'au final on te dise, bah soit tu vas ds un autre département soit tu démissionnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un copain qui était en PE2 cette année m'a dit que l'académie avait interdiction de prendre des Listes complémentaires au concours...

L'académie étant en surplus de prof, ils vont pas repécher sur LC.

D'ailleurs je me demande même s'ils vont prendre 330 candidats...

je ne suis pas certaine d'avoir tres envie de lire ce genre de choses en ce moment ..... :ninja:

si vous avez encore ce genre d'infos ....s'il vous plait gardez les pour vous, le stress n'a pas besoin d'etre entretenu je pense qu'il est pour tout le monde suffisament fort comme ça !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ils vont prendre les 330candidats prévus!

c'est normal quand même surtout qu'ils ont pris le double en admissible, pour la LC d'après les calculs ils devraient y en avoir 20maintenant personne ne peut savoir s'ils seront tous pris , enfin l'EN n'est pas bête si elle a prévu 330+20Lc c'est que ça rentre dans ses projets.

Donc Willow zen l'essentiel serait qu'on soient dans la LP même 330ème tu seras prise!

Moi je n'arrive plus à manger depuis 2 jours, c'est horrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh Willow dernière news p'têt qu'ils vont annuler le concours à cause de l'épreuve de Dijon tu te souviens!

mais non je joue avec tes nerfs ma belle! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée purée purée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je viens d'ecrire une tartine et le truc a beuguer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon sinon ca va je suis zen .......

juste un peu déprimée parceque sous les conseils de sasa les apres midi passent plus vite devant la télé et aujourd'hui on a eu droit au pire !!!!

- une maman atteinte d'un cancer incurable

- un super copain qui devient handicapé pour finir avec une insuffisance rénale !!!!!

bref ça va fort ..............;

enfin j'ai fait tout mon repassage c'est déjà ça !

bon yuyumuf ne le prends pas mal , mais c'est juste que des "on dit" a quatre jours des resultats .... non merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...