sasa57 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Merci à toutes pour vos encouragements, c'est touchant! Oui, Willow normalement le même site publinet mais y a pas de rurique PE encore.
PtiteLili Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Quel stress C'est horrible !!!! Courage à vous tous !!!!
un_sourire Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Merci à toutes pour vos encouragements, c'est touchant!Oui, Willow normalement le même site publinet mais y a pas de rurique PE encore. Bonne chance à toi, ma grande !
WILLOW57 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Oui, Willow normalement le même site publinet mais y a pas de rurique PE encore et à mon avis ce ne sera pas a 15h00 pile ...... <_< la journée va être longue .....
ptitbuzz Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonne chance à tous pour cette attente!!!!! Allez bientôt vous serez fixés....et POSITIVEMENT bien sur!!!!!!!! Courage et M****, puis M****, et encore M****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moundine Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Rooo le stress .... et le repassage n'y fait rien...
Moundine Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Vous avez vu.. sur le site, ils parlent des 330 postes dont 3 pour des personnes handicapées... ils sont peut-être entrain de rentrer les résultats... y'avait pas cette phrase ce matin sur le site.... bouhhhhhhhhhhhhhhh
WILLOW57 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 y'avait pas cette phrase ce matin sur le site.... ça me fait rire ce genre de phrase !!! on est tous à l'affût de la virgule qui change sur le site .......des fois que .... Enfin à mon avis à cette heure-ci la seule chose qu'ils doivent rentrer c'est leur repas à la cantine !!!
estopa57 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour à tous ... Voila c'est le jour J ... je vous souhaite à tous bonne chance .... en particluier à Willow.... allez ma belle COURAGE!!
WILLOW57 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Bonjour à tous ...Voila c'est le jour J ... je vous souhaite à tous bonne chance .... en particluier à Willow.... allez ma belle COURAGE!!
Moundine Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 y'avait pas cette phrase ce matin sur le site.... ça me fait rire ce genre de phrase !!! on est tous à l'affût de la virgule qui change sur le site .......des fois que .... Oh ben oui c'est clair!!!! dès que ma connexion rame un peu, je me dis que ça y'est, c'est mis à jour... !!!!!!!!!!! c'est légitime, hein oui??!!!
Messages recommandés