Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Felicitations aux admis et pensée pour les autres!! :wub:

Moi j attends les resultats sur creteil demain et j espere vous quittez enfin ma Lorraine natale meme si nancy risque de me manquer :D:D

Surtout pour ceux qui l ont raté, gardé espoir je sais ce que c est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

YOUPI pour moi !!!!!!!!!

Quel soulagement, je me sens enfin en vacances mais j'ai vraiment du mal à réaliser !!!!

Bravo à tous les admis et plein plein de courage aux autres

Sinon, j'ai une question bête.... en fin d'année à l'IUFM, on a eu un papier comme quoi il y aurait 90 postes sur les 330 à Nancy. Sachant que je suis 74ème et que Nancy est mon premier voeux, est-ce que c'est sûr que je serai à nancy à la rentrée d'après vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es 74ème et qu'il y a 90 places tu es sûr d'être sur Nancy!

Personne ne veut me donner le lien du site pour les résultats???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez aussi vous connecter sur le site de l'inspection académique ces ours prochains pour faire vos voeux pour le stage filé ... vous allez décharger les directeurs d'école de 4 classes et quelques autres. Je suis directrice d'une école de 4 classes dans les vosges .... j'attends avec impatience de savoir qui va venir travailler avec moi.

Si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas!

Merci Sonia pour ces encouragements ! Eh ben justement, moi qui n'aie pas été à l'IUFM cette année, je ne sais pas comment se passe cette hisoire de stage filés. J'ai été sur e site de l'inspection, mais je ne vois pas de rubrique qui pourrait correspondre à une future page de voeux !

Je veux bien que tu m'en dises plus si tu sais !

Pour les résultats, je n'ai plus le lien

mais tu le trouveras quelques pages en arrière sur ce post (essaie dans les 151 etc...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia pour ces encouragements ! Eh ben justement, moi qui n'aie pas été à l'IUFM cette année, je ne sais pas comment se passe cette hisoire de stage filés. J'ai été sur e site de l'inspection, mais je ne vois pas de rubrique qui pourrait correspondre à une future page de voeux !

Je veux bien que tu m'en dises plus si tu sais !

Pour les résultats, je n'ai plus le lien

mais tu le trouveras quelques pages en arrière sur ce post (essaie dans les 151 etc...) !

Il était écrit à l'IUFM d'Epinal que les admis devaient se conecter sur le site de l'IUFM de Lorraine dès le 17 juillet (je ne suis pas sûr à 100% pour la date)

En tout cas si vous souhaitez des rensignements sur les écoles des Vosges pour vos voeux n'hésitez pas.

Je vais essayer d'aller voir les pages précédentes pour le lien... un copain de mon mari passait le concours et cherche à voir si il l'a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PtiteLili, je suis vraiment déçue pour toi, c'est injuste... :wub: Mais n'abandonne pas surtout, attends de voir tes notes, c'est tellement infime les écarts entre les notes des candidats... Je suis de tout coeur avec toi.

Moundine, c'est pareil. :wub: Ne lâchez pas les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dernier message sur ce post pour vous dire que j'ai modifié une dernière fois le premier message de ce post, j'y ai mis les pseudos des admis!! :applause:

A tous les Zut (dont je fais bien sûr partie) il ne faut vraiment pas lacher, je pense en particulier à PtiteLili que je connais personnellement et qui fera une très bonne maîtresse!!!

A Marjo, Marie-Jo et Julien, à nous la LP en 2007, et on se retrouvera tous en PE2 en septembre 2007 ( avec Mag après son année de LC! :P )

On attend encore des nouvelles de crpe et alexcrpe... :idontno: C'est bon pour vous?

Bisous à tous, j'espère retrouver des camarades de concours aussi sympa l'année prochaine! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous ceux qui nous ont fait des petits :wub: ce soir !!

je pense forts aux zut .... et bien sûr que je reste en ligne pour l'année prochaine !!!!! on va pas se lâcher maintenant ...m'enfin !!

Sasa n'est pas réapparue depuis les resultats ...soit elle fête ça dignement (à "la bête des vosges" , 9°), :wacko: soit c'est dû au desespoir de ne bientôt plus pouvoir regarder les "feux de l'amour"....si c'est ça rassures toi Sasa, même après cinq ans d'interruption tu comprendras toujours l'histoire !!! :D

spéciale dédicace à Allie 67 qui vient souvent lire notre post .... :clover::clover: pour le 13.

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...