Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Merci Lorette! Oui je pense que je ne suis pas la seule danse ce cas là... :cry: En fait une amie qui est sur LC a reçu ses notes ce matin et ils lui demandent de renvoyer AFPS et brevet de natation pour le 28 juillet! Et une fille a appelé l'IA et ils lui ont dit qu'on recevrait les papiers à renvoyer cette semaine pour le 28 juillet! J'ai trop peur de perdre le bénéfice du concours à cause de ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

peut être aussi que si tu envoie une preuve de ton inscription en afps d'ici septembre ils seront indulgents ! ils vont quand même pas nous virer parce qu'on n'a pas encore l'afps, soit 10 h de formation, après être passés au travers de toutes ces épreuves :blink: ! et puis, peut être aussi que cette date ne concerne que les LC , vu qu'ils peuvent être en fonction à temps plein dès la rentrée... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est dur, j'ai reçu mes notes tout à l'heure.

De très bonnes notes aux écrits mais je l'ai loupé de 2.75 points à cause d'un 5.5/20 de moyenne en OP( je suis vraiment pas passé loin de la note éliminatoire!). Avec seulement un point de plus à cet oral, c'était bon!

Enfin, c'est pas grave, y'a toujours de l'espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rayondora dis toi que l'OP ne préjuge pas de ton niveau, il juge selon des paramètres tellement aléatoire quelquefois, de bonnes notes à l'écrit ne doivent que t'encourager!

Concernant l'afps et l'attestation j'ai aussi entendu cett date(pour le 28) parce qu'ils sont en vacances au mois d'aout et ils veulent préparer le maximum de dossier avant la rentrée donc pas de panique je ne pense pas qu'ils vont nous faire perdre le bénéfice du concours, d'autant plus que le BO indique le 1èr septembre( source donc officielle) cependant avez vous l'adresse où envoyer ces papiers????

Moi je pars bientôt alors s'ils m'enlèvent le concours car je n'ai pas été présente au mois de juillet car je voulais décompresser, ce serait culotté quand même, l'essentiel je pense est de tout leur envoyer AVANT le 1èr septembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation aux admis !

Et spécialement à Cuentine, on se verra en IUFM 2 !

Merci Bats! Et oui on va se retrouver quand même au final! :) Tu seras à celui de Nancy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour ceux qui partent en vacances c'est pas forcément évident de tout renvoyer pour fin juillet. Et comme tu dis Sasa, officiellement c'était pour le 1er septembre. Mais bon je vais essayer de tout faire pour le passer avant le 28, oh que ça me stresse tout ça! Enfin je m'en prends qu'à moi, j'aurai dû me renseigner plus tôt!

Sinon je pense qu'on aura l'adresse à laquelle renvoyer tout ça dans le courrier que nous allons recevoir prochainement. A part ça vous savez dans quel département vous allez à l'iufm à la rentrée? Il parait que c'était affiché à Nancy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part ça vous savez dans quel département vous allez à l'iufm à la rentrée? Il parait que c'était affiché à Nancy.

C'est affiché à l'IA de Nancy mais pas à l'IUFM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'iufm de montigny, à côté des voeux il y a le département de nomination, il faut bien regarder sa ligne mais normalement les voeux ont été respecté sauf pour les derniers de la LP qui se sont vu proposer leur deuxième voeux pour certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lorrains !!!!

j'ai une petite question : quels sont les horaires des IUFM , je suis en pleine recherche de la future super nanny de mes enfants mais je ne sais pas exactement l'emploi du temps d'un PE2 ?

autre chose , si quelqu'un a un tuyau pour les gardes d'enfants je suis largement preneuse car c'est vraiment l'angoisse aujourd'hui de trouver quelqu'un de bien pour 4 petits en plus !!!!!

a plus !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou les lorrains !!!!

j'ai une petite question : quels sont les horaires des IUFM , je suis en pleine recherche de la future super nanny de mes enfants mais je ne sais pas exactement l'emploi du temps d'un PE2 ?

autre chose , si quelqu'un a un tuyau pour les gardes d'enfants je suis largement preneuse car c'est vraiment l'angoisse aujourd'hui de trouver quelqu'un de bien pour 4 petits en plus !!!!!

a plus !!!!!!

Sur Epinal c'était du lundi au vendredi mercredi compris!

Et certains soirs on pouvait avoir un cours jusqu'à 19h... et tout ça pas prévenu très longtemps en avance.

Bon OK c'est le côté un peu noir du tableau :(

Sinon sur Epinal le stage filé ce sera tous les lundis, vous serez donc en classe tous les lundis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...