Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Sincèrement désolée pour toi Moundine

Il te faut un peu de temps pour encaisser le coup et tu nous reviendra fraîche et dispose :blush:

Tu verras 2007 c'est notre année à nous et pas aux autres (normal elles l'ont déjà eu ! :P )

Mais ne faut pas baisser les doigts.

:wub::wub: à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Sincères félicitations à toutes et tous... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre soutien :wub:

Et encore félicitations aux admis, fêtez bien cette bonne nouvelle ;)

Je sais pas encore si je retente pour 2007, je vais prendre un peu de tps pour réfléchir à tout ça !!!

Bonnes vacances à tous !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PtiteLili, enlève cette vilaine signature, je suis sûre que tu es faite pour ça, j'ai vu combien tu y tenais et étais motivée, ne lâche pas. :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'étais en train de fêter tout ça!!!!!

Pour les zut plein de :wub: (Moundine et les autres, on sera là pour vous épauler).

Pour les admis: YOUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIII, un tout spécial pour Willow et Cuentine. J'espère qu'on pourra se rencontrer pour sortir le champagne!! Là je pars en vacances dans 3 jours, j'ai appellé l'IA pour demander s'il y avait du courrier à envoyer , elle m'a dit qu'à sa connaissance, non. Sauf afps et attestation nage mais savez vous où doit -on les envoyer?

Je vous tiens au courant, je vais essayer d'appeller l'iufm demain, sinon si quelqu'un à des infos.

Je n'arrive pas encore à réaliser, c'est dingue.

En tout cas à tous les zuts on ne vous lachera pas, c'est promis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSSSS bon c'est trop coolc cette année aura été la bonne je suis admis

Grosses pensées à tous et pour les non admis perservérez si c'est vraiment ce que vous voulez faire moi il m'a fallu 2 tentatives.

gros merci à tous ceux quim'ont aidé et soutenu et aussi à ce post

ciao bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue statistique, si je me souviens de la première liste d'audrey, Il y a tout de même 50 % de réussite chez les lorrains. Un bon score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage vite fait pour vous dire que je suis également admis à Epinal, mais là je vais aller prendre un ou deux efferalgan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous combien de personnes sont sur LC?

Félicitations aux admis et pleins de :wub: aux autres...

Félicitations aux admis

il y a 100 LC je crois

c'est aussi ce que j'ai cru voir ....

Marjo a nous 2007... :wub:

On va tout déchirer en 2007 et on se retrouvera ensemble en PE2: @udrey, estopa57, amajul2003 et mag!

Il faut y croire!

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour vous dire que c'est bon pour moi aussi à Nancy! J'arrive encore pas à y croire!!

Félicitation à tous les admis et courage pour les autres. J'ai eu ce concours au bout de la deuxième fois, je sais combien l'échec est horrible; mais il faut se laisser le temps de digérer et surtout recommencer!!! ca paye un jour ou l'autre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains,

Apparement les admis devront renvoyer l'AFPS et la natation pour le 28 juillet... J'ai regardé sur internet et je n'ai vu aucune formation de programmée ce mois-ci... :( Comment faire pour les gens comme moi qui ne l'ont encore pas passé? Je trouve ça injuste qu'ils nous préviennent à la dernière minute, ils avaient dit pour le 1er septembre! Si vous avez des infos je suis preneuse! Je suis inquiète là... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cuentine

NO PANIC !

la croix rouge a encore des places en Moselle pour un stage AFPS ce week end il me semble. sur internet, croix rouge, secteur lorraine, cherche le calendrier des formation en 57.

En revanche, plus rien en 54....

Mais dis moi, où as tu pêché cette (horrible) info de date avancée ? Perso, je passe l'AFPS les 19 et 20 à Tomblaine (54), mais le stage est complet.

En même, temps, si vous êtes une dizaine dans ce cas, ça vaut le coup de contacter les organismes et de demander une session spéciale, ça peut marcher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...