Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

J'ai eu mes notes. Bon bah je crois que c'est l'entretien prépro qui a merdé.

Français : 13.5

Mathématiques : 12.75

Sciences (majeure) + histoire : 13.25

Soit 105.25 points à l'admissibilité sur les 88 requis

Sport : 11.25 (12.5 + 10)

Anglais : 10.5

Entretien prépro + littérature : 6 (6+6)

Je suis un peu dégoutée, car en ce qui concerne la littérature de jeunesse j'avais passé un oral blanc, et la prof m'avait fait que des compliments, donc j'ai du mal à comprendre mon 6 en littérature.

Je pense que le jury ne me voyait pas du tout comme prof, peut-etre pas assez mature, trop jeune :(

C'était l'un des oraux où j'étais assez confiante, comme quoi ne pas se fier aux apparences...

C'est pas grave, je l'aurai l'année prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mes notes, ça correspondait à mes pronostics sauf en OP (1ère partie) où j'ai eu 15 alors que(je ne sais pas si vous vous souvenez) j'étais sorti effondrée de l'entretien donc voilà comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences ;)

Pour ceux qui repassent en 2007 ayez confiance en vous c'est important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Lorrains!

Je suis une toute nouvelle inscrite ici, et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule Mosellane :blush:

J'ai passé mon concours cette année, avec l'iufm (Montigny) et je suis admise!

Mais en vous lisant, je stresse un peu car je suis actuellement en vacances, et je ne reçois donc pas mon courier...

Pour ceux et celles qui ont reçu leurs notes, doit-on renvoyer quelque chose? Et si oui, la date du 28 juillet est-elle exacte???

Merci d'avance pour la réponse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même conseil que Sasa : on ne s'évalue pas soi même ! Sinon, on abandonne, avec la pression et tout et tout. Quand on voit les notes qu'on a eu, on se rend bien compte qu'on est souvent à côté de la plaquer.

Ex : sortie de 'Histoire Géo : l'éclate, sujets d'enfer, je mes suis entie inspirée comme une professionnelle docteur es HG. 13;5. OK, c'est pas mal, mais je penchais pour au mini 15 - 16 ! // en français, sûre du plantage totale, je table sur un 7 - 8. 13,5.

Voilà, les notes n'ont pas la même valeur selo ce qu'on ressent lors des épreuves.

Comment avoir confiance en soi quand la panique monte ????

Bienvenue sur le forum, c'est un bon lieu de remontage de moral ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"qu'on est souvent à côté de la plaquer."

à côté de la plaque !

eh ben, je suis pas encore à l'abris des lapsus moi !

donc, vous aurez compris, FAUT PAS TOUT PLAQUER EN COURS DE ROUTE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement d'accord avec Lorette!! ;):wub:

Sinon le courrier: il faut les 2attestations, photocopie carte identité,coupon qui dit qu'on accepte ou refuse(ahahah ils sont marrant quand même) notre concours et puis de tête je crois qu'il n' ya que ça.

Oui, oui à envoyer avant le 28 juillet impérativement à l'IA de meurthe et moselle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Lorrains!

Je suis une toute nouvelle inscrite ici, et je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule Mosellane :blush:

J'ai passé mon concours cette année, avec l'iufm (Montigny) et je suis admise!

Mais en vous lisant, je stresse un peu car je suis actuellement en vacances, et je ne reçois donc pas mon courier...

Pour ceux et celles qui ont reçu leurs notes, doit-on renvoyer quelque chose? Et si oui, la date du 28 juillet est-elle exacte???

Merci d'avance pour la réponse :wub:

la date du 28 juillet est exacte. Il faut renvoyer afps et attestation natation, photocopie carte d'identité...

J'étais persuadée qu'on avait jusqu'au 31 aout pour l'afps et le 50m nage, alors je panique un peu...

Pour ma part, je suis affectée en Meuse... :cry: je suis dégoûtée car Bar le Duc c'est super loin de chez moi, alors au bonheur d'avoir eu le concours succède le stress de cette affectation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse ;)

Bon ben il va falloir que j'aille à la piscine moi :o

Bonnes vacances à tout le monde! Dans tous les cas, on mérite tous un bon repos, avant de retaper dedans à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...