Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Super, merci Audrey pour l'info.

J'ai vraiment pur ce concours, il me prend la tête....même si je sais que ce ne sera pas pour cette année :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

j'chui pas bien ce soir ....j'deprime ..... :ninja:

bfffffffffff

:wub::wub::wub:

Allez, on ne déprime pas!!!

Willow, je crois en toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bffffffffffff

y faut que je vous raconte : le jour du concours mes enfants étaient en famille, mais j'ai du garder le chien ......

bref chouchou et moi on va sur Nancy avec Oups (mon chien ) et au moment où pleine d'assurance, je sors de la voiture pour faire face à tout ce monde (dont certains avait vachement l'air sûr d'eux !!! m'ennerve !!) mon chien (oups) saute de la voiture. Et comme j'ai toujours eu la chance incroyable d'avoir des chiens débiles..... :blink: , elle se met à sauter sur tous ceux qui passent à proximité !!!!! :cry:

Et c'est difficile de crier "Oups ! viens ici !" et de ne pas paraitre stupide!!!

j'ai mis cinq minutes à la récupérer ! Un bichon en plus , ça fait pas sérieux.

bref si certaines et certains d'entre vous ont été agressé par un animal et une grande blonde hystérique , c'était Oups et moi ..... :closedeyes:

voilà, j'ai avoué je me sens mieux ...

heureusement que le ridicule ne tue pas !!! je serais morte une centaine de fois.

allez bises et bonnes soirée à tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bffffffffffff

y faut que je vous raconte : le jour du concours mes enfants étaient en famille, mais j'ai du garder le chien ......

bref chouchou et moi on va sur Nancy avec Oups (mon chien ) et au moment où pleine d'assurance, je sors de la voiture pour faire face à tout ce monde (dont certains avait vachement l'air sûr d'eux !!! m'ennerve !!) mon chien (oups) saute de la voiture. Et comme j'ai toujours eu la chance incroyable d'avoir des chiens débiles..... :blink: , elle se met à sauter sur tous ceux qui passent à proximité !!!!! :cry:

Et c'est difficile de crier "Oups ! viens ici !" et de ne pas paraitre stupide!!!

j'ai mis cinq minutes à la récupérer ! Un bichon en plus , ça fait pas sérieux.

bref si certaines et certains d'entre vous ont été agressé par un animal et une grande blonde hystérique , c'était Oups et moi ..... :closedeyes:

voilà, j'ai avoué je me sens mieux ...

heureusement que le ridicule ne tue pas !!! je serais morte une centaine de fois.

allez bises et bonnes soirée à tout le monde !

MDR ton histoire de chien ! Au moins ça a du détendre un peu l'athmosphère. En tout cas pour ceux qui ne se sont pas fait agressés par Oups !!!! :D

Oups, trop délire comme nom de chien ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trop adoré ton histoire Willow et c'est vrai que ça à certainement détendu l'athmosphère!!

Pour les noms stupides d'animaux moi j'ai trois chats : Caramel Chanel et le top du top Roswel :D

il avait la tête d'un martien quand je l'ai trouvé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'éclate vraiment beaucoup les samedis soirs à 23h20, j'ai fait une récap avec tous les pseudos des candidats lorrains (qui ont participé à ce post), c'est dans le premier message, avec le reste des infos! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'éclate vraiment beaucoup les samedis soirs à 23h20, j'ai fait une récap avec tous les pseudos des candidats lorrains (qui ont participé à ce post), c'est dans le premier message, avec le reste des infos! :D

Bin moi alors ?? :blush::D

moi aussi malheureusement je suis candidate cette année...

Merci Audrey pour ces infos et pour ton soutien !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je m'éclate vraiment beaucoup les samedis soirs à 23h20, j'ai fait une récap avec tous les pseudos des candidats lorrains (qui ont participé à ce post), c'est dans le premier message, avec le reste des infos! :D

Bin moi alors ?? :blush::D

moi aussi malheureusement je suis candidate cette année...

Merci Audrey pour ces infos et pour ton soutien !!! :wub:

Aaaah j'attendais que tu participes pour t'y inscrire!! :blush:

C'est ton année miss! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats pour Versailles vont tombés dans moins d'une heure maintenant ... je suis toute stressée pour eux ... c'est trop bizarre alors que je ne connais personne en particulier ... je n'imagine meme pas ce que sa va etre le 1er juin ... en attendant c'est quand meme dur dur de réviser ...

sinon je vois qu'il n'y a personne ce matin .. vous etes toutes dans l'op ou quoi ??? <_<

allez bonne journée à toutes ... :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...