Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Sinon willow comment s'est passé ton week end de décompression ?! tu as pu profiter des tes enfants ?

Salut tout le monde !!!! :happy:

Eh non pas de décompression possible ce week end, j'ai du faire l'aller retour dimanche sur paris pour récupérer mes enfants donc hier soir super fatiguée, mal au dos...les enfants surexcités par trois jours sans nous voir , bref l'ebullition (qui est une réaction dûe à l'agitation des molécules d'eau sous l'effet de la chaleur et qui pro............) Comme vous voyez j'y pense plus du tout !! :lol:

Mais je stresse aussi pour cette histoire de fuites à Dijon, je n'arrête pas d'y penser et je crois que je n'arriverais pas à me concentrer sur les oraux tant qu'on ne saura pas ce qu'il en est...

je suis allée sur le site de forporf il parait (comme tout depuis le début de cette histoire) que sur le site du cned ils ont confirmé qu'il n'y aurait pas de nouvelles epreuves. Je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête avec ça, nous avons d'autres choses à faire en ce moment (comme se desintoxiquer du chocolat !!)

on ne sais jamais, sur un malentendu ça peut peut-être marcher!
je vois qu'on a les mêmes références ;) :P
pas trop le moral

moi non plus

je pense avoir loupé,surtout le francais

moi aussi

Donc pas de révisions pour moi,car il y a peu de chances que je sois admissible je suis réaliste..

alors ça NOOOONNNNNNNNNNN !!!!!!! :thumbdown: Nous ne sommes pas des petites choses fragiles !!!!! Nous sommes des Winneuses !!!!!! ILS FAUT S'ACCROCHER !!!!!!!!! on ne sait jamais , même totale déprimée (et je t'assure que j'ai eu hier soir une soirée super difficile parce que je suis bien consciente de la "merditude" de mon devoir de français et de maths. Mais enfin nous ne sommes pas arrivée là pour laisser tomber quinze jours avant les resultats.

Plus que deux semaines et nous saurons ....quinze petits jours d'efforts et je sais comme c'est difficile avec les enfants ....Mais il faut encore continuer un petit peu. Alors VIOLINE dis toi ce que je me répète depuis des mois " ne reflechis pas , fonce !"

c'est beau non ???? je m'émeus !!!

Allez courage à tous et à toutes il faut rester motivés

Au fait, j'ai passé l'épreuve à Nancy au parc des expo et je vous assure qu'il y avait pleins d'absents !!! alors comme dit Cuentine : sur un malentendu :thumbsup:

bises :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Willow merci, MERCI pour tes messages qui font du bien au moral!! :wub: Et arrête avec les pépitos des enfants!!!! :o mdr!!

Pour l'épreuve d'HG/sciences, on verra bien, je pense que si nous n'avons pas de nouvelles avant la fin de la semaine c'est que c'est bon! :blush:

J'ai deux heures de cours à l'IUFM cet aprem, peut-être que j'en saurai quelque chose!

Violine ne néglige pas les révisions des oraux!! :)

Bisous!! :wub:

Ps: pas de réponde de l'IA pour le nombre de présents, j'attends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de l'hg ... sur le forum du cned ... une personne dit c'est bonon ne repassera pas ... uen autre dit qu'il faut attendre la décision de l'EN ...; bref je c pas si on est plus avancé... enfin j'espere aps repasser qd meme !! Audrey si tu as des infos ...

sinon je suis pareil que vous pour les oraux ... pas envie de réviser!!

j'aime assez la phrase de cuentine... sur un malentendu :P

je me dis aussi autre chose ... si ils font repasser l'épreuve, que les super motivés (comme nous) se déplacerons .. on pourra deja enlver ceux qui sont venu le 12 aprem pour voir juste parce qu'il y avait la porte ouverte et qui desfois on une chance de tonnerre ....

Bref vivement que cette histoire soit réglée... :blush:

Autre chose ... cette nuit ... apres avoir passé tant de nuits à réver du jour du concours ! à présent je reve des résultats ... je n'étais pas admissible (bien entendu)... j'étais arrivé 1422ème ! quelle précision ...non?

Juste pour me rassurer... pour les résultats... on sait qui est admissible et qui ne l'est pas , c'est sa ?! pas de classement ni rien , non? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois Estopa 57 qu'il ya un classement tant pour les admis LP que pour les LC.

Moi aussi je me suis jetée sur le chocolat hier à cause du problème d'histoire géo, apparemment c'est une histoire classée et puis comme certains ont leurs résultats le 22mai je ne les vois pas faire repassser l'épreuve, corriger les copies, faire la liste en une semaine.

Dur, dur en effet de travaillel'oral mais surtout que je n'ai rien fait depuis le début de l'année mais imaginez-vous que nous soyons admissible(faut rêver dans la vie) quelle seront nos têtes"ahh, j'aurais dû réviser , pourquoi, pourquoi.. :cry::cry: .

Alors oui les filles boostons nous...après une cure de chocolat bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour me rassurer... pour les résultats... on sait qui est admissible et qui ne l'est pas , c'est sa ?! pas de classement ni rien , non? :huh:

Non, pas de classement sur Internet en tout cas, et pas pour les admissibles car il faut bien sûr qu'ils se défoncent pour les oraux et qu'ils ne s'endorment pas sur leurs lauriers (et oui, ça existe les gens qui se tapent 18 ou 19 aux écrits et qui comme ça sont un peu à l'abri pour les oraux, mais ces gens là ne le sauront qu'à la fin !!!! :P ).

Pour les non admissibles, ils reçoivent leur feuille de résultats quelques temps après la parution des résultats, et il n'y a pas de classment je crois, mais le nombre de points obtenus au total et dans le détail de chaque matière.

Par contre, il y a un classement bien visible lors de la parution des résultats d'admission sur Internet (classement qui détermine le département d'affectation pour la PE2 en fonction des voeux émis, et plus tard qui joue sur le nombre de points pour l'affectation du premier poste : mais ne vous leurrez pas, je suis 50ème sur LC et je passe quand-même dans les dernières pour le mouvement PE2).

Voilà, j'espère avoir été claire ! :D

Courage pour les résultats et les révisions des oraux :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est bon pour cette histoire de fuites. Apparement il y a eu une réunion ce matin et c'est une décision ministérielle qui a décrété qu'on ne repasserait pas l'épreuve.

Estopa, ne t'inquiète pas pour ton rêve! ;) Moi la veille du français j'ai rêvé que j'étais en plein dans la synthèse et que la surveillante annonçait que l'épreuve était terminée, l'horreur puisque je n'avais rien fait du reste! J'étais contente de me réveiller, même si c'était pour aller passer la véritable épreuve! ;)

Allez courage les filles, motivons nous pour les oraux comme ça on aura rien à regretter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse à mon mail... Si quelqu'un veut appeler... Sinon on attend! :P

Moi non plus pas très motivée pour réviser l'oral!

Mercredi je passe la journée à Nancy pour passer le CLES2 en anglais, principalement pour me faire un petit entrainnement! On y va entre copains, ça va être sympa!

Plus ou moins rassurée pour l'épreuve d'HG, hier ça m'a bien fait stresser!!

On sera tous admis!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de réponse à mon mail... Si quelqu'un veut appeler... Sinon on attend! :P

Moi non plus pas très motivée pour réviser l'oral!

Mercredi je passe la journée à Nancy pour passer le CLES2 en anglais, principalement pour me faire un petit entrainnement! On y va entre copains, ça va être sympa!

Plus ou moins rassurée pour l'épreuve d'HG, hier ça m'a bien fait stresser!!

On sera tous admis!! :wub:

Bonjour comme vous j'essaie d'avoir des infos sur le nombre de présents le jour du concours. J'ai envoyé plusieurs mails pour obtenir cette info sans résultats pour l'instant. Je posterai un message quand j'ai des infos.

Et quelle est cette histoire sur le sujet d'histoir (lol) ai l'impression que c'est une rumeur car une seul personne s'est manifestée ???? personne de concerné n'a comfirmé ???

bon a plus et bonnes révisions pour les oraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex (?) pour l'histoire de Dijon, un coup c'est oui, un coup c'est non, ça devient lassant...

Moi tant qu'il n'y a rien d'officiel je ne crois plus personne!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex (?) pour l'histoire de Dijon, un coup c'est oui, un coup c'est non, ça devient lassant...

Moi tant qu'il n'y a rien d'officiel je ne crois plus personne!!! <_<

Tout pareil que toi Audrey2006, parce que depuis hier moi je ne fais plus rien à cause de ça en plus. Alors on attend de l'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je suis plutôt surprise car je n'étais absolument pas au courant de cette histoire de fuite !!!!

Je vais également me renseigner pour savoir le nombre d'absents.

En tout cas, au parc des expos j'ai trouvé qu'il y en avait beaucoup !!!

Ne stressez pas trop dans cette longue attente jusqu'au 1er juin, de toute façon, les dés sont jetés....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...