Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

Merci d'essayer de te renseigner également Katagena!!

Oui pas de stress jusqu'au 1er juin (juste un peu :whistling: )!!

On devrait avoir la liste des médecins agréés pour le certificat médical aujourd'hui je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

AAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHHHHHHHH !!!!!!!

c'est le cri qui paralyse ! Vous connaissez le cri qui paralyse ? Ben c'est ça.

Il ravigaute, il soigne, il SOULAGE et bon sang qu'est ce que ça fait du bien !!!!

Et comme en ces temps tourmentés il n'y a pas de mal à se faire du bien (comme disait si souvent ma grand-mère) .... elle disait aussi "il n'y a rien de mieux qu'un homme marié ...." :blink::blink::blink: mais c'est une autre histoire et finalement je n'ai jamais vraiment compris ??????

bref juste un cri ..... c'est bien. y a rien à ajouter ............

:closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta grand-mère est maligne, moi j' y vois deux sens, un plutôt du côté de la droiture et l'autre..plutôt.coquin(ah mon avis c'est ce sens, non :P ) Une grande épicurienne ta grand-mère :D

allez je lance mon cri: "AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHAAAAAAA

AAHHHHHHH...""""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que tu as bien compris ...... mais il me restait encore quelques illusions ............. :P

Alors ce cri ? Ca fait du bien hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH :ninja:

Pour toutes les rumeurs du forum Français... <_<

Pour les medecins je ne sais pas djezbel, je pense que ce sera dispo sur le net...et bienvenue parmis nous, je crois que c'est la première fois que tu interviens! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Bonjour a tous les candidats de nancy metz et le reste du monde!!

Je suis de nancy mais j ai passer le crpe a creteil!!

Si quelqu'un souhaite bosser les oraux ou aller courir sur nancy, il n y a aucun probleme!!

garder espoir surtout et ne vous preoccuper pas de ce qui est deja fait, bosser les oraux c est toujours ca de gagner admissible ou pas!! et surtout toi Audrey ( je te vois souvent sur edp)!!

mon surnom boubou!

mail: boumedienne_benattouche@yahoo.fr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bosser les oraux c est toujours ca de gagner admissible ou pas!! et surtout toi Audrey ( je te vois souvent sur edp)!!

Je suis souvent là, on dirait pas mais je travaille hein!! :P :D

Bon courage à toi sur Creteil boubou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau!!

Je vous mets dans le premier post: les liens vers les listes des médecins agréés, et un doc pour le certificat!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey.

Plus je pense à ce que j'ai écris comme bêtises pour l'écrit plus je me dis que je ne serais pas admissible, ça m'énerve, allez je pousse un autre cri pour ça:

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

H

oui ça fait du bien Wilow57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je pense à ce que j'ai écris comme bêtises pour l'écrit plus je me dis que je ne serais pas admissible

La force est avec toi !!!! :P

Courage Sasa ne te laisse pas submerger par le stress....j'ai bien vu sur les autres posts que tu avais du mal à te recentrer ! Dis toi que tu as fait ton maximum et que maintenant cela ne dépends plus de toi ..... :mellow: Il faut que tu réussisses à vider ta tête de ses angoisses qui ne feront que s'amplifier si tu ne bosses pas assez les oraux et que tu es admissible !

Courage et reste concentrée, tout va aller très vite maintenant.

;)

bises à tous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ninja: Bonjour a tous les candidats de nancy metz et le reste du monde!!

Je suis de nancy mais j ai passer le crpe a creteil!!

Si quelqu'un souhaite bosser les oraux ou aller courir sur nancy, il n y a aucun probleme!!

garder espoir surtout et ne vous preoccuper pas de ce qui est deja fait, bosser les oraux c est toujours ca de gagner admissible ou pas!! et surtout toi Audrey ( je te vois souvent sur edp)!!

mon surnom boubou!

mail: boumedienne_benattouche@yahoo.fr :D

Coucou... c'est cool que tu sois aller le passer à Créteil, j'ai fais la meme chose que toi il y a 3 ans et j'ai été prise sur LC alors que je n'avais pas du tout préparé ce concours... Et 3 ans apres je reviens en Moselle :P . Par contre si tu l'as évite le 93 car tu ne peux plus en sortir avant 10 ans... Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...