Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

bienvenu à toi ... tu verras on rigole bien ici ... et on est tous (pas toutes car il y a amajul!! respect !!) dans le même état d'esprit super jovial et contents... :huh:

Enfin bon , en plus des résultats on a un temps pourri ...!!

j'édite: je copie mais je m'en fou ...!!!! Joyeux Anniversaire Darine !!

Merci de faire honneur à la gente masculine, mais je me sens si seul sur ce poste !!

<_<

Heureusement les filles, vous avez beaucoup d'humour et cela fait du bien en ce moment !

Bienvenue à tous les petits nouveaux : + on est de fous, + on rit !! :lol:

Joyeux anniversaire Darine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

Joyeux Anniversaire à Darine :wub:

et bienvenue à tous les nouveaux sur ce post!

Ben comme beaucoup je commence à être malade (mal de gorge, il fait trop froid ds les salles à l'IUFM :( )

Allez dans presque 24h ns serons fixés...

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme beaucoup je commence à être malade (mal de gorge, il fait trop froid ds les salles à l'IUFM :( )

Allez dans presque 24h ns serons fixés...

Bisous :wub:

Je pense être dans le même état que toi marjo ! J'ai un mal de gorge pas possible... il doit faire -5°C dans cet IUFM, c'est pas possible !!! Ils nous font tombé malade juste avant les résultats comme si on en avait pas assez.

:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil chaleureux.

Effectivement j'ai bien ri en lisant vos messages! :D

Ca fait du bien dans cette longue attente!!!

à plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne suis plus Poil-de-carotte, je suis passé Petit-bout !!!

Je sais, vous vous attendiez à autre chose mais je me console comme je peux !!!

D'accord je sors...

:bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue aux nouveaux,et joyeux anniversaire à Darine!Mon fils 4 ans a son anniversaire aujourd'hui,alors si t'as le meme caractère que lui tu es facile à vivre,plaisante mais alors qu'en il y a une idée dans la tete,rien à faire, il ne lache jamais le morceau!

Au fait super les 2 sites de relaxation,ca fait du bien un peu de douceur en cette période! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de soutien dans ce monde de brute...C'est vrai que ça fait du bien.

Joyeux Anniversaire Darien et bienvenu a SALUT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une originalité à toute épreuve: joyeux anniversaire Darine :wub: et bienvenue Salut :) (quel amusant pseudo d'ailleurs)

Je me suis décidée, chocorem (pas de pépitos dans le placard), tisane, télé et pc, couette, jusqu'à demain 15h10.

Je suis totalement en stand bye depuis 3 jours, j'espère que les 34 lorrain(e)s de ce post seront admissible, le tooppp!!

Je suis aigri, je pleure dès qu'on me dit "ça va,"..."BEN NON CA VA PAAASSS...BOOOUUUHHH..BBOOUUHH"

Ridicule quoi! je me ferais pitié.

Sinon ça roule, je commence aussi à me sentir malade avec ce temps pourri...mais sinon ça va, oui, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aigri, je pleure dès qu'on me dit "ça va,"..."BEN NON CA VA PAAASSS...BOOOUUUHHH..BBOOUUHH"

Ridicule quoi! je me ferais pitié.

Sinon ça roule, je commence aussi à me sentir malade avec ce temps pourri...mais sinon ça va, oui, oui.

Bon sang....j'aurai pu écrire ce message.......;je s'rai un cheval on m'abbaterai .......

y faut que j'aille faire des courses , j'ai des stocs de pépitos à prévoir pour demain, je voulais prendre rendez vous chez le coiffeur mais j'ai eu peur de planter les ciseaux dans le dos de la coiffeuse à 15h00......

et puis j'ai pu de café non plus...ai tout bu ...et maintenant ai les yeux injectés de sang...c'est malin on dirait un lapin russe ......pourvu que la caissière du Leclerc soit sympa, sinon j'éclate en sanglots à la caisse ...

:bye2: ou alors je la tape ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...