Aller au contenu

Toutes les infos pour Nancy-Metz!


@udrey

Messages recommandés

raté pour moi aussi...et plus motivée du tout j'ai trop mal au coeur...felicitations aux admissibles

Christella... :wub: Ne te décourage pas, laisse toi un moment de digestion, et quand ça ira mieux tu verras peut-être les choses sous un autre angle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • WILLOW57

    187

  • sasa57

    148

  • @udrey

    112

  • mistral54

    108

Membres les plus actifs

moi non plus je le repasse l'année prochaine

Ca seras pour la quatrième fois mais si c'est vraiment ce que l'on veut faire il ne faut pas baisser les bras

FELICITATION aux admissibles

Change peut-être de pseudo pour l'année prochaine! :wub:

Mais comment on fait pour changer de pseudo sans tout recommencer depuis le début ? :(:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment j'ai été éliminé car en mettant mon de numéro de candidat et ma date de naissance c'est écrit : éliminé. Je sais que c'est le français. On recevra bientôt nos notes (les non admissibles) et on aura une meilleur appréciation de notre travail.

Que la force soit avec nous !! :whistling: et arrêtons de nous prendre la tête, ça ne changera rien au résultat...j'ai déjà essayé :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Plein de courage et de persévérance pour les zuts et bravo aux admissibles ! Pour moi c'est bon aussi mais je sais trop que rien n'est encore acquis...

Courage à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes sincères félicitations aux admissibles.... vous venez de sauter sur le radeau de la méduse ........donc courage pour la suite. Plus qu'un mois et 10 jours à tenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bonjour à tous,je n'écris pas souvent mais ai suivi avec assuidité vos différents messages,en particulier hier dans cette interminable attente des résultats.Pour moi c'est râté pour cette année.. :( ,le plus difficile à gérer c'est que ce projet je l'ai fait avec mon chéri (avec qui je vis) et qui a tenté le concours un peu comme ça(surtout pour me soutenir et être deux à bosser!),et pour lui ça a marché...(plus scientifique que moi!!).Donc c'est un peu dur de se dire qu'il va faire le métier que je rêve de faire depuis toujours et que moi je vais continuer à galérer..(Je sais c'est égoïste);Donc dur dur de le voir bosser pour les oraux..Bref félicitation aux admissibles,et bon courage à tous pour la suite..

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( bonjour à tous,je n'écris pas souvent mais ai suivi avec assuidité vos différents messages,en particulier hier dans cette interminable attente des résultats.Pour moi c'est râté pour cette année.. :( ,le plus difficile à gérer c'est que ce projet je l'ai fait avec mon chéri (avec qui je vis) et qui a tenté le concours un peu comme ça(surtout pour me soutenir et être deux à bosser!),et pour lui ça a marché...(plus scientifique que moi!!).Donc c'est un peu dur de se dire qu'il va faire le métier que je rêve de faire depuis toujours et que moi je vais continuer à galérer..(Je sais c'est égoïste);Donc dur dur de le voir bosser pour les oraux..Bref félicitation aux admissibles,et bon courage à tous pour la suite..

;)

Alors pour toi, dans ce cas, prépare toi pour l'année prochaine et ne baisse pas les bras.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis aussi de l'académie de nancy metz (près de toul pour ceux qui connaissent) et je le présentait pour la première fois et je l'ai raté!! bon je m'en doutais un peu, avec deux enfants dont un petit pas toujours facile de trouver du temps pour bosser!!

Je recommencerai l'année prochaine!! par contre j'ai une petite question : est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a moyen de suivre des cours pour préparer le crpe en cours du soir ? et si oui où puis je me renseigner ?

je suis en congé parental et donc je n'ai pas pu postuler pour une première année d'iufm sinon obligation de démissionner!!

Félicitations aux admissibles!! et bon courage pour la suite

Laetitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je le repasse l'année prochaine

Ca seras pour la quatrième fois mais si c'est vraiment ce que l'on veut faire il ne faut pas baisser les bras

FELICITATION aux admissibles

Change peut-être de pseudo pour l'année prochaine! :wub:

Mais comment on fait pour changer de pseudo sans tout recommencer depuis le début ? :(:blush:

Tu peux demander à AJ je crois en expliquant pourquoi. Plein de courage :wub::wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. Je suis aussi de l'académie de nancy metz (près de toul pour ceux qui connaissent) et je le présentait pour la première fois et je l'ai raté!! bon je m'en doutais un peu, avec deux enfants dont un petit pas toujours facile de trouver du temps pour bosser!!

Je recommencerai l'année prochaine!! par contre j'ai une petite question : est ce que l'une d'entre vous sait s'il y a moyen de suivre des cours pour préparer le crpe en cours du soir ? et si oui où puis je me renseigner ?

je suis en congé parental et donc je n'ai pas pu postuler pour une première année d'iufm sinon obligation de démissionner!!

Félicitations aux admissibles!! et bon courage pour la suite

Laetitia

il y a un topic la-dessus dans le forum IUFM NANCY METZ avec quelques infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...